The Skulls, société secrète
    2,2
    1354 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Skulls, société secrète ?

gibraltar
    gibraltar

J'ai trouvé ce film très bon,c'est une très bonne critique du système universitaire américain.De plus j'ai trouvé Joshua Jackson particulièrement bon dans ce film.
    Publiée le 6 janvier 2008
    Ma foi, divertissant...
    Publiée le 28 avril 2007
    Un thriller passionnant! D'abord, les acteurs sont géniaux. Joshua Jackson, donc le rôle le plus connu de l'époque était celui de "Pacey Witter" dans "Dawson", s'est surpassé. Sans parler de Paul Walker (fast & furious, 2 fast 2 furious, une virée en enfer,...). Ensuite l'intrigue. On est suspendu au film, on ne voit pas le temps passé. Je regrettre d'ailleur que le film soit un peu trop court. le scenario est bien construis, du suspence, de l'action, de la logique et un musique sublime... Que demander de plus?
    anthark
    anthark

Publiée le 10 juin 2016
    Film coup de coeur ! j'ai passé un très agréable moment et je l'ai revu à plusieurs reprises. J'avoue avoir été captivé par cette histoire et suivre les péripéties de joshua jackson a été un vrai plaisir. Scénario bien ficelé, intrigue palpitante, une ambiance maitrisée du début à la fin. Un film très agréable.
    Publiée le 26 décembre 2007
    Un film dont le sujet est intéressant, mais je trouve que l'aspect "pouvoir" de la société aurait pu être abordé de façon moins timide par l'évocation de présidents américains ayant appartenu à la confrérie. Les acteurs sont convaincants, Joshua Jackson crève l'écran, dommage que le personnage joué par William Petersen (qui a pourtant un rôle important) ne soit pas plus mis en avant…
    Publiée le 19 novembre 2006
    Un thriller interessant. C'est un film qu'il est agréble de voir, avec une pointe de suspense, d'action, et de romance, comme tout bon film américain. Un bon moment à passer entre amis :)
    Publiée le 22 septembre 2007
    Très bon film, les acteurs jouent super bien. On ne s'ennuie à aucun moment. Sujet très intéressant A voir, très bon moment garanti.
    Christ V
    Christ V

Publiée le 3 août 2019
    Excellent film avec un Josua Jackson qui interprète assez justement le rôle du gamin issu de basse souche qui intègre la haute société avec ses plaisirs et découvre aussi ces travers
    Publiée le 30 août 2011
    Une bande son géniale et les deux acteurs principaux bluffant. A voir!!!