Bullet Head
    2,2
    Votre avis sur Bullet Head ?

AM11
    AM11

Publiée le 12 décembre 2017
    "Bullet Head" est un film plutôt étonnant surtout par rapport au titre qui laisse supposer autre chose concernant l'histoire. Trois criminels se réfugient dans un entrepôt abandonné pour se cacher et attendre de l'aide. Ils se rendent compte qu'ils ne sont pas seuls ce qui va chambouler leur plan et les mettre en danger. Ce petit jeu du chat et de la souris ponctue l'histoire, mais ce n'est pas le plus important dans ce film qui dans sa première partie est un drame avec beaucoup de dialogues entre les personnages qui à chacun leur tour se confient sur la même chose ce qui introduit des flashbacks. En parallèle de ça, on suit le personnage d'Antonio Banderas qui est également un criminel qui fait ses petites affaires dans ce même entrepôt, mais pas au même moment. Un récit éclaté dans un film qui ne s'anime qu'à la fin avec une dernière partie plutôt divertissante même si sans surprise. Dans ce film, Paul Solet rend hommage à quelque chose qu'il aime, c'est même le ciment de son histoire. J'ai trouvé le film correct, mais il y a quand même quelques longueurs et l'histoire est trop décousue donc finalement ça se laisse regarder, mais ce n'est pas inoubliable.
    Publiée le 12 mars 2018
    Mon avis--- Avec "Bullet Head" le réalisateur Claude Solet, nous livre un petit thriller qui à mon avis se laisse voir sans peine, bien sûr cela n'est pas un Tarantino, mais le scénario est correct, la réalisation bonne et surtout de très bons acteurs: (Adrien Brody, Antonio Banderas, John Malkovich) qui déjà par leur talent et présence donne réellement un plus au film. A voir quand même.
    1100 F
    1100 F

Publiée le 20 avril 2019
    Émouvant, attachant, film profond se tournant sur le passé, les erreurs, les angoisses. Film captivant parlant du combat pour avancer, se tourner vers le futur et je pas regretter. Des images magnifiques et des plans mémorables, je le conseille aux amateurs de cinéma qui sauront l'apprécier.
    Hermes12
    Hermes12

Publiée le 9 mars 2018
    Les personnages sont très attachants, et tout est fait pour. La réalisation est impeccable, mais quelle est l'histoire ? Le producteur a du oublier qu'un film doit raconter une histoire. Dommage...
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 10 septembre 2018
    Petite série B bien sympa, sorte de croisement entre CUJO et RESERVOIR DOGS, avec les has been de service, à savoir Antonio Banderas, Adrian Brody, John Malkovich...Ne manquaient plus que Nicolas Cage et Kurt Russel. A voir...Pour la fin essentiellement.
    Publiée le 12 mars 2018
    Mal joué, pathétique.Aucun parmi le trio ne joue correctement.Aucune crédibilité dans leur rôle de bandits.Quelle daube !! Malkovitch fait particulièrement pitié.
    Jérémie Deuzé
    Jérémie Deuzé

Publiée le 22 mars 2018
    Film moyen doté d’un scénario moyen et prévisible. C’est avec plaisir de voir Brody, Malkovitch et Banderas, mais c’est tout.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 26 janvier 2019
    Une sympathique petite série B, qui peut laisser au vue de l'intrigue des longueurs, ou du hors sujet. Mais le film sur une base simple de son histoire, arrive à tenir tout le long du film, agrémenté de flashback, anecdoctes et de quelques surprises dont celle en vue "animal" mets un petit truc en pense. Le film tient sans excéder sur le rythme ou autre mais c'est suffisant pour passer un moment. Dans la dernière partie ou l'on trouve quelques tensions^^ on se doutera, je pense du final.. Bref, pourquoi pas, le jeu des acteurs est convaincant, l'histoire se tient (même si par rapport à leur "affaire", l'envergure aurait pu être plus "forte", plus poussé (que de concéder cela à une seule lieu pour montrer le fonctionnement d'un maillon va t-on dire. Pourquoi pas
    Reivilo T.
    Reivilo T.

Publiée le 12 mars 2018
    trois malfaiteurs en cavales se retrouvent reclus dans un entrepôt désaffecté ,ces trois looseurs ,le jeune camé ,le quarantenaire gentleman cambrioleur et le papy moralisateur vont se retrouvés confrontés à la mésaventure d'avoir pris congés dans un entrepôt de combats de chiens , ils vont devoir faire face à l'un d'entre eux, un molosse maltraité qui va vouloir se venger de l’espèce humaine .. on tombe donc dans un huit clos avec un décor peu crédible mais agréable a regarder ,des scènes d'actions intéressantes car faites avec un animal ,les acteurs ne sont pas mauvais mais le scénario est un peu vide ,on est obligé comme dans de nombreux films de faire des flash-back pour chaque personnage pour leur donner une consistance... ni bon ,ni mauvais ce film reste juste un bon divertissement encore faut il ne pas etre trop sensible à maltraitance animale ..
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 17 mars 2018
    Moyennasse...Malkovitch et Banderas ne sont pas mauvais mais avec des rôles plus qu’accessoire...Adrien Brody s'en sort. Pour le reste, cette histoire de braqueurs se retrouvant dans un entrepôt avec un chien de "combat" très agressif est très banal, et ce ne sont pas les prises de vues subjectives du chien ni les nombreux flashbacks qui sauveront ce thriller faiblard. Vous occupera pendant 1h30 si besoin...n'en attendez pas plus.

Publiée le 16 juin 2018
    Film qui a du mal à trouver sa voie et semble tirailler par plusieurs genres, ce qui est dommage. Le trio d'acteurs est correcte même Rory Culkin est satisfaisant, après le scénario est relativement décousu et n'a finalement pas bien grand intérêt, alors que le histoires en flashback des protagonistes sont plutôt bien raconter et filmé. On es donc face à un petit film correcte sans plus.
    halou
    halou

Publiée le 3 mars 2019
    Film huis clos sans vraiment d'intérêt au rythme lent et au scénario basique. Le seul côté intéressant est la mise en place des relations entre les protagonistes, correctement interprétés par ailleurs.
    maximilien P.
    maximilien P.

Publiée le 29 décembre 2018
    Malgré les excellents acteurs, il manque quelques choses dans la construction du film, qui se laisse néanmoins regarder.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 1 janvier 2019
    Un bon thriller servi par une pléiade de stars sur fond de course poursuite entre 3 braqueurs et un chien de combat redoutable.
    Aquila Siempre
    Aquila Siempre

Publiée le 12 mars 2019
    Bullet Head...un film sans prétention qui ne vous bousculera pas de votre chaise et ne secoue pas les codes du cinéma.Mais un quatuor d'acteurs (dont trois petites légendes) agréables qui campent à merveille les classiques personnages brisés aux passés chaotiques,l'ambiance est douce-amère sans être désagréable et la narration est simple mais efficace.Une petite fable comme beaucoup d'autres,qui a le mérite de vous mener là où elle veut sans détours et en toute simplicité avec une bonne morale à la fin.