Capone
    Votre avis sur Capone ?

Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 17 mars 2021
    Je ne suis pas un fan de Tom Hardy, néanmoins on peut saluer son interprétation de Capone malade en fin de parcours... seul problème cela ne sauve pas le film, c est sans intérêt, film d une déchéance et puis c est tout
    neness r
    neness r

Publiée le 29 septembre 2021
    C'est vraiment mauvais , tom hardy très bon acteur fait de son mieux pour incarner un personnage qui ne lui correspond pas tu tout avec son maquillage horrible et j'ai l'impression que le seul but de ce film est de vouloir humilier capon vraiment j'ai pas compris ce qui leurs ait passer part la tête avec ce film
    Romain K
    Romain K

Publiée le 29 décembre 2020
    Une déception... Non un navet nullissime. Mal dirigé mal mis en scène, un désastre. Tom hardy est ridicule. On viré au grand guignolesque et à la violence gratuite absurde et débile
    Serge_la
    Serge_la

Publiée le 10 juin 2022
    Film très inhabituel de Capone qui est plutôt capoute tout le film. Cela pourrait cependant expliquer certaines choses. Le film est un peu dégueulasse mais sinon, c'est une comédie noire assez hilarante. Il montre une famille étonnamment dévouée. Je ne sais pas à quel point c'est vrai.
    Laurent J
    Laurent J

Publiée le 1 octobre 2021
    Les mauvaise notes sont injustifiés tant le jeux d acteur est au top . Méconnaissable il sais nous émouvoir devant la dégradation physique d un monument américain. S en ai même émouvant et perso j ai pas décroché. En somme un très bon film
    La Critique Simple
    La Critique Simple

Publiée le 27 décembre 2020
    Étant un fan absolu de Tom Hardy (et de Robert De Niro) j'ai apprécié sa prestation malgré les critiques, je pense que les défauts du film sont plus dûs au metteur en scène.
    Il manque aussi des flashs backs qui aurait pu amener de la consistance au film, des scènes inutiles nuisent aussi à l'ensemble.

La Critique de ma femme : inutile et ennuyant.
    Astr0 13
    Astr0 13

Publiée le 20 octobre 2020
    Comme beaucoup, j'attendais ce film avec impatience,et ça doit être dans mon top 10
    des déceptions...
    Passé 15 minutes,c'est une lente descente vers l'ennui le plus total.
    Matt
    Matt

Publiée le 20 août 2023
    moyen dommage de ne pas avoir un vrai biopic sur sa vie intégralement au lieu de ça on a le fin de sa vie tom hardy est impressionnant 1ere partie du film bonne la fin sur la longueur un peu moins donc moyen a voir
    Anthony Martignolles
    Anthony Martignolles

Publiée le 16 octobre 2020
    Fan de Tom Hardy je me suis tien un nouveau film, je me suis empressé de le louer qu'elle fut ma déception, a 30 min j'ai mis le film en pause et je suis allez lire les critiques, effectivement ce film est d'une lenteur déconcertante, il ne se passe rien, 1h30 a regarder un Tom Hardy jouer le vieux malade mourant. A un moment je pensais que le but du film était de retrouvé son magot mais rien au final, grosse déception.
    Yann M
    Yann M

Publiée le 8 septembre 2021
    très franchement je vois pas en quoi ce film apporte au cinéma c'est vraiment une boule comme on en fait plus depuis des années quel dommage pour Tom Hardy
    Thomas M
    Thomas M

Publiée le 9 décembre 2020
    Je dois reconnaître que Tom Hardy était méconnaissable et impressionnant en Capone, au-delà de ça le film n'a rien d'extraordinaire malheureusement...
    Centré sur l'année précédent sa mort, le film se contente de laisser le spectateur assister impuissant à l'agonie de Capone, de plus les scènes d'hallucinations sont d'une violence soudaine et assez inouïe.
    Hygimax2
    Hygimax2

Publiée le 7 septembre 2021
    Long mais long, et quel intérêt? Je n'en vois aucun. Même le jeu d'acteur ne peu rattraper ce scénario catastrophique.
    Taka Beach
    Taka Beach

Publiée le 11 janvier 2021
    ce film est sans intérêt hormis pour le maquillage de l acteur.!!! a oublier tres rapidement
    Franck B.
    Franck B.

Publiée le 4 novembre 2020
    Bon jeu d'acteur en soi. Mais scénario faible et sans ambition.
    1h45 de perdue à le voir. Très déçu
    Mad Nax
    Mad Nax

Publiée le 31 mars 2024
    Ceux qui mettent 1-2 étoiles (nan mé ses pas Al Capone le gangster) ne devrait même pas avoir le droit de rédiger un avis.

Ce film n'est PAS un film de gangster, c'est un film pour décortiquer l'âme de Capone, sa maladie et les dégâts internes et externes.

Certes il n'est pas donné à beaucoup de monde de prendre du recul dès qu'on traite d'Al Capone mais ce film est tellement plus, encore faut-il vouloir comprendre.