Everything, Everything
    3,2
    1794 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Everything, Everything ?

Publiée le 27 juin 2017
    Film niais à souhait ressemblant à un entraînement de pièce de théâtre raté. Mauvais jeux d'acteurs, romance d'ados pour résumer un scénario entièrement à revoir.
    Publiée le 3 juillet 2017
    Bonjour à tous, je cherche encore ce que ce film a d'intéressant... Aucune originalité dans l'histoire et le scénario, pas de rebondissement, pas de poids sentimental, l'attachement des deux jeunes est si prévisible et sans saveur, La supercherie de la mère est tellement prévisible, l'escapade est sans surprise , banale.. La fin est consternant de banalité. Décevant.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 6 juillet 2017
    une comédie sentimentale à l'américaine remplie de bons
    sentiments et un peu mièvre je l'accorde.
    mais l'histoire est touchante et l'héroïne si belle et si fragile est très touchante.
    puis quand même il y a une belle histoire d'amour et une fin à suspens.
    Gfa Cro
    Gfa Cro

Publiée le 6 juillet 2017
    Vu et avis le 201705.

Film sympathique, trop artificiel, trop peu crédible pour moi.

C est plutôt plaisant mais trop propre. La fille noire habillée en blanc, le garçon blanc habillé en noir, l infirmière hispanique. Dès le début, je n ai pas apprécié la vitre qui disparaît lorsqu elle appuie dessus. J ai trouvé que c était un effet cinématographique trop outré, qui n avait d intérêt que pour dire au spectateur "regardez l effet", peu de sens, juste du sensationnel trop grossier pour moi. Ca ne m a pas déplu, rebuté mais mis sur la défensive par rapport au film. Ensuite, pendant un quart d heure environ, on a des effets du même style : rêveries, changement de réalité. Pas pires que la première, juste légèrement décevantes.

Vient la première rencontre, je comprend les intentions, ce que la scène essaie de montrer. Je ne sais pas expliquer ce qui me gêne mais je ne crois pas en la scène qui m est montrée. Trop figée, guindée, trop froide. Lorsque subitement on a droit aux pensées des protagonistes, cela se veut amusant mais en fait, ça ne fonctionne pas vraiment. Ca passe quand même tant bien que mal sans convaincre grâce à la classique pointe d humour (les cheveux par exemple).
    La seconde rencontre m'a paru trop théâtrale - ils tournent dans la pièce d une façon qui semble peu naturelle. Lorsque Ollier demande où elle va, il le demande trop tôt, cela aurait été bien plus efficace que le spectateur s en rende compte avant ollie. Qu Ollie pose la question trop tôt en fait un effet d annonce : voici ce qui va se passer, rendant la scène pauvre.

Et en fait, tout au long du film, c est ainsi, pas vraiment raté mais pas réussi pour autant, légèrement décevant.

.-.-.-.-.

Le coup de téléphone de Mauï, je ne pensais pas que cela arriverait ainsi mais cela m a semblé assez attendu, évident malgré quelques doutes (le collier de fleur par exemple m a fait douter). J ai commencé à le deviner avec le coup de poing du père d ollie, et j en étais à peu près convaincu lors de la falaise.

.-.-.-.-.

Ajout 20170706 : pour moi, tout le film est à l image des t-shirts de maddy, ca aurait pu être mieux.
    Les t-shirts de maddy : on nous montre la garde robe de maddy avec beaucoup de t-shirts blancs sur cintres. On nous explique que c est le principal de sa garde robe et la première fois qu on la voit ensuite, on a l impression qu elle a une robe blanche et pas une jupe t-shirt. On la voit porter ensuite des t-shirt blanc, puis à partir du pull bleu, il me semble qu'on n'en voit plus. Cela donne l impression de quelque chose de non abouti.
    PsychoHead
    PsychoHead

