Le Coup du siècle
    2,1
    2150 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Coup du siècle ?

dominique P.
    dominique P.

Publiée le 17 juillet 2019
    C'est une comédie divertissante et amusante globalement.
    Il y a quelques lourdeurs cependant.
    Voilà juste une comédie juste pour se divertir pendant 1 h 30 mais qui s'oubliera vite.
    serena L.
    serena L.

Publiée le 21 juillet 2019
    Très drôle agréable à régarder. Pas forcément un chef d'œuvre mais on ne regrette pas d'avoir dépenser pour la place.
    zorro50
    zorro50

Publiée le 17 juillet 2019
    Complètement malhonnête et immorale, cette comédie est néanmoins souvent très drôle grâce au talent décomplexé de Rebel Wilson qui est tout bonnement irrésistible. Quand lui offrira-t-on un rôle tout aussi gratifiant que celui de Melissa McCarthy dans « Spy » ?
    war m
    war m

Publiée le 17 juillet 2019
    Une comédie rondement menée, qui ne fait pas toujours dans la légèreté, mais suffisamment rythmée et portée par une paire de filles suffisamment redoutable pour constituer un parfait divertissement d’été.
    Fan2ciné
    Fan2ciné

Publiée le 24 août 2019
    Il faut bien l'avouer les 2 actrices se sont données à fond dans leurs rôles et malgré de superbes décors, une jolie réalisation, le film n'arrive finalement jamais trop à prendre à cause d'un "on ne sait quoi". On a un peu l'impression d'un déjà vu avec un mix de plusieurs film. Dommage.
    Sébastien R.
    Sébastien R.

Publiée le 19 janvier 2020
    Je mets 5 étoiles juste pour rétablir un peu la vérité. Non ce film ne vaut pas autant, mais certainement pas les 1,5 donnés par la presse, ni même les 2,4 des spectateurs.

Ce film est une bonne comédie, certes dans la même trempe qu'Ocean's 8, mais on y passe un bon moment ! Comme très souvent avec Rebel Wilson. Anne Hathaway est géniale aussi dans son rôle. Bref, une bonne comédie pour passer un dimanche après-midi.
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 23 juillet 2019
    Les salaires des actrices à Hollywood semblent de plus en plus faibles, apparemment difficile de faire la fine-bouche devant un scénario, il faut bien manger ! Nous sommes d’accord, c’est écrit sur le papier « Comédie Américaine », on n’a de prime abord peu d’attente concernant le film, on veut juste sortir un peu du quotidien, rire un peu et passer à autre chose. Malheureusement, le coup du siècle ne réussit même pas ce coup là , on est face à un film plutôt plat, caricatural et le duo d’actrice semble être des parodies d’elle-même. Pourtant, les quelques petits retournements de situations de sont pas si mauvais, mais la mise en scène est trop légère. Pas besoin de s’étaler d’avantage dessus, malgré quelques sourires, on comprend vite qu’on ne peut attendre de ce film que des grimaces de la femme plantureuse et une mou glamour de la grande rentrant dans les standards de beauté. Une comédie classique et paresseuse, à manquer au moindre prétexte !
    Zoé L
    Zoé L

Publiée le 12 août 2019
    Très marrant, divertissant et très bien joué ! Soit j'ai 14ans mais c'était quand même un bon moment ! A voir !
    KURUKU
    KURUKU

Publiée le 23 juillet 2019
    Uns des pires films que je n'aie jamais vus. La bande annonce paraissait pas mal mais le film est peu uns des plus gros navets de l'été. De plus avec Anne Hathaway on peut s'attendre à un bon film mais là grosse déception.
    Publiée le 4 août 2019
    Est-ce une œuvre d'art? Non! C'est bel et bien un simple divertissement. Et de le noter aussi mal par autant d'internautes cinéphiles, je ne le comprends pas. J'ai passé un bon moment. J'ai bien ris. J'en attendait pas plus et j'ai eu ce que je recherchais. Un fils drôle et sympathique avec quelques stéréotypes qui ne m'ont aucunement dérangés. Bref si vous désirez juste rire un coup je vous invite à le voir
    michel a.
    michel a.

Publiée le 19 juillet 2019
    Comedie poussive,les deux actrices font ce qu'elles peuvent pour sauver le film du desastre, mais elles n'y arrivent pas!!!
    Publiée le 20 août 2019
    Un film devant lequel j’ai pleuré de rire, cela faisait très longtemps que ça ne m’était pas arrivé
    Les Chroniques M
    Les Chroniques M

Publiée le 25 juillet 2019
    Waouh 🤩 ! J'ai vraiment beaucoup aimé ce film ! Le casting est vraiment bien choisi Anne Hathaway et Rebel Wilson sont juste parfaite dans leur rôle. Le film a été très bien réalisé ! Il est très drôle et on ne s'ennuie pas devant. Je le recommande vraiment !!
    SAINT CLAR
    SAINT CLAR

Publiée le 22 juillet 2019
    Un scenario déjà vu qui aurait pu être tellement mieux ficelé surtout avec la présence d'Anne Hataway et Rebel Wilson.
    Malgré le talent des actrices qui parfois surjouent, quelques moments drôles, le film tourne à la caricature avec des scènes ou des répliques grotesques et laborieuses.
    Le final tente de relever tout ce qui l'a précédé mais sans trop y réussir.
    Le coup du siècle se transforme en coup du sort : partir ou rester ou valait mieux le voir à la maison.
    Dommage !
    Publiée le 6 août 2019
    Je ne comprends pas la critique de ce film ! Il est vraiment sous-noté!
    Oui le scénario n'est pas l'invention de l'année mais il est vraiment très drôle ! Toute la salle riait toutes les deux minutes et ça faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas donné un fou-rire !
    Et puis, on A D O R E les actrices!