Angry Birds : Copains comme cochons
    3,3
    685 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Angry Birds : Copains comme cochons ?

Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 14 octobre 2019
    J’avais bien aimé le premier film que j’avais trouvé drôle et surprenant sachant que je me demandais ce qu’ils pourraient faire comme scénario. Ils ne s’étaient pas trop mal débrouillés ! Je me demandais ce qu’ils allaient réussir à faire avec celui-ci et je dois dire que j’ai été agréablement surprise. On ne s’ennuie pas, ils ont rajouté les oisillons dans le style de Scrat (de l’âge de glace) qui ont des situations aussi folles que drôles et ça marche plutôt bien pour faire des coupures dans l’histoire principale. Par contre, ils ont finalement un rôle important car ils leur sauvent la mise à la fin ! Au niveau des personnages, les cochons font une alliance avec les oiseaux pour attaquer l’île des aigles pour réussir à se défendre contre eux et leur super arme qui pourrait littéralement les anéantir. Au niveau des personnages, on retrouve ceux du premier film mais une petite nouvelle fait son apparition Silver la tête pensante de la bande. Le scénario reste simple mais c’est plutôt efficace. Mon fils a tellement rigolé devant la scène avec le faux aigle, costume dans lequel ils sont pour pénétrer dans le repaire des aigles. J’avoue que c’était bien drôle et puis ce que j’ai adoré ce sont les musiques des années 80 ou 90, avec le générique de dawson ou encore Lionel Ritchie.

En résumé, Angry Birds : Copains comme cochons est une bonne comédie. Quand ils ont fait le premier film, on y croyait pas forcément et on se demandait ce qu’ils allaient pouvoir trouver et je dois dire qu’avec cette suite ils ont quand même réussi à faire un bon film. Ce n’est pas exceptionnel mais on passe un bon moment et il y a quelques très bons passages où on rigole bien ! Pour moi c’est validé !
    Frederic S
    Frederic S

Publiée le 21 octobre 2019
    Le second opus d angry bords est un peu plus intéressant que le premier à condition d avoir suivi le premier volet.
    certains gag sont un peu lourdingue mais dans l ensemble ça tient la route.
    bastien P.
    bastien P.

Publiée le 26 août 2019
    Je suis aller le voir hier en avant première . Apres avoir beaucoup aimé le 1er je dois dire que se deuxième opus étais vraiment superbe . Il Ya de tres belle images. Il Ya aussi des passages tres émouvants. les personnages sont tres attachants. La fin est superbe . Moi qui suis vraiment fan de cette saga . Quand est le troisième opus . J'attends le DVD avec impatience . Je vous le recommande a tous.
    Emmanuel Q.
    Emmanuel Q.

Publiée le 30 août 2019
    Film vu en avant première a UGC Bercy.

Nous avons passé un très bon moment en famille.
    L'histoire est très sympa et pleine de rebondissements.
    il y a aussi beaucoup d'humour qui plaira autant aux petits qu'aux plus grands, à la manière des films Pixar

Saluons aussi la'BO très eccletique, de 70 a nos jours et qui se marie bien avec l'action (ou pas) du film.

je n'ai pas vu le 1 mais vous conseille ce 2 qui est très réussi
    T'es sérieux ?
    T'es sérieux ?

Publiée le 16 octobre 2019
    Voilà un film sans prétention qui force le respect. La ou beaucoup de long métrage animé usent et abusent de la technicité pour se prétendre honorable, Angry mise sur sa folie et ses attraits humoristiques.

C'est tout de même regrettable de devoir avouer que ce film pour petits est largement plus drôle que 80% des comédies Françaises abreuvées par l'argent public.

Oui j'ai ri à gorge déployé, au moins autant que mes enfants.

Alors merci pour ce moment...
    7fabcool7
    7fabcool7

Publiée le 23 octobre 2019
    Film d'animation de divertissement "sympathique" (et encore) mais vraiment sans plus..Humour très enfantin dans chaque scène et rapidement lourd, et encore que les enfants dans la salle et y en avaient beaucoup n'ont que très peu rigolé. bref film pour très jeune public. 11/20.
    lmc-3
    lmc-3

Publiée le 22 octobre 2019
    Nécessite d'avoir vu le premier,

Référençant le premier du début à la fin, on retrouve dans Angry Bird 2 les personnages tel qu'on les avait laissé dans une nouvelle aventure, si le premier avait le mérite d'être l'adaptation inattendu d'un jeu smartphone du moment, cette suite sort en revanche de nul part. Pour les adultes, si on retrouve le certain charme du premier volé, on est en revanche overdosé par un humour enfantin omniprésent dans chaque scène et rapidement lourd. Pas ou peu de double lecture, pour un divertissement sympathique mais sans plus.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 5 novembre 2019
    encore une suite pour un film d'animation.
    c'est pas très drôle , pas terrible du tout.
    il reste le plaisir d'aller au cinéma et la découverte.
    Publiée le 16 octobre 2019
    C'est divertissant mais cela ne va pas plus loin.
    Ce n'est pas très drôle globalement, sauf une scène qui est assez longue : celle du faux aigle (elle est vraiment bien trouvée et poilante).
    defleppard
    defleppard

Publiée le 29 novembre 2019
    Drôle et amusant ....... 3 étoiles...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publiée le 27 octobre 2019
    En 2016 sortait Angry birds le film, parie plutôt risqué quand on connait la source de base, un jeu mobile au gameplay ultra simpliste et limités alors en faire un film. Et globalement c'était plutôt réussies notamment grâce à son humour et ses personnages attachants. Et le 2 l'es tous autant c'est un réel plaisir de suivre leurs aventures, et l'humour fonctionne toujours autant. Bien-sûr sur techniquement on es en deçà d'un Pixar ou Disney et le scénario reste très basique mais cela reste très correcte. Mention spéciale à la BO qui est excellente
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 19 janvier 2020
    Une animation divertissante, bien faite techniquement, c'est drôle, coloré, gesticulant, sympa, mais sans forcément laisser un souvenir impérissable ni durable, à l'instar du premier film.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 16 octobre 2019
    J'avais moyennement aimé le premier et là pareil, c'est pas mal mais sans plus.
    A part une scène très marrante dans des toilettes vers la fin, rien de bien folichon.
    Cool_92
    Cool_92

Publiée le 21 octobre 2019
    Un film divertissant pour les enfants mais clairement en dessous du premier, qui était parfait. Ici pas de surprise, c'est beaucoup moins drôle et original. La faute peut-être a la méchante de l'histoire, pas terrible. Les nombreuses musiques dans le dessin à certaines scènes montrent surtout qu'ils ne savaient pas quoi faire d'autres. Ça part un peu dans tous les sens. Bon ça plaît quand même aux enfants.
    jerome d
    jerome d

Publiée le 10 novembre 2019
    bien meilleur que le 1 ! l'humour est vraiment reussit !!! L'histoire est totalement differente !!! et c'est tant mieux !!!
    On pensait pas vraiment passer un bon moment. Et finalement ...
    Meme si l'histoire ne casse pas des briques, le scenario, avec de multiples references a d'autres films n'ennuie pas une seconde...
    mention excellent le passage dans les toilettes !!! hilarant !!!