Ami-ami
    2,7
    2494 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ami-ami ?

Publiée le 23 janvier 2018
    très déçue, un sujet qui aurait mérité d'etre davantage exploité, quelques gages à peine drole, beaucoup de vulgarité sous la ceinture, passage de manu payet completement inutile, sauf l'acteur principal est attachant ...
    stephils
    stephils

Publiée le 21 janvier 2018
    Qu'elle tristesse de voir un pareil film d'une vulgarité totale, à la limite de la pornographie et qu'on laisse voir à des jeunes. Nous étions 8 dans la salle et nous sommes 6 à être sortis au bout d'une heure complètement désolés d'un tel spectacle. Ne dépensez pas un euro pour voir ce navet intégral......
    Publiée le 17 janvier 2018
    A quand un film ou Margot Bancilhon ne se met pas à poil et fume et bois à outrance telle une dépravée . L’image de la femme souffre beaucoup avec ses différents rôles !
    Un film vulgaire .
    Réaliste75
    Réaliste75

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 17 janvier 2018
    C'est très mauvais ! Vulgaire , obscène et pas drôle !!! N'allez pas voir ce navet !!! Il y a d'autres bons films en ce moment à l'affiche ne vous faites pas arnaquer !!!
    Alice L
    Alice L

Publiée le 17 janvier 2018
    AMI AMI est une comédie hilarante et pleine de fraîcheur.
    Porté par un casting excellent et de supers gags (il y a notamment une surprise à mourir de rire

Je recommande vivement d'aller voir ce film pour passer un bon moment !
    Roxane G
    Roxane G

Publiée le 24 octobre 2019
    Vu hier en avant première aux Halles, un joli moment ! On sent le regard du producteur des Combattants, l'énergie de William Lebghil, la cinéphilie du réalisateur. Une comédie plus évoluée que ce qu'on a l'habitude de voir, et à mon sens pas vulgaire comme on peut le lire dans certains commentaires mais juste libre.
    Pirate72
    Pirate72

Publiée le 22 janvier 2018
    On a l'impression d'une private joke, lente, filmé par des potes du 9ème arrondissement qui écouterait une compilation réalisée Les Inrocks.
    Nico F
    Nico F

Publiée le 18 janvier 2018
    Comédie sympathique, avec des comédiens attachants . Ca sonne juste, ça rend vrai. Mais bien peur que le film passe inaperçu car pas grand public/
    btravis1
    btravis1

Publiée le 29 janvier 2018
    William Lebghil, que je ne connaissais pas trop, a vraiment un capital sympathie dans ce film. La comédie ne vole pas forcément haut mais le rythme est soutenu, malgré une baisse de régime sur la fin, certaines situations sont drôles, les scènes avec Jonathan Cohen également et l'approche de la relation entre Vincent et ses parents est bien choisie.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 18 mai 2018
    Au début la bonne humeur des interprètes est communicative et puis le film devient ennuyeux et convenu.
    r0c-bribri
    r0c-bribri

Publiée le 20 janvier 2018
    Passé le scénario très caricatural aux situations archi téléphonées, on se retrouve face à des situations comiques assez réussies. Très divertissant malgré les artifices scénaristiques visibles concernant l'intrigue
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 4 avril 2020
    Dans Ami-Ami, les deux meilleurs amis que sont Vincent (William Lebghil) & Néféli (Margot Bancilhon) vont vivre en collocation. On va donc suivre toutes les péripéties qui peuvent en résulter. Surtout que la vie sentimentale des deux est assez compliquée. C’est la troisième comédie française que je vois en 2018, après La Monnaie de leur Pièce & Brillantissime, et c’est la première que je trouve vraiment réussit. Cette vague de jeunesse va nous apporter un vrai rafraichissement et ça fait du bien. On rigole régulièrement et le sourire ne nous quitte pas durant toute la séance. La présence de Jonathan Cohen, qui s’est fait connaitre avec Bref & Serge le Mytho, m’a vraiment ravi. C’est un humoriste que j’apprécie beaucoup et il reste fidèle à lui-même : fou rire garantie. L’histoire est certes assez simple mais bien trouvé. Elle reste agréable et plaisante. Si vous voulez voir une bonne comédie française, n’hésitez pas.
    Sabrina F.
    Sabrina F.

Publiée le 18 janvier 2018
    Ami-Ami

Une sublime comédie romantique des temps modernes. Un film generationnel et tellement actuel.
    Le casting est irréprochable et le trio fonctionne à merveille.
    Les dialogues sont incisifs et croustillants. Et les thèmes abordés sont très bien traités. Que ce soit le divorce, la maladie, l'amour, l'amitié... On s'y retrouve tous un peu...
    C'est à la fois drôle et émouvant, on est vraiment partagé par les émotions tout au long du film.

En résumé :
    C'est frais, c'est drôle, c'est intelligent et c'est en ce moment au cinéma !
    🤗����
    Publiée le 21 janvier 2018
    Histoire et acteur totalement inintéressant quel supplice de tenir tout le long du film concrètement un bon bouzin passer votre chemin
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 29 janvier 2018
    une comédie drôle et pétillante avec des gags assez drôles
    des dialogues sympas et une bande de jeunes acteurs délirants.
    le film est court 1h25 pas de quoi s'ennuyer.