Hell Fest
    2,2
    237 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hell Fest ?

Publiée le 23 février 2019
    Exellent slasher. Car étant très très fan des slashers, j ai trouvé ce film vraiment extraordinaire avec une bande d ado fêtard, un psychopathe qui les traquent, l ambiance et le suspense sont en rendez vous. Bref tous les ingrédients pour un bon slasher digne de ce nom.
    MikaDo83
    MikaDo83

Publiée le 12 septembre 2019
    Hell Fest est un slasher sans prétention, divertissant et bien mené. C'est sans temps morts, bien réalisé, avec une photographie qui en jette vraiment et qui fait honneur à la "festivité" du film, deux ou trois meurtres vraiment cool dont un qui convoque (in)directement Fulci, des décors pour une fois plutôt bien utilisés et une conclusion surprenante de par la nature même du tueur. Alors oui, le film n'offrira absolument rien de révolutionnaire, il n'en a d'ailleurs aucunement l'intention, c'est même bourré de clichés, mais il est un bel hommage aux slashers 80 et 90's qui eux mêmes avaient leurs défauts, même pour les meilleurs d'entre eux.

Un 3,5/5 se transformant en 4/5, pour encourager ce genre de péloches qui sont trop souvent mis à l'écart à mon goût (voir le sort du film réservé en France, balancé en direct-to blu-ray/dvd dans une semaine sans la moindre promo, comme ce fut tout récemment le cas pour Jackals, honnête home invasion qui aurait sans doute mérité un meilleur sort. Mais bon. d'autres connaissent bien pires. Je suppose que c'est déjà pas mal).

Petite parenthèse aussi concernant la critique qui compare le film à Blood Fest. Je dis non, non et non ! Si l'environnement est le même (un parc horrifique à thème), déjà, ce dernier s'éloigne assez bien du slasher pour devenir rapidement une sorte de Cabane dans les Bois du (très) pauvre. Bref, pas la même proposition. Ensuite, Blood Fest, c'est jamais divertissant, jamais fun, c'est mal réalisé, le sang (parfois) en cgi est hideux et les acteurs sont dignes d'une production Asylum, à une ou deux exception près. L'idée sur papier était excellente et pouvait donner un sacré moment de délire, mais il n'en est rien, ça tombe plus souvent à plat qu'autre chose. Pas de comparaison donc, il n'a pas vraiment lieu d'être
    Publiée le 26 mars 2019
    Et bien moi j'ai passez un bon moment devant ce film, certe un peu Teenage, en meme temps c'est le but d'un Slasher. L'environnement est sympa les décors assez cool et le scénario est simple mais efficace je trouve. Un bon moment !
    Publiée le 1 juin 2019
    Top! Suspense garanti. Jusqu’à la fin on sait pas qui va été tué. Qu’est ce qui va se passe. Intrigue au programme. J’ai adoré. Je recommande
    Bien fait
    totony 35
    totony 35

Publiée le 14 février 2020
    Un bon film d'horreur dans une bonne ambiance.
    Je vous le conseille ça m'a permis de passer une bonne journée.
    Publiée le 22 janvier 2019
    L'atmosphère et le thème parc d'attraction horreur est super bien réalisé, c'est le gros point fort bien sûr il faut aimé
    Vraiment un super film pour la période d'Halloween