Everything, Everything
Votre avis sur Everything, Everything ?

Michaël PAPAZIAN // www.housestationlive.com

Publiée le 25/06/2017

aujourd'hui, on passe en revue everything everything. le film ne m'a pas fait pleurer, mais m'a mis une claque en pleine figure. une belle leçon d'humilité. nos petits tracas de la vie quotidienne ne sont rien d'autre que du pipi de chat face au combat que mène cette jeune fille avec intelligence. je ne veux pas spoiler en rentrant dans les détails, et je vous déconseille de voir la bande-annonce en entier car elle spoile un peu. everything everything... un film que j'ai noté 10/10, parce qu'il a tout pour lui ! une très belle histoire d'amour comme on en voit trop rarement au cinéma, avec une authencitité touchante. un excellent casting, une superbe bande-son, des images à couper le souffle, un respect de l'humain. dès la première seconde du film, on s'attache s'attache à ce personnage spécial pourtant ordinaire en apparence. le film ne fait aucun flashback dans le passé ou le futur du héros et s'intéresse uniquement à son présent. on est pas dispersé dans une multitude de situations. tout est vraiment clair et parfaitement bien raconté.

laurence l

Publiée le 24/06/2017

belle histoire sur un fond déjà super connu et là le scénario réussi a nous surprendre et on est bluffé. Un bon moment de ciné sûrement pour nous les filles...

dominique P.

Publiée le 09/07/2017

Ce film est sorti depuis 15 jours et je ne le vois que maintenant car avant j'ai préféré voir d'autres films qui m'intéressaient mieux. Je regrette de ne pas l'avoir vu avant car il est vraiment très bien. Cette histoire est sensible, juste, émouvante. Par ailleurs, ce film est très bien réalisé et interprété et l'ensemble est très agréable à regarder.

Florianne G.

Publiée le 06/08/2017

j'ai adoré le film, la bande annonce me donnait déjà envie. Le film je le trouve très bien, le film ne m'a pas déçue et correspond bien à la bande annonce. Spoiler: On ne s'attend pas à ça, à découvrir qu'elle n'était pas malade, et puis la séparation m'a émue. Je trouve la fin incomplète, ce que je veux dire c'est que l'on ne voit pas comment ils vivent ensemble, maggie pardonne-t-elle à sa mère ? Comment vit-elle le fait qu'elle ne soit pas malade ?....

Manu R.

Publiée le 01/08/2017

L'actrice principal est merveilleusement belle, l'histoire est touchante et très accrocheuse.... et la fin de l'histoire est vraiment bien faite

Flo M.

Publiée le 05/07/2017

comment decrire ce film en un seul mot , tout simplement MAGNIFIQUE !!! c est pour un moi un vrai chef d'oeuvre. profondément touchant et émouvant à la fois . mention spéciale au jeune acteur Nick Robinson qui interprète le personnage d' Olly.

bladgik

Publiée le 26/06/2017

Un film d'amour Avec De mignons petits acteurs. Ça se regarde Bien. Ça manque un peu de profondeur dans l'ensemble ça reste pas mal. L'actrice Est très jolie . Un film qui devrait ravir les jeunes filles 12-20. Un film guimauve avec une Fin assez surprenante

crispygirl

Publiée le 01/08/2017

Un bon film à l'eau de rose américain comme on les aime, bel enchainement des évènements et dénouement surprenant!!! On a passé un bon moment!

Ody P.

Publiée le 26/07/2017

Très beau film, émouvant et romantique. Je m'attendais à la chute à un certain moment et j'ai eu raison. Film très bien réalisé avec de bon acteurs.

Liron E.

Publiée le 23/07/2017

Pour les fans de romance, je vous conseille ce film. Doux, simple et prenant sont les 3 adjectifs qualifiants ce film.

lisawag w.

