Bullet Head
    2,1
    319 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bullet Head ?

Nanoune
    Nanoune

Publiée le 18 mars 2021
    C'est un très bon film un casting au top le suspense est prenant jusqu'au bout vraiment pas mal a voir
    FaRem
    FaRem

Publiée le 9 juin 2022
    "Bullet Head" est un film plutôt étonnant surtout par rapport au titre qui laisse supposer autre chose concernant l'histoire. Trois criminels se réfugient dans un entrepôt abandonné pour se cacher et attendre de l'aide. Ils se rendent compte qu'ils ne sont pas seuls, ce qui va chambouler leur plan et les mettre en danger. Ce petit jeu du chat et de la souris ponctue l'histoire, mais ce n'est pas le plus important dans ce film. La première partie ressemble plus à un drame avec beaucoup de dialogues entre les personnages qui à chacun leur tour se confient sur la même chose, ce qui introduit différents flashbacks. En parallèle de ça, on suit le personnage d'Antonio Banderas qui est également un criminel faisant ses petites affaires dans ce même entrepôt, mais pas au même moment. Un récit éclaté dans un film qui ne s'anime qu'à la fin avec une dernière partie plutôt divertissante même si sans surprise. Dans ce film, Paul Solet rend hommage à quelque chose qu'il aime, c'est même le ciment de son histoire. J'ai trouvé le film correct, mais il y a quand même quelques longueurs et l'histoire est trop décousue, donc ça se laisse regarder, mais sans plus.
    Gody G.
    Gody G.

Publiée le 23 janvier 2021
    J'arrive pas à comprendre comment Adrien Brody et Antonio Banderas ont pu se mettre dans ce mauvais coup !
    Si quelqu'un a compris cette daube, je veux qu'il m'explique.
    Publiée le 12 mars 2018
    Mon avis---

Avec "Bullet Head" le réalisateur Claude Solet, nous livre un petit thriller qui à mon avis se laisse voir sans peine, bien sûr cela n'est pas un Tarantino, mais le scénario est correct, la réalisation bonne et surtout de très bons acteurs: (Adrien Brody, Antonio Banderas, John Malkovich) qui déjà par leur talent et présence donne réellement un plus au film. A voir quand même.
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 30 novembre 2020
    BLA BLA BLA, c'est long, c'est chiant, c'est inintéressant. Pas d'histoire, un chien qui sauve les meubles c'est pour dire… pas un acteur connu à la hauteur. A fuir.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 10 mars 2021
    Pas grand-chose à sauver de de film qui semble s'enfoncer volontairement dans la laideur. La narration est inintéressante, sans tension, sans suspense, sans rythme et entrecoupées de flashback en genre remplissage (à part peut-être l'histoire des spoiler: poissons
    de Malkovich). Brody et Malkovich ne sont pas mauvais mais on leur fait dire des phrases trop écrites qui font taches avec l'environnement du film. Banderas fait pitié. Vers la fin il y a quand même une belle scène spoiler: de poursuite entre Brody et le gros chienchien.

Publiée le 22 juin 2020
    Une étoile et demie pour le chien qui était le héros de l'histoire. Le nom de Bullet Head apparaîtrait aux gens comme quelque chose tiré d'un canon. Mais dans ce film, Bullet Head est quelque chose qui nous fait réfléchir jusqu'à la fin. Le chien super humain qui prend son temps pour attaquer quand l'intrigue semble aller. Je veux dire, allez ? Il ne faut pas deux heures pour tuer un vieil homme. Et quel genre de voleurs s'introduiraient quelque part pour voler un coffre-fort mais sans armes ? Adrian brody fait du bon travail avec son jeu d'acteur et le parcours qu'il doit faire pour survivre et finit par mourir. Abattu et tué par le seul et unique vrai protagoniste du film autre que le chien. Antonio Banderas se présente avec un fusil automatique ne pouvant tuer un homme à dix pieds de distance. Et quand il arrive à tirer, il essaie de raconter des histoires comme les frères Grimm l'ont fait. En fin de compte, le chien se bat tenant le maniaque et lui déchirant la gorge. Mais il se fait tirer dessus deux fois dans la tête mais parvient à le tuer d'une manière ou d'une autre. En fin de compte, tous ceux qui se sont présentés à l'écran sont morts...
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 29 décembre 2019
    Le titre, la bande-annonce et le casting réunit pour l’occasion, vont dans la direction opposée qu’est le film.

Un huit-clos dans un immense bâtiment abandonné, avec un chien fou comme boogeyman de seconde zone.

Dans certains plans, le chien sauvage est du même niveau de menace que le requin des Dents de la Mer (1975), ce qui en devient absurde.

Idem pour le fait que le clébard soit capable de passer tous les obstacles, d’enfoncer les portes, et de retrouver les protagonistes à l’autre bout de l’immeuble dans l’étage précis.

Idem pour le cliché du petit criminel qui n’arrive jamais à raccrocher et tente un dernier coup qui se passe mal, avec trois complices incompétents, qui cumulent les bourdes suicidaires.

Le final achève le spectateur resté jusque là quand le chien n’est plus une menace, une autre menace le remplace spoiler: via le gangster joué par Antonio Banderas

Le casting réunit ici, semble être un moyen d’attirer l’attention sur ce film de seconde main, au scénario inexistant, à l’ambiance absente, aux idées de mise en scène pompés sur les films d’horreur et saynètes de film de casse à mi-chemin entre Trainspotting et Ocean’s Eleven.

