Upgrade
    Votre avis sur Upgrade ?

Rudy M
    Rudy M

Publiée le 8 octobre 2018
    Un très bon film de science fiction ! Original, rythmé ce film démontre la dangerosité de la machine envers l’homme comme l’avait fait naguère terminator ! Un pur plaisir
    7fabcool7
    7fabcool7

Publiée le 8 octobre 2018
    Film de SF très efficace, je ne me suis pas du tout ennuyé. Les acteurs jouent bien, l'univers est malsain et bien réalisé. Les effets spéciaux sont bien fichus. Certains comparent un peu avec le récent 'Hotel Artemis' : perso je n'avais pas du tout accroché. J'espère que ce film trouvera son public car il est bien même s'il est vrai que A qq moments on peut avoir l'impression d'avoir affaire à une bonne série B mais bon.....
    Marlon M.
    Marlon M.

Publiée le 6 février 2020
    Incroyable de n'avoir pas eu écho de ce film génial avec un très bon Logan Marshall-Green aux airs de Tom Hardy. Le film est irréprochable en tout point et d'une originalité peu habituelle des films qu'on a pu voir sur grand écran. Bref très bon !
    nico550m
    nico550m

Publiée le 6 février 2019
    J'ai beaucoup aimé le concept futuriste, les décors, et cette nouvelle technologie implantée. Le scénario contre toutes attentes, nous surprend avec un final excellemment réussi. Si seulement cette technologie existait, cela serait une avancée majeure pour les personnes tétraplégiques. Il maintient le spectateur en haleine, les scènes de combats rapprochés ayant été tournées afin de donner cette impression de gestuelle rapide, par rapport aux coups portés, et la manière dont Grey se mouvait pour esquiver les coups reçu. Je dirais un peu à la manière de Matrix ! A voir en tout cas, y a de quoi être surpris tout au long du film...
    Yojbsx
    Yojbsx

Publiée le 6 octobre 2019
    Excellent surprise de ce film mélan sf et action (qui pourrait s’apparenter a la série black mirror). Les scènes d’action sont à couper le souffle.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 9 août 2019
    Amoralité complètement assumée, le genre SF trouve un petit rejeton à prendre au sérieux. Débridé et totalement libre. Quand les maîtres de l'horreur prennent à revers les fantaisies futuristes populaires.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 9 mai 2019
    Film assez bourrin qui m'a surpris par le dénouement final. Ambiance graphique bien rendu avec quelques scènes mémorables de baston. Je pensais un gros film que d'action via la bande annonce, mais finalement belle surprise.
    MC feely
    MC feely

Publiée le 5 octobre 2018
    Une grosse surprise pour ma part ce film!j'étais loin de m'attendre à cette qualité de réalisation et à être autant captivé et surpris tout le long du film.Un film de vengeance mode sf mais avec une ambiance old school que j'ai adoré et qui ne se repose pas sur ses lauriers au niveau du scénario.Je suis vraiment très étonné de n'avoir si peu entendu parler de Upgrade avec toute les qualités qu'il possède,en tout cas je n'ai pas vu le temps passer et ce film m'a clairement enivré par son univers et sa réalisation solide.Foncez les yeux bien ouverts! ^^ 4,5/5
    Prad12
    Prad12

Publiée le 10 novembre 2018
    Film d'anticipation surprenant car il prend à contre pied un scénario d'abord extrêmement banal au début. On voit les méchants puis le méchants puis la conspiration capitalistique avec la dénonciation qui va bien et le/la gentil/le pirate informatique avec les codes du moment... bref, ça sentait pas bon... et puis tout s’enchaîne et le retournement final est bien amoral donc rafraîchissant. Par contre, les australien ont vraiment un problème avec les aborigènes... ils préfèrent prendre des afro-américains plutôt que les premiers.... désolant...
    Michael R
    Michael R

Publiée le 5 octobre 2018
    Une série B aux accents de Black Mirror, avec des fulgurances à la John Wick, et qui se révèle être une excellente surprise ! J'ai été bluffé par le nombre de thèmes, qui composent un tout cohérent, et l'interprétation de son acteur principal (le Tom Hardy bis). Upgrade ou ce que devrait produire Netflix.
    S5Clem
    S5Clem

Publiée le 20 décembre 2018
    Directement classé dans le top 5 des meilleurs films futuristes que j'ai vu. Au delà de l'atmosphère SF classique de ce film, on est véritablement dans un thriller à la John Wick se déroulant en 2050/2100. Le film est intellectuellement jouissif car c'est bien l'un des rares films de SF où tout est crédible, pertinent, cohérent.. enfin un scénario intelligent face à la technologie et ses possibilités; et qui en profite pour faire également une critique des limites de l'esprit humain "bridé" par ses émotions qui freinent parfois son esprit d'analyse. spoiler: La seule vraie tare du scénario est le fait que l'IA prend d'elle même contact avec un hacker pour faire sauter les sécurités d'accès de Vessel ce qui est impossible à ce moment du film
    . Mais au delà de cette légère facilité de scénario afin de le faire avancer efficacement, l'ensemble est excellent et l'idée globale rudement menée. On croise les doigts en espérant un Upgrade 2, même si ce ne sera pas simple de faire une suite réellement pertinente à cette oeuvre déjà complète
    black B.
    black B.

Publiée le 30 août 2018
    Upgrade offre une très bonne première moitié en nous emportant dans un univers futuriste tout en traitant de question qu'on se pose dès aujourd'hui. Puis l'autre partie devient plus classique, plus action mais continue d'apporter un touche d'originalité qui fait un peu de bien dans le cinéma actuel. 3.5/5
    Papolito T.
    Papolito T.

Publiée le 17 octobre 2018
    La bonne surprise de la semaine un bon film avec une profondeur d écriture sur les personnages dommage que certains acteurs peuvent avoir des moments ou ils jouent moin bien
    allez le voir
    Roger D
    Roger D

Publiée le 10 novembre 2021
    Un film de science-fiction/action comme j'apprécie, alors oui l'histoire est simple (un mec devient un surhomme suite a la mort de sa femme et l'implantation d'une puce high tech...), on devine très facilement le film mais les scènes d'action sont bien foutu, le rythme est soutenu et le finale est...inattendu, en tous cas peu de films finissent ainsi....
    NOTE: 7/10
    Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 16 août 2018
    Bonne surprise que ce film. Des scènes de baston originales, un scénario sympathique, spoiler: un twist final assez cool

On pourra juste regretter la violence