La Colle
    2,9
    Votre avis sur La Colle ?

Publiée le 29 novembre 2017
    Les acteurs en font trop et les dialogues de mauvais goût souvent mais on rigole quand même 1.Un moment, le pion qui les surveille boit du champagne pendant la colle !! Ça devient intéressant au bout de 45 minutes.
    Cronenbergfansoff
    Cronenbergfansoff

Publiée le 24 février 2018
    Surpris malgré des doutes, une comédie super marrante bien écrite même si on a ridiculisé et décrédibilisé certains éléments du film. Un talent scénaristique est mis en valeur, toutes les 3 minutes on retourne à zéro pour recommencer le film. Bon casting dans l'ensemble, des acteurs emblématiques de la nouvelle génération prennent la relève. Décors pas mal avec les murs tagués, et des lieux ternes et gris. Je le déconseille aux moins de 7 ans. 3/5
    Pauline N
    Pauline N

Publiée le 20 décembre 2017
    Un jeu d’acteur incroyable, scénario et rebondissements surprenants et une morale magnifique. Je n’aurais jamais pensé qu’en partant d’un sujet aussi « bateau » on puisse acquerir une telle merveille.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 26 décembre 2017
    Un jour sans fin au pays du lycée. Les films sur le voyage dans le temps m'ont toujours fasciné. Au début du film, on se trouve face à un film d'adolescent plutôt que face à une parabole fantastique. Mais le film monte en intensité quand le héros comprend qu'il doit réfléchir pour sortir de la boule temporelle. Et la ça devient vraiment interessant et marrant. Un bon petit film français bien monté.
    Dan R.
    Dan R.

Publiée le 17 mars 2018
    Je l ai regardé en famille, on as bien rigolé vraiment, ca démarre gentiment et ca devient excellent. Pour une belle petite morale à la fin, les acteurs geniaux. A découvrir avec les enfants.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 29 novembre 2017
    Cette comédie sur fond de "Un jour sans fin" repose sur un scénario original, des personnages attachants, un humour peu présent mais drôle et une fin surprenante. Un bon divertissement.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 30 novembre 2017
    Une bonne comédie fantastique qui vaut par sa bande de jeunes acteurs qui sont excellents ainsi queThomas VDB.
    Janique R
    Janique R

Publiée le 25 décembre 2017
    Passez votre chemin.....Je .me suis endormie tellement ça tournait en rond On a envie que ça s'arrete au bout d'un moment .. Un film qui ennerve plus qu'il ne detend Trop de cris ..et climat du college qui met mal à l'aise Mauvaise image de la jeunesse
    Murfis
    Murfis

Publiée le 19 mars 2018
    Concept connu, utilisé dans des bouquins, reprit part certains cinéastes. Peu fan de film français et encore moins de comédie française, j'avoue que j'ai été bluffé. Ce film mérite plus que le moyen moins. Acteurs peu être pas connus et médiatiques mais qui tiennent leur rôle et sont au final tous attachants et crédibles. Le fait que les scènes recommencent Xfois peuvent inciter l'ennuie des spectateurs. Le fond et le final est donc important pour crédibiliser tout ça, et je trouve que le réalisateur s'en est sorti à merveille. Je met 4☆ pour compenser les notes sévères. Pour ma part c'est un film qui prouve que ce cinema français là existe, s'adapte aux tendances et 'il mérite qu'on le promotionne plus. Si vous avez kiffé, PATTAYA est dans la lignée french cool movies ;)
    Etienne D.
    Etienne D.

Publiée le 6 janvier 2018
    Très amusant, touchant et archi gai. Un très bon film de "collégiens" bien plus subtil qu'il n'y paraissait au départ
    Adrien R.
    Adrien R.

Publiée le 26 janvier 2018
    Très bon film ! Enfin un film abouti où tous les scénarios envisageables sont présenté ! Je finis le film agréablement surpris ! A voir !
    Tayop
    Tayop

Publiée le 15 décembre 2017
    Un jour de colle sans fin... plein de bons sentiments et très bien développé jusqu'à un relâchement sur sa conclusion. On se tape deux/trois bonnes barres de rire et on retient notre air béat. Frais et sympathique... à tout age, peut être pas.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 7 janvier 2018
    Belle et grosse surprise en voyant La colle, une petite comédie qui semblait pourtant voué à l’échec avec un scénario plutôt simple, voir banal. Que peuvent bien faire ces jeunes collés pendant deux heures, on allait certainement s'ennuyer sec, et ben non ! Surpriiiiiise ! Malgré beaucoup de gros mots (triste reflets du monde des ados d'aujourd'hui), se cache des personnages attachants et un scénario terriblement etonnant et efficace ! Drôle, ce film est à découvrir !
    Ndika N.
    Ndika N.

Publiée le 10 février 2018
    C léger ça se regarde on rigole bien Les acteurs sont sympa on passe un bon moment Tout de même L heure de colle la plus déjanté ii
    Publiée le 31 décembre 2017
    Une comédie française bien joué et drôle avec des dialogues cocasses, une bonne dose d’humour, un bon casting et une histoire qui tient la route.