Publiée le 22 juin 2017
    Une comédie dramatique avec ce qu'il faut de cliché et de pathos comme les américains savent bien faire.
    Et pourtant ça a marché sur moi, notre couple d'ados est vraiment attachants, la b.o est sympa et le film se suit sans deplaisir même si ça reste très previsible.
    J'ai beaucoup aimé retrouver la petite Rue de Hunger Games dans le rôle principal, j'aime bien cette actrice, elle est adorable.
    Par contre on aurait pu se passer du pseudo twist à la fin, c'était pas nécessaire pour moi mais bon...
    Un petit film sympathique.
    Publiée le 27 juin 2017
    J'ai créé mon compte pour pouvoir laisser une critique sur ce film et dire au personnes qui veulent aller le voir de... passer leur chemin.
    Payer 5 ou 10€ pour une film aussi vide ne vaut pas le coup. La bande annonce nous promets une belle historie d'amour et nous laisse avec deux adolescents qui ne s'échange que quelques paroles, mais aucune réelle discussion. Il y'a aussi les phrases dites inspirantes qui sont censé marquer le film comme pour Nos Étoiles Contraires avec "okay okay" mais qui ne veulent absolument rien dire. Les dialogues n'existent pas, même un film d'animation pour enfants en ont beaucoup plus. Puis la fin du film est tellement prévisible. Même le choix des musiques n'est pas bon, il ne colle pas avec le film. L'acteur d'Olly ne laisse passer aucune émotion, les autres c'est limites. Et si on doit mettre un point positif, ce serai les couleurs et les décors.
    Très déçu par ce film, même si c'est supposé être un film pour ado, j´en ai vu bien d'autres qui valaient le coup de se déplacer en salle et de payer le prix d'un ticket. Mais définitivement pas Everything Everything.
    mat niro
    mat niro

Publiée le 15 juillet 2017
    Cette romance entre une jeune femme cloitrée chez elle à cause d'une maladie et son nouveau voisin au sourire ravageur est pour le moins affligeante. Le scénario est d'une faiblesse pitoyable et fort heureusement il y a quand même la beauté d'Amandla Stenberg qui amène un rayon de soleil. Pour le reste, passez votre chemin devant cette histoire sans intérêt . A vite oublier!
    tonnegrande
    tonnegrande

Publiée le 4 janvier 2021
    Film vu en janvier 2021 qui dure environ 1H25. spoiler: Le personnage principal est 1 jeune adolescente qui vit chez sa mère médecin et qui est atteint d'une grave maladie. Bien que la jeune personnage du film soit malade, ce film n'est pas consacré à sa maladie, mais plutôt à son histoire d'amour avec 1 voisin ado qui vient d'emménager. Ils vont même réussir à fuguer vers Hawaï.
    L'histoire du film est très longue, les dialogues sont surtout entre les 2 adolescents principaux. La fin est inattendue et surprenante. Je donne 3 étoiles.
    Abnel R
    Abnel R

Publiée le 5 juillet 2017
    Bande annonce intriguante, donnant envie mais en ce qui concerne le film : Déception totale.
    Le film n'a aucun fond, aucune forme, scénario très peu travaillé juste une énième histoire d'amour ridiculement proposé avec un "nouveau" concept : la fille coincée.
    Y avait rien d'intéressant à regarder, au bout de 40 min on avait déjà fait le tour. Allez, la seule partie où ça "commençait" à devenir intéressant, c'était spoiler: à la fin quand on découvre qu'elle n'avait pas la maladie prétendue
    . ET ENCORE, c'est quel genre de logique ça où spoiler: on a réussi à cacher à une enfant, à une infirmière interne et au monde quoi, qu'elle avait pas cette maladie en étant aussi libre !

