Angry Birds : Copains comme cochons
    3,3
    Votre avis sur Angry Birds : Copains comme cochons ?

Emmanuel Q.
    Emmanuel Q.

Publiée le 30 août 2019
    Film vu en avant première a UGC Bercy. Nous avons passé un très bon moment en famille. L'histoire est très sympa et pleine de rebondissements. il y a aussi beaucoup d'humour qui plaira autant aux petits qu'aux plus grands, à la manière des films Pixar Saluons aussi la'BO très eccletique, de 70 a nos jours et qui se marie bien avec l'action (ou pas) du film. je n'ai pas vu le 1 mais vous conseille ce 2 qui est très réussi
    Frederic S
    Frederic S

Publiée le 21 octobre 2019
    Le second opus d angry bords est un peu plus intéressant que le premier à condition d avoir suivi le premier volet. certains gag sont un peu lourdingue mais dans l ensemble ça tient la route.
    T'es sérieux ?
    T'es sérieux ?

Publiée le 16 octobre 2019
    Voilà un film sans prétention qui force le respect. La ou beaucoup de long métrage animé usent et abusent de la technicité pour se prétendre honorable, Angry mise sur sa folie et ses attraits humoristiques. C'est tout de même regrettable de devoir avouer que ce film pour petits est largement plus drôle que 80% des comédies Françaises abreuvées par l'argent public. Oui j'ai ri à gorge déployé, au moins autant que mes enfants. Alors merci pour ce moment...
    Publiée le 16 octobre 2019
    C'est divertissant mais cela ne va pas plus loin. Ce n'est pas très drôle globalement, sauf une scène qui est assez longue : celle du faux aigle (elle est vraiment bien trouvée et poilante).
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 14 octobre 2019
    J’avais bien aimé le premier film que j’avais trouvé drôle et surprenant sachant que je me demandais ce qu’ils pourraient faire comme scénario. Ils ne s’étaient pas trop mal débrouillés ! Je me demandais ce qu’ils allaient réussir à faire avec celui-ci et je dois dire que j’ai été agréablement surprise. On ne s’ennuie pas, ils ont rajouté les oisillons dans le style de Scrat (de l’âge de glace) qui ont des situations aussi folles que drôles et ça marche plutôt bien pour faire des coupures dans l’histoire principale. Par contre, ils ont finalement un rôle important car ils leur sauvent la mise à la fin ! Au niveau des personnages, les cochons font une alliance avec les oiseaux pour attaquer l’île des aigles pour réussir à se défendre contre eux et leur super arme qui pourrait littéralement les anéantir. Au niveau des personnages, on retrouve ceux du premier film mais une petite nouvelle fait son apparition Silver la tête pensante de la bande. Le scénario reste simple mais c’est plutôt efficace. Mon fils a tellement rigolé devant la scène avec le faux aigle, costume dans lequel ils sont pour pénétrer dans le repaire des aigles. J’avoue que c’était bien drôle et puis ce que j’ai adoré ce sont les musiques des années 80 ou 90, avec le générique de dawson ou encore Lionel Ritchie. En résumé, Angry Birds : Copains comme cochons est une bonne comédie. Quand ils ont fait le premier film, on y croyait pas forcément et on se demandait ce qu’ils allaient pouvoir trouver et je dois dire qu’avec cette suite ils ont quand même réussi à faire un bon film. Ce n’est pas exceptionnel mais on passe un bon moment et il y a quelques très bons passages où on rigole bien ! Pour moi c’est validé !
    bastien P.
    bastien P.

Publiée le 26 août 2019
    Je suis aller le voir hier en avant première . Apres avoir beaucoup aimé le 1er je dois dire que se deuxième opus étais vraiment superbe . Il Ya de tres belle images. Il Ya aussi des passages tres émouvants. les personnages sont tres attachants. La fin est superbe . Moi qui suis vraiment fan de cette saga . Quand est le troisième opus . J'attends le DVD avec impatience . Je vous le recommande a tous.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 16 octobre 2019
    J'avais moyennement aimé le premier et là pareil, c'est pas mal mais sans plus. A part une scène très marrante dans des toilettes vers la fin, rien de bien folichon.

Publiée le 27 octobre 2019
    En 2016 sortait Angry birds le film, parie plutôt risqué quand on connait la source de base, un jeu mobile au gameplay ultra simpliste et limités alors en faire un film. Et globalement c'était plutôt réussies notamment grâce à son humour et ses personnages attachants. Et le 2 l'es tous autant c'est un réel plaisir de suivre leurs aventures, et l'humour fonctionne toujours autant. Bien-sûr sur techniquement on es en deçà d'un Pixar ou Disney et le scénario reste très basique mais cela reste très correcte. Mention spéciale à la BO qui est excellente
    jerome d
    jerome d

Publiée le 10 novembre 2019
    bien meilleur que le 1 ! l'humour est vraiment reussit !!! L'histoire est totalement differente !!! et c'est tant mieux !!! On pensait pas vraiment passer un bon moment. Et finalement ... Meme si l'histoire ne casse pas des briques, le scenario, avec de multiples references a d'autres films n'ennuie pas une seconde... mention excellent le passage dans les toilettes !!! hilarant !!!
    Céline P
    Céline P

Publiée le 16 novembre 2019
    Je l'ai regardé avec mon fils de 8ans. L'union pour faire régner la paix a fait réfléchir mon loulou. Il y a des passages très drôles. On a adoré
    John P
    John P

Publiée le 6 novembre 2019
    un film qui se laisse regarder avec quelques très bons gags. dans la continuité du premier volet. un bon moment de divertissement en famille
    Cool_92
    Cool_92

Publiée le 21 octobre 2019
    Un film divertissant pour les enfants mais clairement en dessous du premier, qui était parfait. Ici pas de surprise, c'est beaucoup moins drôle et original. La faute peut-être a la méchante de l'histoire, pas terrible. Les nombreuses musiques dans le dessin à certaines scènes montrent surtout qu'ils ne savaient pas quoi faire d'autres. Ça part un peu dans tous les sens. Bon ça plaît quand même aux enfants.
    Stella S
    Stella S

Publiée le 21 octobre 2019
    joli dessin animé, bien fait tout comme le premier. Pas mal de chansons et de rigolades. Bon moment au cinema 👍
    Philippe L
    Philippe L

Publiée le 12 novembre 2019
    Pas un chef d oeuvre mais chouette a regarder. Bon dialogue. Divertissant. Un bon moment en famille.
    Gasparde Proust
    Gasparde Proust

Publiée le 5 novembre 2019
    Bonté porcine, j'ai adoré ! Hilarant et percutant. Parfait pour se détendre : musique, graphisme, dialogues, tout y est pour passer un excellent moment de rigolade.