Ami-ami
    2,7
    2494 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ami-ami ?

Publiée le 22 janvier 2018
    Un réalisateur visiblement pistonné avec un mauvais scénario et des mauvais acteurs ça donne Ami-Ami. Une monstruosité de bêtise et de pornographie. Passez votre chemin chers internautes et cinéphile. C'est la honte du cinéma ce truc.
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 20 janvier 2018
    Je souhaitais terminer la semaine avec de l'humour, ce que la bande annonce présentait ...... et j'ai apprécié. Car étonné par la tenue ( pas de vulgarité) et finalement un scénario convenu ( pas mal de comédies américaines en effet ), mais résolument amusant. De très bons dialogues, et aucun temps mort.C'est fluide, rigolo, et Margot Bancilhon enchaine puisque je la vois deux fois en 3 jours - Elle a du chien ! Contrairement à mes habitudes où je ne cite en général pas le réalisateur, je vous le donne : Victor Saint Macary, car c'est très prometteur !!**
    Min S
    Min S

Publiée le 18 janvier 2018
    Comédie sympa, bon ritme, des blagues cool, tranquilles. Pour passer un moment sans réfléchir c’est très bien, on peut aussi le voir sous la couette �🎬🎞
    Sloughi
    Sloughi

Publiée le 17 janvier 2018
    Pour le coup une vraie belle surprise. Une comédie française moderne, jeune, jubilatoire, romantique et incarnée, juste et sensible, bref un film qui nous ressemble. C'est tellement rare, ça fait grave du bien !
    Dialogues ciselés et actuels, casting impeccable, un film générationnel qui fait du bien.
    Publiée le 17 janvier 2018
    Excellente comédie que ce premier film: des gags savamment écrits et excellemment interprétés par un quatuor prometteur de jeunes acteurs (William Lebghil en tête), des quiproquos savoureux, le tout au son d'une bande-originale très pop, rock et parfaitement insérée.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 18 mars 2020
    Une belle surprise, des passages humoristiques de qualité, ça bouge tout le temps, bref pour une comédie sentimentale, celle çi se démarque et je me suis bien marré !!!!
    tupper
    tupper

Publiée le 20 janvier 2018
    Le ton très pipi caca du départ laisse vite place à une bonne comédie, crédible, bien interprétée. Certes le scénario et les quiproquos sont éculés mais le ton et les dialogues sont naturels et efficaces.
    7fabcool7
    7fabcool7

Publiée le 1 février 2018
    Plutôt pas mal petite comédie qui se laisse regarder tranquillou. Meme si il y a des incohérences donc peu crédible: SI sa meilleure amie spoiler: ne voulait pas le voir en couple elle ne l'aurait pas envoyer draguer cette demoiselle et meme après sa scène ou elle veut baiser avec son meilleur ami - comment le repousser dans les bras de cette femme
    spoiler: si elle aime vraiment
    - Julie très bonne actrice d'ailleurs cette Camille Razat! Sinon contrairement à ce que certains disent il n'Y a pas autant que ça de scènes de Nues.
    Jean-Claude L
    Jean-Claude L

Publiée le 22 janvier 2018
    Une jolie comédie romantique jouée par des acteurs touchants donc on croit à leur histoire qui débute par une colocation tout se passe bien jusqu'au jour ou l'un d'eux tombe amoureux et ne le dis pas à l'autre comment vont tils gérer cela à voir
    tom K.
    tom K.

Publiée le 12 novembre 2018
    Très mauvais et vulgaire. Rien d'original et que des poncifs lourdos. Un désastre. Déprimant. Niveau zéro.
    Publiée le 30 janvier 2018
    Ceci est une comédie sans tabou légèrement trash mais finalement très loin du cucul habituel où le politiquement correct : donc c'est très appréciable... Comme quoi les goûts et les couleurs...
    jean l.
    jean l.

Publiée le 18 janvier 2018
    C’est vraiment une superbe comédie
    Découverte d’acteurs qui vont faire date et sujet contemporain
    Bravo à toute l’equipe
    Vu hier en avant première aux halles dans une salle hilare !
    Publiée le 18 janvier 2018
    Enfin une comédie française authentique et fraîche ! Intelligent, juste, bien joué (c'est rare !), rythmé...
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 18 mai 2018
    Touchante, cette histoire est un doux bonheur sur pellicule. On prend un gros plaisir à la regarder et on aime ça! Pas le film du siècle, mais de la quinzaine assurément! Les personnages sont attachants et les situations parfois burlesques. L'ensemble est drôle et bien monté.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 14 octobre 2023
    Pas de franches rigolades, sauf quand Jonathan Cohen et Manu Payet s'invitent dans la partie. Autrement, sans aborder des thèmes extraordinaires, en imposant des fesses à l'écran et sur un mensonge inattendu qui vient détraquer les bons sentiments de départ, cette comédie perd pied et se lache parfois avec excès et c'est dans ces moments qu'elle nous plaît le plus.