Un De trop
    2,2
    492 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un De trop ?

Linihila
    Linihila

Publiée le 17 août 2007
    C'est une bonne comédie avec un Mathew Perry trop chou ;o) Vous aimerez si vous aimez les histoires basées sur des quiprocos !!
    smash15195
    smash15195

Publiée le 30 juillet 2007
    J'aime beaucoup Perry et Campbell donc c'etais deja un bon point pour le film, si vous aimez les petites amourettes et l'humour basé sur les quiproquo, je ne peut que vous conseillez ce film.
    Publiée le 29 juillet 2007
    Un film sympa, Matthew Perry arrive a nous faire rire et certaines répliques sont bien trouvées. Sans être la comédie de la décennie, un de trop n'est jamais ennuyant et enchaine les quiproquos (certes improbables) amusants. A voir.
    Publiée le 5 juillet 2007
    certaines situations vraiment drole, les acteurs jouent bien, mention speciale pour neve campbell qui n'a jamais été aussi charmante et qui grace a sa prestation me pousse a mettre une étoile supplementaire.
    Publiée le 19 novembre 2006
    Etant Fan de mon Mathou Perry alias Chandanleur Bong ( lol ) j'ai vraiment aimé ce petit film sympatoche
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 1 février 2013
    Un film pétillant, pas une minute d'ennui ,on retrouve un matthew perry plus drole que jamais dans un rôle de pseudo-homosexuel qui lui va à ravir, neve campbell très séduisante, bref un film à ne pas manquer !!!
    lillois
    lillois

Publiée le 14 mai 2010
    Une comédie romantique comme on en raffole !!! La présence de Neve Campbell (resplendissante, lumineuse, désirable, craquante, bref tout ce que vous voulez...) y est pour beaucoup. La prestation de Matthew Perry est une bonne surprise. C'est un peu énorme parfois, mais on pardonnera bien volontiers à ce joli film ses petits défauts tant il nous emplit de joie. On rit beaucoup et les acteurs sont adorables, mine de rien on ne peut pas en dire autant de toutes les comédies sentimentales dont nous inondent les américains.
    Une comédie légère (bien qu'américaine !) très sympathique, où l'on admire le jeu des acteurs et la finesse du scénario, et où humilité et humour vont de paire. Le duo Neve Campbell-Matthew Perry est souvent touchant, bref très réussi.
    moket
    moket

Publiée le 4 mars 2020
    Une gentille comédie romantique assez classique, joliment interprétée, mais qui n'a rien de tordant.
    Une comédie rafraichissante, amusante, avec un tres bon Matthew Perry.
    On passe incontestablement un bon moment de detente...
    justineg
    justineg

Film qui se regarde mais qui n'épargne aucun clichés ni aucune caricatures et qui laisse devenir toutes les actions.
    Je pense que ce film est un film romantique génial à tout point de vue !! Ce film est d'une finesse, il est drole sans pour autant lourd ... ce film est merveillesement interprété par Matthew Perry qui tient parfaitement son rôle et par la divine Neve Campbell qui se surpasse dans ce film !!! Ce film est génial !!
    JamesDomb
    JamesDomb

Une comédie romantique délirante et émouvante. Chicago est assez bien filmée, les acteurs bénéficient de dialogues ciselés et possèdent un grand charme. Matthew Perry fait certes du Chandler mais possède un talent comique certain. A revoir car le film est passé complètement inaperçu en France et c'est bien dommage, on rit beaucoup et le film passe très vite. Un premier film réussi.