Publiée le 11/07/2017

Le film est super mega bien réalisé l'histoire du livre est très bien respectéquipé. Les acteurs jouent très bien leurs rôles .Nick robinson est un très bonne acteurs et Amanda stenberg aussi.J'ai adoré ce film!😉😘👏👏👏👏👏💝💝💝💝

tony-76

2,5Moyen
Publiée le 03/08/2017

L'amour et la maladie sont souvent des thèmes exploités que se soit au grand écran ou bien dans les livres pour ados. On a eu If I Stay qui, globalement était correct dans l'ensemble, puis The Fault In Our Stars qui avait enchanté le public dans le monde entier, ensuite Me Before you qui s'avérait très charmant et maintenant Everything, Everything. Un autre roman pour jeunes adultes qui utilisent les mêmes sujets déchirants... Malheureusement, la relation impossible des deux personnages n'a pas le même écho, que d'autres ont eu. C'est à cause d'un manque de chimie entre Maddy et Olly ! Il est vrai, qu'il est difficile d'illustrer l'amour lorsque les deux prétendants se dévisagent à travers une fenêtre et se parlent via à des textos mais même les séquences que ces deux protagonistes se touchent sont dénuées de passion... L'émotion n'est aussi puissant qu'au bouleversant film de Josh Boone. La comédienne Amandla Stenberg ne possède pas le physique typé de ce genre de production, mais quelque peu inspirante face à son partenaire. Nick Robinson, qui n'a pas ce côté attachant qui avait Gus (Ansel Elgort) dans The Fault in Our Stars... Il y a certains passages dont se révèlent inutiles comme Spoiler: leurs discussions imaginaires au côté d'un astronaute ? Rêve ? Le récit est plutôt prévisible Spoiler: (malgré une fin inattendue) ! Ce mode de vie très particulier dont souffre Maddy - un DICS qui la force Spoiler: à rester enfermée chez elle 24h/24h, 7 jours sur 7 - est certes un bon départ pour construire une histoire d'amour impossible, mais ne tient malheureusement pas la route très longtemps... Néanmoins, le film est décoré de musique pop entraînante avec de beaux paysages d'Hawaï et du sud de la Californie. Pour conclure, Everything, Everything s'adresse à un public jeune, un teen-movie comme les États-Unis savent en faire des tonnes à la pelle. Pas de larmes à l'horizon...

Jessie Logan J.

Publiée le 23/06/2017

Un très bon film, dans la lignée de Nos Étoiles contraires par exemple. L'histoire est narrée par l'héroïne, ce qui nous permet de voir ce qu'elle pense, ce qui est parfois assez fantaisiste. Le twist final est très intéressant, je ne l'avais pas vu venir, si vous aimez les romances risquées, c'est assurément ce qu'il vous faut ! Un plaisir à voir.

Noémie D.

1,5Mauvais
Publiée le 27/06/2017

J'ai créé mon compte pour pouvoir laisser une critique sur ce film et dire au personnes qui veulent aller le voir de... passer leur chemin. Payer 5 ou 10€ pour une film aussi vide ne vaut pas le coup. La bande annonce nous promets une belle historie d'amour et nous laisse avec deux adolescents qui ne s'échange que quelques paroles, mais aucune réelle discussion. Il y'a aussi les phrases dites inspirantes qui sont censé marquer le film comme pour Nos Étoiles Contraires avec "okay okay" mais qui ne veulent absolument rien dire. Les dialogues n'existent pas, même un film d'animation pour enfants en ont beaucoup plus. Puis la fin du film est tellement prévisible. Même le choix des musiques n'est pas bon, il ne colle pas avec le film. L'acteur d'Olly ne laisse passer aucune émotion, les autres c'est limites. Et si on doit mettre un point positif, ce serai les couleurs et les décors. Très déçu par ce film, même si c'est supposé être un film pour ado, j´en ai vu bien d'autres qui valaient le coup de se déplacer en salle et de payer le prix d'un ticket. Mais définitivement pas Everything Everything.

littleyug

0,5Nul
Publiée le 03/07/2017

Bonjour à tous, je cherche encore ce que ce film a d'intéressant... Aucune originalité dans l'histoire et le scénario, pas de rebondissement, pas de poids sentimental, l'attachement des deux jeunes est si prévisible et sans saveur, La supercherie de la mère est tellement prévisible, l'escapade est sans surprise , banale.. La fin est consternant de banalité. Décevant.