Outfall
    Votre avis sur Outfall ?

Romain C.
    Romain C.

Publiée le 26 octobre 2018
    Otage ou 10x10 est un thriller qui nous prends, qui répond à toute nos questions en temps voulu et qui nous crée habilement des surprises grâce à des révélations fournit malignement .
    Un très bon scénario .
    Une fin oui mais pas assez terminé à mon goût comme trop souvent (le léger côté policier manque à la fin) .
    Luke Evans et le reste du casting sont formidables .

Très plaisant.
    k11-sogood
    k11-sogood

Publiée le 29 mars 2019
    Des erreurs scenaristiques qui gachent un peu le film sur une idée assez bonne mais traitée un peu trop rapidement
    Lea C.
    Lea C.

Publiée le 26 février 2019
    Le film le plus lent et creux que je n’ai jamais vu. Totalement raté, ambiance prenante au début mais à force d’attendre qu’il se passe qql chose on décroche complément. Passez votre chemin c’est un navet

Publiée le 14 juillet 2020
    Les actions de ces personnages sont trop absurdes pour être crues et la seule raison d'un tel comportement est de promouvoir un complot stupide. Par exemple les femmes détenues vont renverser le ravisseur sur la tête (qui tient la fille en otage avec une arme à feu) et l'assommer plusieurs fois au cours des 30 premières minutes du film. À quel point elle pourrait facilement attraper l'arme à feu mais pour une raison quelconque elle essaie à plusieurs reprises de courir. À quel point le ravisseur se réveille comme par magie et l'attrape à nouveau seulement pour être frappé et assommé à nouveau et ainsi de suite. De plus il devient clair tout de suite que le ravisseur sait qu'elle cache son identité en lui demandant à plusieurs reprises son nom et en se mettant en colère quand elle répond : Cathy. Elle était sans doute le personnage le plus frustrant et ennuyeux à écouter. Mais il faut aussi se demander pourquoi Luke Evans ne cesse pas de lui demander son nom alors qu'il sait exactement qui elle est. C'est la bêtise des deux personnages afin d'essayer de créer du suspense ou un mystère qui finit vraiment par être irritant. En plus la fin de 10x10 (Outfall) a une fin insatisfaisante. Si vous pensiez que toutes ces absurdités se transformaient en une révélation impressionnante vous auriez tort...
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 1 mars 2019
    Un bon début avec de bon acteur et puis petit a petit je me suis déconnecter de l'histoire elle ne m'intéresser plus, mais j'ai rien lâcher et quand j'ai finis le film j'étais toujours aussi déçu au final je me suis fait comprendre que j'avais perdue 1h30 à cause de cette daube enfin bref fait qui arrête les films en ce genre.
    Stefed G
    Stefed G

Publiée le 28 septembre 2021
    excellent thriller qui ne nous laisses pas une minute de répit.
    Avec deux excellents acteurs sur une idée originale peut être en savoir un peu plus sur l'un des personnages aurait été sympa.
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 17 janvier 2024
    un bon thriller, l'histoire paraît banal mais non, on suit l'intrigue jusqu'au bout sans aucun souci, les acteurs sont convainquant, mis en scène pas trop mal.
    A voir
    James Cocody
    James Cocody

Publiée le 16 mars 2019
    Avis personnel. Traitée plutôt comme un téléfilm, cette bonne histoire était sans doute digne d'un traitement plus fouillé. Déjà, le kidnapping du début apparaît vraiment téléphoné, même pour un non-spécialiste. Le huis-clos qui s'ensuit fait un peu penser - de très loin! - à "Duel dans le Pacifique" dont les deux adversaires prennent le dessus tout à tour avec, ici, quelques scènes d'affrontement assez incohérentes. La psychologie des personnages, facteur pourtant incontournable dans un thriller de ce genre, est assez sommaire, manque trop de subtilité pour créer vraiment le climat souhaité. Les éléments sont trop vite dévoilés et surtout d'une manière trop intelligible. Luke Evans/Lewis, comme la réalisation, manque de nuances dans son jeu tandis que Kelly Reilly/Cathy, l'une de mes rousses préférées, fait preuve d'un tonus sans faille en femme qui n'abdique jamais, on comprend mieux pourquoi au fur et à mesure du temps qui passe. Reste que le film se laisse regarder sans ennui malgré le sentiment de déception: cela méritait tellement mieux.
    Laurent S.
    Laurent S.

Publiée le 4 avril 2019
    J'ai tout de même du mal à comprendre pourquoi ce film est si mal noté. C'est bien réalisé, bien interprété, il y a pas mal de suspens mine de rien, l'histoire est assez malsaine et pas du tout manichéenne. Bon la conclusion est un peu rapide et fait très "téléfilm de l'après-midi" mais ça reste un défaut mineur pour un film sorti en "direct to vidéo" dans nos contrées.

A noter que curieusement, le titre original "10X10" a été "traduit" par "outfall" en Français.
    Maeva C
    Maeva C

Publiée le 6 février 2019
    J'ai détesté.. Le film est incroyable improbable, la jeune femme kidnappéa bien 108 occasions de tuer son agresseur mais non, elle tombe bêtement par terre ou préfère chercher son téléphone à l'autre bout de la pièce alors que l'homme est à terre assommé à côté de son Flingue... Personne ne fait ça !! Même les motivations du kidnapper son complètement stupid. Perte de temps
    Publiée le 10 novembre 2019
    Nul et même au delà séparions minable action pas crédible, répétition de bagarres invraisemblables, ils ne meurent jamais, les protagonistes face à une situation font systématiquement les mauvais choix pour faire durer le film.
    christophe
    christophe

Publiée le 15 janvier 2024
    Au final ça se regarde bien malgré quelques longueurs et des incohérences bien sûr mais ce huis clos avec une issue finale assez originale, fais passer le temps et tiens en haleine, ce qui est déjà pas mal pour un petit trailer de série B.
    Luke Evans avec son charisme y est pour beaucoup
    JCADAM
    JCADAM

Publiée le 10 mai 2020
    Huis clos très lent avec une intrigue intéressante qui tarde à venir, quand celle ci est enfin dévoilée on est fortement déçu, la raison du meurtre des trois personnes par "Natalie" est ridicule. De plus la réalisation est catastrophique concernant les acteurs ils ne dégagent aucune émotion. Enfin ce thriller est bourré d'incohérence, l'otage prend une balle et pète la forme trente secondes après, ou bien encore elle réussie à assommé le preneur d'otage alors qu'elle à les mains et les pieds bâillonnés et j'en passe des meilleurs.
    En lisant la synopsis, je m'attendais à un bon petit suspens avec une tension haletante, malheureusement c'est tout le contraire qui s'est produit.
    Publiée le 26 août 2018
    Un scénario original mais une approche erronée dans la réalisation, selon moi. Ce film aurait pu être un thriller réussi s'il était plus axé sur la psychologie des personnages plutôt que sur des scènes de violence gratuites et répétitives qui n'apportent rien et finissent même par en devenir ridicules. L'incompétence grotesque du kidnappeur annihile d’emblée toute la tension que l'on retrouve habituellement dans les films de séquestration. Dommage on aurait pu s'intéresser au sujet de la vengeance et de ses conséquences, mais non en fait, travail bâclé ...
    Publiée le 14 août 2018
    un super bon film où vous serez surpris ! Le film est court et c'est bien dommage. il y a des petites incohérence sans gravité. 5/5 car une persone à très mal jugé le film. sinon un 4/5 de base