Crazy Rich Asians
    3,1
    1690 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crazy Rich Asians ?

Patrick M
    Patrick M

Publiée le 12 novembre 2018
    film romantique avec de jolis décors, de jolis paysages, des costumes et maisons superbes. le très très riche prince qui tombe amoureux d'un très très jolie femme pauvre mais intelligente. le soap Opéra, mais sympa.
    Onir
    Onir

Publiée le 15 mars 2023
    Mignon, sympathique, divertissant quoi ... mais très superficiel.
    Les paysages font voyager et sont joliment filmés, à peu prés tout le monde est beau, bien habillé, et évolu dans un univers luxueux, les décors sont superbes et ont retrouve les codes de la comédie romantique à l'américaine transposés en Chine avec des acteurs quasi tous chinois, ce qui n'est pas inintéressant.
    Bref ce n'est pas le genre de film qui marquent, mais c'est sympa pour se détendre sans avoir à réfléchir, par contre on peut pas dire que ce soit vraiment drôle
    djams
    djams

Publiée le 22 novembre 2018
    J'ai bien aimé le film qui nous faisait découvrir la galère de faire cohabiter des classes sociales différentes. Cependant la fin m'a gênée. spoiler: La fille renonce à son grand Amour pour ne pas coller à l'étiquette de celle qui fait passer ses passions avant sa famille et pour donner une leçon à sa belle-mère.
    Le film aurait été réussi s'il s'était terminé comme cela. spoiler: Or, comme il faut qu'il y ait une belle fin, finalement la belle-mère change d'avis et leur permet de s'unir. N'importe quoi. Dans la vraie vie ça ne peut pas arriver car la belle-mère n'aurait jamais compris le sacrifice de la pauvre. Elle serait restée sur ses certitudes et la fille aurait perdu son Amour pour rien.
    Il faut se battre pour ses passions dans la vie et rien d'autre. Si la famille voulait de la considération elle en aurait éprouver pour le fils et la fille aussi avant ! Point barre.
    Publiée le 12 novembre 2018
    Très bonne surprise ! Je suis allée voir ce film pour accompagner une amie, je m’attendais à un navet, j’en suis ressortie le sourire aux lèvres. On passe un bon moment, on rigole, on découvre une culture qui nous est éloignée. Un film à voir pour se détendre et combattre le blues hivernal !
    cineccita
    cineccita

Publiée le 25 novembre 2018
    J'ai rarement vu un film aussi creux, il ne se passe absolument rien. C'est un étalage de belles robes et de plaisir. C'est d'un ennui mortel.
    Publiée le 7 novembre 2018
    Comédie un peu trop mielleuse mais bon on passe quand même un moment sympa. Il y a quelques thèmes intéressants qui sont abordés, même si cela manque de profondeur., Dommage car cela aurait pu être mieux exploité.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 10 novembre 2018
    Film un peu trop mièvre qui ne va pas trop en profondeur sur les divers théma qu'il peut aborder. En l'espace de quelques scènes, le réal arrive tout de même à mettre quelques préjugés de coté.
    C'est lors d'un voyage à Taïwan, pour un mariage, que l'on présente le couple d'amoureux principal et tout le petit monde qui va graviter, 2 heures durant (peut être un poil trop long à cause de quelques longueurs), autour d'eux : amis divers, famille et belle-famille, nouvelles relation... En immersion dans un univers changeant de made in Hollywood et on ressent le coté Chinois (je me comprends). ,L' humour frais s'estompe peu à peu au profit d'un mini drame qui vire à la comédie romantique toute écrite. Avec les inévitables accrochages entre les personnages, de ceux que l'on retrouve dans ce genre d'évènement ; tout autant que les divers histoires parallèles, ici plus ou moins passionnantes. On pourrait d'ailleurs croire à un film bourré d'énergie à la vue des premières images, mais en fait il n'en contient pas assez pour tenir sur la longueur, s'essoufflant avec le scénario. La débauche lassante de richesse en tout genre, une absence conséquente d'intrigue véritable, et finalement on trouve le temps long. Assez long. Dommage, une fois encore (comme souvent) ; la BA était un peu trompeuse et raccourcir le film aurait pu être pas mal. Bref un peu mieilleux même si de bonne intention se font sentir et malheureusement un manque de profondeur. Du coup on ne ressent pas en ayant pris une claque ; mais comme un simple divertissement ou même l'humour n'est pas vraiment présente. LE succès en Chine et la promo du film et des critiques souvent positives par la presse, aideront le film mais les critiques seront je pense mitigé. Après sa montre un effort de la part d'une création Chinoise d'être ainsi exploité en salle chez nous (même si je pense que sans les critiques "pseudo élogieuse…" et le succès dans son pays ; on fait profiter au film d'atérrire en France au lieu d'y passer totalement inaperçu. Sans grande conviction...
    Sam L.
    Sam L.