N'importe quoi ! Limite on aurait du demander le remboursement pour cette sous "oeuvre".
    nico550m
    nico550m

Publiée le 3 août 2017
    Jolie petite histoire, touchante. Mais le fait que nous restons dans un environnement clos, certes nous fait ressentir ce qu'elle vit au quotidien. Mais en fin de compte; on se languit. Rien à voir avec nos Étoiles Contraires. Après, le film n'est pas mal, mais sans plus. A voir,
    Publiée le 2 avril 2020
    Si ce film était un bonbon, il serait un kinder surprise sans surprise. Un véritable œuf qui sonne creux, avec en guise de chocolat, un 80% de cacao bien amer...
    L’intrigue avait le mérite d’être plutôt originale mais n’ayant pas vu la bande annonce je ne pouvais pas m’attendre à ce désastre. Le début laisse présager un film regardable avec un propos peu abordé. La maladie chez une adolescente et l’enfermement qu’elle provoque. Mais très rapidement on tombe juste sur une amourette adolescente bien plate (mais genre mon écran est moins plat...). Le final lui, nous envoie à la figure avec une vigueur insolante un des dénouements les plus capillotracté et grotesque que j’ai pu voir. Tout rentre dans l’ordre avec un facilité affligeante et criante d’irréalisme. En effet, le film retombe comme un soufflet lorsqu’on apprend que la mère est juste...profondément stupide...Ce qui laisse à penser que les scénaristes se sont mouchés (pour rester classe) avec le scénario.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 2 août 2017
    Des hauts et des bas dans cette production romantique. Le petit twist de la fin apporte un petit plus, mais le reste n'est finalement que mal exploité, l'aspect maladie est très vite balayé avec le premier contact assez tôt dans le film. Je reste vraiment sur ma faim, même si le film se regarde avec plaisir et que j'ai passé un joli moment de tendresse et d'amour.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 15 août 2017
    Ce film, que j'ai trouvé fidèle au livre, est une énième romance dont un protagoniste est malade. Cela aurait pu être très mignon mais je l'ai trouvé très lent malheureusement.
    Publiée le 3 août 2017
    Certains comparent Everything, Everything avec nos étoiles contraires, certainement par ce que ce sont tous les deux des romans, que l'on y voit que quatre ou cinq personnes (sous fond de maladie) et que le rythme est très très lent. Personnellement, la facilité scénaristique de fin gâche un peu l'aspect dramatique du thème. L'ensemble reste plaisant et correct. Juste moyen !
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 7 août 2017
    Ça faisait un moment que je n'avais plus regardé un film aussi mielleux. Aussi gnan-gnan. Aussi sirupeux. D'habitude, je suis très client de ce genre de film. J'aime encore plus quand il y a de l'humour en plus de l'amour. Des répliques bien senties, un poil d'auto-dérision. Là, on n'est pas du tout dans ce registre-là. C'est une bluette pure et dure jusqu'au bout des ongles. Pensez donc. Une jeune fille malade est obligé de rester cloitrée chez elle. Ce qui serait le rêve absolu de pas mal de geeks aujourd'hui s'il n'y avait pas tout simplement l'obligation d'aller travailler pour gagner de l'argent et être inséré dans la société. Elle, son rêve, c'est d'aller voir l'océan (tu parles) accompagnée d'un bellâtre aux cheveux longs dont elle tombe amoureuse, et réciproquement, dès le premier regard à travers une vitre. Tout est incroyablement lisse. Les acteurs/actrices sont beaux/belles. La photo est lumineuse. Les apparts sont propres et bien rangés. La musique est de circonstance. Et leurs sentiments sont purs. Il n'y a pas un poil qui dépasse. Du coup, l'émotion a eu du mal à passer chez moi. Or, la révélation dans le dernier tiers du film était censé en amener. Las. Elle tombe à l'eau comme un soufflé au fromage. Oui, ça rend le personnage de la mère quand même plus complexe qu'il n'y paraît. Mais comme derrière, il y a le happy-end de rigueur, tout est balayé. Nonobstant le physique incroyable de la jeune comédienne, une romance bien mièvre.