Everything, Everything
    3,2
    1794 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Everything, Everything ?

Publiée le 27 juin 2017
    Film tout ce qui a de plus gnan gnan mais gnan gnan Chiant je recommande pas
    C'est de la grosse dobe
    Publiée le 27 juin 2017
    Le film en lui même est assez bien, mais je m'attendais à un peu plus de complications, l'histoire est un peu facile et se résout facilement au final ( un peu à l'eau de rose), ce n'es pas un grand film mais ça va, il n'es pas non plus ennuyeux.
    Frédéric  B.
    Frédéric B.

Publiée le 18 août 2019
    Un début intéressant et prometteur, mais le film s'essouffle dans une seconde partie assez creuse jusqu'à ce qu'on soit enfin réveillé par le dernier soubresaut de l'histoire.
    Alix L.
    Alix L.

Publiée le 21 octobre 2017
    J'hésitais entre 3,5 et 4...
    C'est un très chouette film, on pourrait croire de voir encore une histoire déjà vue des fois et des fois, mais non!
    L'histoire d'amour entre eux est différente je trouve, vécue différemment du faite de ça maladie, et une fin que je ne me serais pas du tout imaginer.
    À vous de juger 😉
    Publiée le 8 août 2017
    Je ne sais pas par ou commencee a vrai dire... je trouve le film bien dans l'ensemble. Mais ayant lu le livre je peux vous dire que des moments que je trouvais importants on ete enleve ou bacles entre parenthese... Leurs expressions sont changes ou les scenes ne sont pas les meme. Je sais que d'un livre a un film il fait changer plein de chose et enlever des passages pour que tout cela tienne en 1h30 mais la le film est beaucoup trop rapide et nous n'avons pas le temps de s'attacher aux personnages. Les scenes s'enchainent tres vite sans forcement de facon logique. Je ne suis pas allee le voir au cone mais je crois que j'ai bien fair car meme si j'ai adore le livre, payes presque 10€ pour voir le film que je trouve bien mais sans plus... voila. De plus encore un petit couac du film, les musiques ne sont pas forcement bien choisi et je trouve des fois certaines de leur phrase pas en rapport avec le contexte ou bien dites de facon trop recite ou trop enfantine. On part sur un film quon pourrait croire semblable a nos etoiles contraires, personnes malade histoire d'amour mais au contraire de everything everything les passages principaux du livre sont respectes et non pas changes... enfin voila apres cest ce que je penses du livre je ne voudrais pas gacher lenvie de regarder ce film mais etant donné que jai lu le livre je voulais faire une comparaison des deux et apres quelque critique pour moi secondaire (par exemple le choix des musiques qui ne sont pas adaptes).
    Publiée le 27 septembre 2017
    Je regrette d'avoir dépensé de l’argent pour un film pareil. Les images sont certes belles,mais c'est bien le seul point positif. Entre le jeu d'acteur immonde, le scénario à mis-chemin entre le niais "Nos étoiles contraires" et Raiponce, saupoudré d'une tonne de clichés tous plus mièvres les uns que les autres et une fin bien trop prévisible et déja annoncée dans la bande-annonce ... "Je t'aimais avant même de t'avoir rencontré", pitié, NON.N'allez pas voir ce film,s'il vous plaît. A moins que vous ayez envie de rire tellement il est ridicule :-)
    CrtCoco
    CrtCoco

Publiée le 5 juillet 2017
    Un film inintéressant! Je ne le conseil pas du tout. À moins que vous vouliez perdre votre temps ou que c'est votre copine qui choisis le film !
    Publiée le 6 juillet 2017
    Film pas terrible terrible. La fin complètement surréaliste ne m'as absolument pas plue, spoiler: j'aurais préféré qu'elle meure si c'était pour qu'on nous sorte une mère psychopathe trop protectrice.
    Je mets cependant 2 étoiles pour l'originalité de la réalisation, j'ai adoré les moments où leurs conversations par messages prenaient vie dans l'imagination de Maddy, esthétiquement le film est très beau. C'est un film assez mielleux, même si j'aimais beaucoup l'idée de base. C'est plutôt un film pour ados, ou plus exactement pré-ados, et beaucoup aimerons peut-être spoiler: le happy ending
    mais visiblement pas tous, vu que j'ai 15 ans, et une amie de 16 ans, et que nous ne l'avons tout de même pas trop aimé.
    Audrey T
    Audrey T

Publiée le 6 novembre 2017
    Bonjour. Film très ennuyeux avec une histoire qui aurait pu être intéressante, si elle avait été mieux traitée. Au bout de quelques minutes on peut facilement deviner la fin de l'histoire. Le film est mou, sans relief... Le lieu de tournage fait beaucoup trop "décor cinéma" aussi bien la maison que les rues. Les acteurs sont certes beaux, mais ne dégagent aucune émotion et n'ont aucun relief. Dommage.
    Remz-made-in59
    Remz-made-in59

Publiée le 27 juillet 2017
    Pas ouf quand même...
    le cliffangher est quand même vachement prévisible !
    un film pour ados quoi, pas mauvais, pas ouf.
    une étoile de plus pour les paysages d'Hawai
    clarisse Y.
    clarisse Y.

Publiée le 24 août 2017
    Bonne distraction de soir triste. Sinon pas de grande surprise, le dénouement de fin se flaire dès le premier contact de la Maddly et Olli.
    Petit chapeau aux scènes où Maddly coiffe sa chevelure, filmées de façon délicate et poétique. Ou voudrait voir cela plus souvent au ciné. Dans l'amérique de Trump ou le KKK semble presque anodin, une histoire fleur bleue pour ados avec un couple mixte n'est pas dénuée d'intérêt, doù les 2.5 ***
    Sinon, beaucoup d'approximations médicales: chaussures et habits de l'extérieur à l'intérieur d'une maison dite "stérile", spoiler: l'infection cardiaque (??)

NB: Amandla Stenberg est a suivre de pres.
    Publiée le 13 juillet 2017
    le décor du film est magnifique mais alors je me suis ennuyé. Heureusement qu'il avait en fond de la musique pr rendre le film légèrement mieux mais sa na pas enlever mon avis pr autant.
    Déçu.
    Publiée le 15 juillet 2017
    Film très fort et magnifique musique. Il vaut le détour. L'actrice est belle et attachante. On ne s'ennuie pas pendant là durée du film.
    Publiée le 22 octobre 2017
    Malgré quelques scènes prévisibles et certains dialogues "Déjà-vu" . L'histoire est touchante, et surtout originale. Le fait que la mère ne soit pas d'accord au sujet de cette relation et tente de les éloigner, n'est pour une fois pas soulant, ils ont bien dosé cette partie du film.. Ils ont quasiment réussit à ne pas tomber dans le cliché du film adolescent mielleux et vite énervant. Les images et les décors sont beaux. Les acteurs sont bon, et ne sur-joue pas ce qui se fait de plus en plus rare dans ce type de film C'est un bon film...
    Publiée le 18 octobre 2018
    Super histoire d'amour d'adolescent, personnages hyper touchant et travaille de mise en scène original. Et surtout fin du film surprenante