Un navet made in Netflix, aux acteurs has been et oubliés depuis plusieurs années, qui comme le dit le personnage de John Malkovich, devraient vraiment prendre leur retraite…
    Sam
    Sam

Publiée le 5 juin 2020
    Un film très fort en émotion et en plus de ça, il est original. On passe un très bon moment devant ce film
    1100 F
    1100 F

Publiée le 20 avril 2019
    Émouvant, attachant, film profond se tournant sur le passé, les erreurs, les angoisses.
    Film captivant parlant du combat pour avancer, se tourner vers le futur et je pas regretter.
    Des images magnifiques et des plans mémorables, je le conseille aux amateurs de cinéma qui sauront l'apprécier.
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 17 mars 2018
    Moyennasse...Malkovitch et Banderas ne sont pas mauvais mais avec des rôles plus qu’accessoire...Adrien Brody s'en sort. Pour le reste, cette histoire de braqueurs se retrouvant dans un entrepôt avec un chien de "combat" très agressif est très banal, et ce ne sont pas les prises de vues subjectives du chien ni les nombreux flashbacks qui sauveront ce thriller faiblard.
    Vous occupera pendant 1h30 si besoin...n'en attendez pas plus.
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 10 septembre 2018
    Petite série B bien sympa, sorte de croisement entre CUJO et RESERVOIR DOGS, avec les has been de service, à savoir Antonio Banderas, Adrian Brody, John Malkovich...Ne manquaient plus que Nicolas Cage et Kurt Russel.
    A voir...Pour la fin essentiellement.

Publiée le 30 avril 2020
    Disponible sur Netflix en mars 2018, "Bullett Head" dèboule sur la TNT en avril 2020 en plein confinement! il fallait donc s'armer de patience pour dècouvrir ce petit suspense sur CSTAR où trois fugitifs de trois gènèrations très diffèrentes se retrouvent, à la suite d'un vol foireux, piègès dans un entrepôt avec un chien tueur! En tête d'affiche, un trio inattendu : Adrien Brody, John Malkovich et le petit frère à Malcaulay Culkin! En mèchant de service, Antonio Banderas! Au-delà du fait que cela soit à plusieurs reprises tendu, "Bullett Head" perd en rythme par ses flashbacks trop nombreux, parfois même inutiles! C'est dommage car le troisième tiers-temps du film fonctionne à plein en tenant en haleine le spectateur! Un Brody traquè comme un animal par un imparable Dogue des Canaries! On peut aussi aimer l'excellente histoire de Malkovich à propos des poissons d'eau douce mais on peut aussi regretter ce final ratè et vite expèdiè, un peu trop tèlèvisuel pour le coup! A voir...
    Caine78
    Caine78

Publiée le 11 juin 2020
    Tombé sur le titre par hasard dans mon journal avec pour seule information la présence d'Adrien Brody (un peu en perdition, ces dernières années), je suis allé jeter un coup d'œil sur les critiques, étonnamment plutôt correctes, d'autant que se sont ajoutés au casting Antonio Banderas et John Malkovich. Bon, c'est vrai que point de vue image, ça reste assez bancal, et on sent bien qu'il faut parfois combler un scénario un peu court avec de nombreux flashbacks ayant parfois un rapport assez lointain avec l'histoire. N'empêche, ces derniers ne sont jamais gratuits, amenant un sens, une profondeur aux personnages dans leur comportement, leur action, jouant plutôt bien du mélange entre présent et passé, la manière dont ils sont racontés se révélant même assez forte. Pour le reste, malgré ce léger manque de densité, donc, cela se tient plutôt bien : simple mais clair, cohérent, avec des héros n'ayant pas besoin de beaucoup pour exister. Même si on reste dans une logique de série B, il y a toujours une certaine tenue, et l'implication des comédiens est indéniable, ne donnant jamais l'impression de faire ça juste pour le chèque. Paul Solet fait même preuve de certaines idées spoiler: (la caméra subjective sur le chien, notamment)
    , a certes un peu la bougeotte parfois, mais cela reste raisonnable. De l'action juste ce qu'il faut, et surtout un ton étonnamment sombre, presque désespéré, présent assez vite pour même s'accentuer jusqu'à un final spoiler: assez secouant
    , cette intégration presque « sale » des spoiler: combats de chien, jamais montrés
    , montrant une réelle habileté pour une entreprise sur laquelle on n'aurait pas misé un euro à la base... Bref, sans atteindre des sommets, j'avoue avoir été souvent surpris par la démarche assez ambitieuse, humaine et pessimiste de l'entreprise pour ce qui s'apparentait à un énième DTV sans intérêt. Pas mal du tout.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 18 août 2021
    Un casting prometteur, un synopsis intriguant et pourtant ! Poussif voir ennuyeux, interprétations décevantes, aucun rythme, scénario plutôt introspectif du passé de chacun avec le rapport aux animaux (pourquoi ?), aucun intérêt. le film en lui même, s'il se veux thriller c'est loupé, dramatique on n'y croit pas. Que reste t-il reste, à par un huis clos qui ne tient pas ses promesses, pas grand chose ... 1.5/5 !!! (de bons acteurs ne suffisent souvent pas quand l'histoire est un flop).