Abominable
    4971 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Abominable ?

Vivien
    Vivien

Publiée le 5 novembre 2019
    Abominable est un magnifique film d'animation, la direction artistique se remarque et est vraiment belle.
    On voit l'attention du détail du studio sur certaines scènes, comme les reflets de lumière sur l'eau ou les doigts de certain personnages et leurs marques.
    L'histoire est belle, rien d'extraordinaire mais très bien mise en scène et permet d'aimer les personnages haut en couleurs.
    caramel
    caramel

Publiée le 31 décembre 2019
    enfin un qui nous éloigne des clichés des usa . de la poésie de l’inattendu pas parfait ; d’où vient le yeti ? mais un film pour tous bravo
    gaetan b
    gaetan b

Publiée le 28 septembre 2019
    Incroyable, rien à redire l'histoire est absolument magnifique! Les musiques envoutante et tres drôle avec un bon message. J'ai adoré.
    Publiée le 29 avril 2020
    Le film est bien mais sans plus. L'histoire est simpliste, déjà vue et sans surprise. Il reste néanmoins bien réalisé et les décors sont bien faits. Film à voir une fois.
    MoutonEnragé
    MoutonEnragé

Publiée le 10 novembre 2019
    Ce film est vraiment abominable... euh non... magnifique 😄 Très joli et s'appuie sur des valeurs fortes. Il convient à tous publics, un très bon moment partagé en famille.
    phanto971
    phanto971

Publiée le 13 novembre 2019
    J'ai été le voir avec ma fille de 9 ans et ce fut un pur moment de bonheur. Le personnage est touchant comme l'histoire personnelle de la petite héroïne. Le film est drôle et certaines scènes très imaginatives dans un monde du Cinéma qui a besoin de se renouveler. Une expérience inoubliable avec ma petite fée !
    Guillaume G.
    Guillaume G.

Publiée le 15 novembre 2019
    Histoire excellente et tient la route
    Les images sont belles.. drole, emouvant
    A voir ..
    une morale
    Publiée le 18 novembre 2019
    Bon film bien que le yéti soit un peu trop humanisé ce qui enlève tout son côté animal c’est dommage
    Nicole H
    Nicole H

Publiée le 27 octobre 2019
    Très beau dessins a animée magique le graphisme et les paysage sont magnifique a voir de 7 à 77 ans une histoire poétique avec un yeti adorable et trois héros plien de courage a voir apsolument 😁😁😁😁😁
    Cassie C.
    Cassie C.

Publiée le 25 octobre 2019
    Original & drôle.
    Je l'ai vu avec un ami. On était des fois encore plus morts de rire que les gamins. Certaines scènes sont vraiment hilarantes.
    Publiée le 21 octobre 2019
    Ca fait bien longtemps que je n'ai pas vu un beau dessin animé comme ça! Scénario, humour, graphisme,...absolument parfait.
    Publiée le 6 novembre 2019
    Une histoire touchante et vraiment bien réalisée. Des images mignons, des moments comiques, tristes et surtout magnifiques !
    benmixes2
    benmixes2

Publiée le 3 décembre 2019
    Superbe film d'animation, un régal, dans la lignée de la trilogie Dragons, paysages splendides et un scénario émouvant
    Publiée le 5 novembre 2019
    Ce film d'animation est vraiment génial. On ne s'ennuie pas une seconde. Il est à la fois drôle et émouvant.
    Les personnages sont tous très différents et les décors sont magnifiques.
    C'est une bonne surprise parce que la bande annonce ne lui rend pas du tout justice.
    Allez-y !!!
    Audrey L.
    Audrey L.

Publiée le 7 janvier 2020
    Magnifique dessin animé, beaucoup de tendresses? d'émotions, de beaux graphismes ainsi que de belles musiques. Sur le thème du voyage, de l'amitié, de la famille et du bonheur des choses simples. Très beau, je recommande à 200%