Des amours, désamour
    2,8
    38 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Des amours, désamour ?

Publiée le 20 février 2017
    J'ai adoré, c'est frais et vivant ! Un bon moment sans penser à rien ! Du rire...Que c'est bon ! Merci pour ce film !
    Publiée le 15 février 2017
    Une comédie légère comme on les aiment, on rit beaucoup de ces situations de couple dans lesquelles chacun se reconnaît à un moment ou un autre, mention particulière pour les dialogues très drôles dont certains risque de devenir culte ! Bref ,c'est léger, frais, acidulé, ironique, un très bon jeu d'acteur, de belles images qui vous font redécouvrir Paris, capitale de l'amour ! Une comédie romantique à l'américaine made in France qui vous fait du bien ! Courez y...!
    François-Xavier K.
    François-Xavier K.

Publiée le 18 février 2017
    Bachy, ou l'art de mêler l'humour et la subtilité ! Un casting parfait, révélé par un scénario parfaitement équilibré. Des dialogues justes. Sincèrement, bravo ! Hâte de voir le prochain, en espérant que celui là puisse se propager sans limite !
    Publiée le 18 février 2017
    Très bon film!!!! On rigole du début à la fin. La fin du film et génial on ne s'y attend pas. La musique est top surtout celle du compositeur Stéphane Naty!!!!!
    Publiée le 20 février 2017
    Très bon moment. Des histoires de vie croquées avec justesse. Des acteurs bien choisis. À recommander
    Publiée le 27 février 2017
    Très bon film, réaliste, un meli melo amoureux autour de quatre couples, très lelouchien ! On ressort de bonne humeur !
    Publiée le 11 mars 2017
    L’amour, l’humour, le désamour !!!
    Quelques ingrédients qui résument cette excellente comédie.
    Super casting ! Dialogues très drôles !
    La chanson principale du film est une merveille !
    J’ai passé un super moment ! Merci et Bravo !!!
    Publiée le 5 septembre 2020
    Un love actualy à la française . Frais et romantique ... de l’humour , de l’amour , du desamour ,qui au final donne naissance à une nouvelle façon d’aimer ..et l’amour triomphe toujours ... .j.ai eu un très grand plaisir à regarder ce film ..