Bullet Head
    2,1
    318 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bullet Head ?

Chris69
    Chris69

Publiée le 6 décembre 2023
    Si le casting a une sacré gueule il n'en est pas de même du film ..
    Un peu trop bavard, une réalisation incertaine et surtout un scénario qui tient sur un timbre poste font les caractéristiques de ce film.
    Heureusement reste le chien qui est incroyable de brutalité et de tendresse !!
    JSCooper
    JSCooper

Publiée le 4 décembre 2023
    Huis-clos avec un chien comme méchant c'est original et pas aussi mauvais qu'on aurait pu le croire. Rien de bien mauvais, mais rien de bien bon non plus. Se laisse voir, mais sans plus.
    Angelo
    Angelo

Publiée le 16 septembre 2023
    Ce film est une farce. Scénario débile et super mal joué. Perte de temps comme souvent sur Netflix. A fuir
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 13 février 2023
    bullet head est un film plutôt étonnant surtout par rapport au titre qui laisse supposer autre chose concernant l'histoire . La première partie ressemble plus à un drame avec beaucoup de dialogues entre les personnages qui à chacun leur tour se confient sur la même chose, ce qui introduit différents flashbacks. Adrien Brody, John Malkovich et le petit frère à Malcaulay Culkin et Antonio Banderas au casting tous plutôt impeccable dans leur rôle qui leur va plutôt bien sans hésitation. Malgré la bonne brochette d'acteurs tous reconnus pour leurs talents, le film reste mièvre sans capter l'attention ni par les propos ni par les scènes de mouvements. Au-delà du fait que cela soit à plusieurs reprises tendu, "Bullett Head" perd en rythme par ses flashbacks trop nombreux, parfois même inutiles! C'est dommage car le troisième tiers-temps du film fonctionne à plein en tenant en haleine le spectateur! on peut aussi regretter ce final raté et vite expédié,
    il y a quand même quelques longueurs et l'histoire est trop décousue, donc ça se laisse regarder, mais sans plus.
    WIERZBICKI Michelle
    WIERZBICKI Michelle

Publiée le 10 février 2023
    J'ai trouvé ce film super.
    J'apprécie ces 3 acteurs.
    Moi qui adore les animaux, les scènes avec le chien m'ont fortement peinée.
    Autrement : génial...
    laurain-c
    laurain-c

Publiée le 9 février 2023
    Scénario surprenant, bons acteurs, belle musique et image. Le film est maîtrisé mais son caractère "destroy" et quelque peu surréaliste peut dérouter.
    Xavier D
    Xavier D

Publiée le 8 septembre 2022
    Sur un casting irréprochable, dans un huit clos, qu'un entrepôt abondonner, trois braqueurs est poursuivit par un bulldog, victime de sévices, lors des combats de chiens clandestines. Parfais échos à, Cujo, qui néanmoins ne manque pas de poésie. Une bonne réalisation, avec sa caméra inventive, un peu à la Tarantino, pour la plupart des scènes. Aussi oppressant que violent. De dialogues bien fourni. Mais les personnages manquent un peu de consistance. C'est dommage, car il y avait de quoi faire.
    Dean Gabar
    Dean Gabar

Publiée le 1 septembre 2022
    Tout commence par un plan subjectif d'un chien qui raconte. J'aime ce film, je l'ai déjà vu et j'avais aimé.
    Il y a une scène assez sublime où Adrian Brody, enfin son personnage, est sauvé in extrmis par un élément de décors qui l'avait protégé dans le premier film qui l'a fait connaître internationallement, et cette scène n'est pas gratuite puisqu'elle bouleverse tout le restant de l'histoire qui nous est contée.
    Les personnages incarnés par des acteurs de pointure sont bien campés. Le décors qui sert ce huit-clos joue bien son rôle de bout en bout.
    Franchement à voir, la tension est là. L'émotion, pourquoi faudrait il la bouder avec son aspect humain dans une histoire glauque, non elle fait partie des personnages.
    Je suis certain que vous passerez un très bon moment de cinéma.
    takaz2
    takaz2

Publiée le 24 juillet 2022
    Un excellent film, qui surprend car il se présente sous l'aspect d'un film de casse ou de gangster alors qu'il parle clairement de la condition animale et de la maltraitance.. À voir
    Jeune Ras
    Jeune Ras

Publiée le 7 avril 2022
    Un thriller intéressant mais dont la sauce ne prend pas. Le casting n’est clairement pas au niveau où ils pourrait être. C’est dommage car le tout est un peu raté.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 18 août 2021
    Un casting prometteur, un synopsis intriguant et pourtant ! Poussif voir ennuyeux, interprétations décevantes, aucun rythme, scénario plutôt introspectif du passé de chacun avec le rapport aux animaux (pourquoi ?), aucun intérêt. le film en lui même, s'il se veux thriller c'est loupé, dramatique on n'y croit pas. Que reste t-il reste, à par un huis clos qui ne tient pas ses promesses, pas grand chose ... 1.5/5 !!! (de bons acteurs ne suffisent souvent pas quand l'histoire est un flop).
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 12 août 2021
    Trois malfrats se réfugient dans un bâtiment pour qu'on vienne les chercher mais cela ne tourne pas vraiment comme prévu....Malgré la bonne brochette d'acteurs tous reconnus pour leurs talents, le film reste mièvre sans capter l'attention ni par les propos ni par les scènes de mouvements (on ne parle pas d'action à ce niveau). Une légère déception.
    James Sloane
    James Sloane

Publiée le 16 mai 2021
    Avis très différent des autres mais j'ai été plongé dedans du début à la fin, construction très bien mené avec le chien. intenses et percutant pour ma part
    Ultimevegeta
    Ultimevegeta

Publiée le 3 mai 2021
    De bons acteurs mais un mauvais scénario. le film ne décolle pas et ne nous emballe pas. Mais tout de mêmes quelques scènes assez poignantes et puissantes. Une bonne morale et de bons dialogues. 2,5/5.
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 18 mars 2021
    C'est un très bon film un casting au top le suspense est prenant jusqu'au bout vraiment pas mal a voir