Publiée le 20 novembre 2018
    Bof .. Fade.. La trame se tient, les acteurs aussi. Mais bon ... Pour les ados en fait !😄 Film pas vraiment profond, C’est sûr après KURSK dans la même journée, le contraste est saisissant. Je lirai mieux le synopsis avant de voir mon prochain film..
    Gekhan
    Gekhan

Publiée le 8 novembre 2018
    Un excellent moment de divertissement, avec une photographie sublime. Les acteurs jouent globalement bien avec Michelle Yeoh toujours aussi impériale. Allez le voir, vous ne serez pas déçu.
    tigourou2007
    tigourou2007

Publiée le 13 novembre 2018
    Même si le scénario n'est pas d'une grande originalité, ce film est complètement barré, coloré, extraverti.
    Une débauche de folie, de caprices de riches .On est sur une autre planète, mais les relations sont toujours les mêmes ... jalousie, cupidité, mésalliances, trahison, secrets de famille....choc des classes sociales...Tout ça fonctionne très bien et nous embarque dans cette démesure.
    Les vues de Singapour sont incroyables.
    La partie de Mah jong ,qui boucle le film avec le partie de poker du début ,est une merveille de stratégie, un régal de règlement de compte et une belle leçon d'amour.
    j'ai passé un excellent moment.
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 7 novembre 2018
    « Le film Phénomène », « hilarant », « féérique », « qui déchaine les passions » : Tant de mots accrocheurs sur l’affiche du film, pour tenter de convaincre un potentiel spectateur pas forcément convaincu de base pas cette romance Américaine avec des asiatiques aux allures de Bollywood (déjà là on sent que c’est bancal). Le résultat est désolant : On se retrouve face à un pseudo téléfilm diffusé sur M6 l’après-midi, avec un plus gros budget certes, mais rien d’autres. Le scénario est insipide, tellement peu inspiré, prévisible au possible, juste prétexte à nous montrer le monde merveilleux des riches asiatiques, les regarder jeter des liasses de billets à la gueule de cette pauvre mais courageuse héroïne américaine. C’est mielleux au possible, sans intérêt, quasiment 2h d’ennui, seule la famille de la meilleure amie de l’héroïne est un peu sympa. Bref, à part pour les princesses dans l’âme qui rêvent encore au riche prince charmant, ce film est clairement à éviter !
    Tiahuanaco 7.
    Tiahuanaco 7.

Publiée le 17 novembre 2018
    Tout le monde il est beau, tout le monde il est riche, tout le monde il est gentil. C'est creux, ennuyeux, parfaitement inintéressant. 2h d'ennui et de vide total chez les asiatiques ultra riches !
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 24 novembre 2018
    Une comédie romantique qui fait dans la démesure, au moins en apparence, car si en effet la forme est particulièrement exotique, peu de surprises sont à attendre au niveau du scénario, le fond est en effet aussi classique que prévisible. Néanmoins il se dégage une certaine fraîcheur des comédiens et de l'environnement, le dépaysement est total et il constitue le gros point fort du métrage. En dehors de ça, deux heures pour une "intrigue" si simple est beaucoup trop long malgré quelques traits d'humour bien sentis et les acteurs clairement inspirés. Et puis, et pour le coup c'est un avis très personnel, l'opulence générale, le déballage d'argent à ne plus savoir qu'en faire m'a mis mal à l'aise à la longue ... Voilà, en bref c'est une petite comédie romantique bien sentie mais tout de même très classique et qui n'apporte rien au genre, une de plus quoi.
    Publiée le 9 novembre 2018
    Excellent film, j'ai été littéralement plongé dans son univers pendant 2h00. Film très bien réalisé malgré son "petit budget", les acteur sont excellent.
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 13 novembre 2018
    Ayant pour sujet l'éternelle histoire de la bergerie et du prince charmant, ce film a pour seul intérêt de se passer en Asie et de nous faire faire du tourisme.