Ami-ami
    2,7
    2494 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ami-ami ?

Publiée le 4 février 2018
    Quelques sourires pour ce trio amoureux qui reste trop conventionnel dans son scénario. Bien qu'il y ait quelques bonnes idées malheureusement pas assez exploitées.
    Nicolas H
    Nicolas H

Publiée le 24 août 2018
    Le scénario est convenu, la mise en scène pataude et les dialogues pas transcendant...Néanmoins on se laisse porter par cette petite comédie sans prétention; et cela grâce aux comédiens qui ont apparemment pris beaucoup de plaisir à jouer ensemble. Donc à voir une fois...Ou pas!!!
    Xavier François
    Xavier François

Publiée le 6 juillet 2021
    Une belle pléiade d'acteurs(trices) de la nouvelle génération qui sauvent un film trop inégal tant concernant le rythme que la trame. Faiblesse du scénario ? Sans doute alors que l'idée de départ était séduisante. Le film a un décevant goût d'inachevé.
    William U.
    William U.

Publiée le 28 janvier 2018
    Un film qui entérine la culture du vide et de déni de ce qu’est la réalité des jeunes aujourd’hui : mes histoires de cul, moi et moi. Il faudra aussi expliquer comment les personnages arrivent à suivre leur train de vie avec des moyens a priori limités.
    Heureusement que le personne de J Cohen est là pour apporter un peu de dérision et de poésie. La BO et le générique sont sympa sinon.
    B.G.76
    B.G.76

Publiée le 20 janvier 2018
    Une comédie assez basique sur l'amitié, l'amour et la famille. Le ton est très cru sans tomber dans la vulgarité. William Lebghil et Margot Bancilhon apportent beaucoup par leur interprétation, dans la bonne humeur comme dans la mauvaise, ils sont vraiment très bons. Et si on ne rit pas aux larmes, il faut reconnaître que l'ensemble est franchement drôle et qu'on passe un bon moment.
    hubert S.
    hubert S.

Publiée le 17 janvier 2018
    Très bon premier film ! c'est une réussite !
    Le scénario est bien construit, on découvre de nouveaux acteurs très prometteurs et c'est rafraîchissant !
    C'est une comédie, sensible, drôle et émouvante. Un grand bravo à Victor Saint Macary !
    Courrez-y vite! ça fait du bien!
    Publiée le 19 janvier 2018
    Une vraie bonne "Rom-com" le seul problème, un scénario un peu bancal, est largement rattrapé par un jeu d'acteur excellent. William Lebghil, Margot Bancilhon, Camille Razat et Jonathan Cohen font tous les quatre partis d'une nouvelle génération d'acteur que l'on prend un réel plaisir à découvrir !
    J'attends un rôle principal pour Jonathan Cohen qui le mérite amplement.
    Ce film est un vrai bon moment où on s'attache et on rigoles avec les personnages. Une vraie réussite que je recommande à tous.
    madeincine
    madeincine

Publiée le 7 février 2018
    Je suis allé voir ce film sans connaitre les acteurs, ni la synopsie. J'ai aimé voir ce jeune acteur William Lebghil, dans un autre rôle que de celui de Slimane dans la série Soda pour laquelle je ne prétais aucune importance. Il est drôle et touchant. Film sympa.
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 3 février 2024
    Comédie romantique au scénario déjà vu, mais sympathique jusqu'à spoiler: la bagarre entre Vincent (William Lebghil) et Néféli (Margot Bancilhon)
    A partir de cette scène, cela devient nul (l'histoire des poneys, l'histoire des cassages de verre, le témoignage du personnage interprété par Manu Payet). C'est dommage, cela nuit à la qualité du film.

une bonne B.O.
    Publiée le 20 janvier 2018
    C'est une comédie française drôle à voir une fois au cinéma pour se détendre. C'est sympathique et amusant.
    Publiée le 22 octobre 2018
    Très bon film, quel plaisirs de voir William Lebghil dans un fillm qualitatif. Et jonathan Cohen malgré son petit rôle est génial !
    Publiée le 18 janvier 2018
    Simple, efficace, drôle. Je m'attendais à un comédie romantique bateau mais le jeux d'acteur est très bon, les scènes s'enchainent tres bien.
    A mettre en valeur la performance de Jonathan Cohen qui est excelent
    Film pas trop long, qui met de bonne humeur
    livilliers
    livilliers

Publiée le 18 janvier 2018
    Fraîcheur spontanéité . Bonnes répliques sans vulgarité.
    Je le recommande vivement .
    Vous allez passer un bon moment
    fou2cinema
    fou2cinema

Publiée le 7 février 2018
    Comédie.. « nouvelle scène » !
    Musique, mise en scène, scénario, ... Tout est jeune dans ce film où l’essai tournant à la caricature poussive n’est pas au rendez-vous. Il s’agit d’une comédie , de burlesque mais crédible... en poussant le vice jusqu’au bout ! C’est drôle et attachant. Une comédie année 2018 !
    Gaby Fourdini
    Gaby Fourdini

Publiée le 20 janvier 2018
    le scénario est un peu creux, les acteurs sont bons et drôles. Ne pas payer le plein tarif pour aller le voir au risque d'être très déçu