Les Nouvelles Aventures de Cendrillon
    1856 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Nouvelles Aventures de Cendrillon ?

Marwa R
    Marwa R

Publiée le 23 octobre 2017
    Alors comment vous dire j’adore le casting vraiment j’aime bien tout les acteurs mais par contre le film j’ai pas du tout accroché c’est dommage
    Zembla
    Zembla

Publiée le 30 octobre 2017
    Wouaaaahhh ! Le meilleur film humoristique français de l'année. Le scénario est jouissif et les acteurs sont tout simplement géniaux. À quand la suite ?
    Publiée le 18 octobre 2017
    Senario affligeant on se demande pourquoi il n ont pas relu ce senario avant.pourquoi tant de moyen pour un tel navet
    Publiée le 12 octobre 2017
    Ces moche !!! et pas de goût !!! Pour les belle parole Sa reste avant tout "romantique ! " cendrillon ne toucher pas à ma cendrillon de la première époque, je l'aime comme ça 💝 là vous cassez le plus beau du romantisme féminisme. Merci.
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 12 février 2018
    🎬🎥 LES NOUVELLES AVENTURES DE CENDRILLON _ [2017] 🎥🎬

_Avis Bref ;
    Une parodie originale par cette nouvelle histoire de Cendrillon avec dans l'ensemble un casting plutôt bon, principalement pour Marylou Berry qui interprète une belle et drôle Cendrillon des temps modernes. L'humour y est en plus de fonctionner par moments mais a d'autres c'est effectivement très lourd comme le veut ce genre de comédie. Pas aussi mauvais qu'on le dit ne serait-ce que pour son originalité sur cette histoire de Cendrillon proposée, puis c'est décalé, loufoque et les effets spéciaux sont mêmes assez cool avec en plus une petite note musicale.
    Enfin bref, certes ne revolutionne pas le genre et n'est pas non plus la comédie du siècle mais il à le don d'avoir choisi la meilleure des Cendrillon.

_Synopsis ;
    Julie raconte l'histoire de Cendrillon… Enfin presque. Elle se transposera en Cendrillon et Marco en prince. De nombreux aller-retours entre le conte et la réalité mettant en parallèle son histoire personnelle.

_Appréciation ; ⚫⚫⚫ (6/10)
    Perlim P.
    Perlim P.

Publiée le 29 octobre 2017
    Si vous voulez passer un moment entre amis ou avec votre petite famille je vous le conseille !
    Pas de prise de tête juste un moment agréable et marrant des éclats de rire et de la detente
    Timoté L.
    Timoté L.

Publiée le 7 novembre 2017
    Moins pire que prévu.

Je pensais vraiment aller voir un navet, mais finalement sa peut aller le film reste assez médiocre du fait que c'est un délire, et que c'est cohérent dans ce même délire.

Cependant l'humour reste moyen, c'est du bas de gamme, c'est dommage !
    Dolorès M
    Dolorès M

Publiée le 6 novembre 2017
    Ce film revisite très bien le conte a sa manière avec des situations de notre époque et cela rend le film très drôle, autant avec les acteurs qu'avec les personnages du film ! A conseiller et a regarder !
    SB88
    SB88

Publiée le 23 décembre 2020
    De l'humour communautaire dans un compte populaire, il fallait oser et c'est loupé.
    C'est vulgaire, on se demande comment cette production a pu passer, être acceptée tant il y a de défauts.
    Bien triste de voir le cinéma français ainsi salit.
    J'ai seulement ri parce qu'Atchoum préfère péter qu'éternuer...
    1,5/5
    Publiée le 3 novembre 2017
    Un film hilarant, drôle.. Mais je n’en vois pas pourquoi autant de critiques négatives, des bon acteurs et une histoire qualifiée de « nouvelle », une histoire enfin « inverse » des nombreux passages différents de la version original qui m’a beaucoup plus..
    Jerem Des
    Jerem Des

Publiée le 22 octobre 2017
    un casting assez sympa mais pas drôle du tout !! à regarder sur tf1... et encore ...tout est dans la bande annonce..
    Publiée le 31 octobre 2017
    J'ai adoré, spoiler: en plus on ne s'attend pas à la fin
    je n'ai pas compris pourquoi les gens n'aimait pas, par contre je n'arrive pas à trouver les chansons sur internet c'est dommage.
    Publiée le 29 octobre 2017
    J'ai adoré !! c'est drôle, leger, décalé, on ne voit pas le temps passer, bonne distribution. Beaucoup d'humour, enfin un film français drôle, ça faisait longtemps. Bravo à toute l'équipe :)
    Publiée le 22 octobre 2017
    Une véritable toture bien moyenâgeuse.. pas d'histoire et pourtant !!! C'était long très long ... pourquoi tant de mépris vis à vis de vos spectateurs ???
    Freakin  Geek
    Freakin Geek

Publiée le 25 octobre 2017
    Que ce soit dans sa distribution et ses aspects techniques (décors, costumes, effets spéciaux) Les Nouvelles Aventures De Cendrillon aurait pu être une très bonne comédie si le scénario avait été à la hauteur. Malheureusement l’histoire écrite par Daive Cohen sent le réchauffé et tous les gags tombent tous à plat tant ils sont navrants. Avoir autant de bons acteurs dans un film aussi raté donne l’impression d’un immense gâchis. Reste à savoir quels intérêts autre que financiers ils pouvaient avoir à accepter de jouer dans ce film alors que leur carrière n’avait pas besoin de cela. On craint déjà le pire pour la suite d’Aladin tant cette idée d’Univers Étendu du conte de fées semble déjà bien mal barré. [lire la critique complète sur FreakinGeek.com]