Terrifier
    630 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Terrifier ?

Charline Trx
    Charline Trx

Publiée le 24 mars 2024
    Peu de dialogues, c’est la seule critique que je puisse faire. Pas le temps de s’attacher aux personnages qu’ils sont déjà en train de passer à la scie…. Et c’est le mot ! Très perturbant.
    KevinCine
    KevinCine

Publiée le 30 avril 2023
    Terrifier, un slasher gore et ultra violent de Damien Leone est un film a ne pas entre les mains de n'importe qui !
    Le film étant extrêmement GRAPHIQUE et SADIQUE, il sera satisfaire tout les fans de film ultra gore avec des scènes assez dérangeante spoiler: notament une scènes ou le clown entièrement nue se déguise avec les seins trancher d'une victimes

C'est violent, c'est sans censure, mes c'est aussi terrifiant ! Les apparitions du clown sont assez bien filmer, le tout sublimer par un très bon jeu d'acteur ( seulement le clown ) et un maquillage assez maitrisé.
    malheureusement le film souffre de décor pauvre et peu inspiré, des jeux d'acteur a la ramasse avec des réactions peu realiste, d'un manque totale de scénario et des dialogues inexistant.

Un film qui fait assez bien le travail dans ce qu'il propose, mes qui manque clairement de budget et de profondeur
    Pascal Hesse
    Pascal Hesse

Publiée le 21 février 2024
    Ce film et sa suite sont terriblement traumatisants. Meurtres gores et suspense au couteau. Le clown est le plus terrifiant des clowns, avec un sourire de sang et un humour de mime. Ses meurtres sont abjects et sans pitié. Un sommet dans les rôles des tarés, l'un des meurtres étant au summum des tortures de l'époque de l'inquisition. Sensibles, ne regardez pas ce film, vous dormirez mal les semaines qui suivent.
    Pietro Mery
    Pietro Mery

Publiée le 9 avril 2024
    Scénario vraiment pas fou, effets nuls, film très long pour ce que c'est et surtout qui ne fait pas peur.
    Ghost
    Ghost

Publiée le 20 juin 2023
    Un acting mauvais des choix de personnages stupides â croire que les acteurs ont 2 de q.i. aucune frayeur juste du meurtre sanglant il n'y a aucun scénario ou tension en plus zéro bande sonore vraiment un film à voir que pour se défouler