Pachamama
    316 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pachamama ?

Mamoac
    Mamoac

Publiée le 22 mai 2020
    Un joli dessin animé pour nous immerger dans la culture pré colombienne. J’ai aimé que les personnages, décors soient inspirés de poteries ou motifs d’origine et j’ai adoré la musique. Les deux enfants sont très attachants. Vu avec mes enfants (6 et 9 ans) qui ont beaucoup aimé.
    Publiée le 1 janvier 2019
    un jolie film d'animation pour enfant à qui il manque un petit quelque chose pour en faire un grand film
    Publiée le 19 décembre 2018
    Un magnifique moment à partager. Tendre, émouvant, rythmé avec une très belle musique des Andes. Un beau message pour notre planète toute en douceur. A voir et.. revoir. :))
    Publiée le 17 décembre 2018
    Magnifique film. Les dessins, l'histoire et la musique sont vraiment très beaux. Idéal pour cette fin d'année.
    Publiée le 21 décembre 2018
    C'est vraiment un bijou du cinéma et pour tout la famille...
    Un film pour ouvrir les coeurs !
    Longue vie à Pachamama, notre Mère-Terre.
    Publiée le 24 décembre 2018
    Magnifique film avec des musiques incroyables et qui convient à tout âge 😊 À aller voir absoluement !
    Publiée le 20 décembre 2018
    Un très joli conte à ne pas manquer : graphisme soigné , coloris splendides, bande-son envoûtante. Toute notre famille a été enthousiasmée!
    Publiée le 8 mars 2019
    Très bon film qui nous a plu (avec un petit garçon de 5ans).
    Les imagines étaient particulièrement belles et poétiques. Bonnes illustration des valeurs comme solidarité, amitié, courage, réflexion, respect, pitié.