Santa & Cie
    5952 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Santa & Cie ?

Padami N.
    Padami N.

Publiée le 8 décembre 2017
    c'est une bonne comédie familiale avec l'esprit de Noël. certaines répliques sont des 80's, mais reste de bonnes idées comme un père Noël candide ,le langage des Rennes et la présence de G.Faharani.....
    Noam ???? D
    Noam ???? D

Publiée le 13 décembre 2017
    Enfin, un film de noel Frenchie.Des effets speciaux tres bons.Film drole, Chabat joue merveilleusement bien.J ai adore le petit clin d oeil à la cite de la peur(il faut avoir l oeil).Ca change enfin le pere noel sur Paris au lieu des USA.
    Benoît Ambroziewicz
    Benoît Ambroziewicz

Publiée le 28 décembre 2017
    Alain Chabat surprend encore et agréablement! Il nous livre un film d'un niveau aussi élevé qu'un film américain de Noël voir mieux même!! le casting, les décors, les effets spéciaux, les effets visuels sont magique! l'histoire est simple mais efficace! Un film rempli d'humour d'émotions de tendresse! Une belle réussite! La meilleure comédie de cette fin d'année! :)
    Dominique Cheval
    Dominique Cheval

Publiée le 6 décembre 2017
    Excellent! J'avais emmené mon petit fils, 9 ans, il a ri autant que moi, 72ans, aux mêmes endroits et en sortant du cinéma j'ai réalisé qu'il il avait bien compris le sens profond du film( et oui il y en a un!...)
    ICHBIAHR
    ICHBIAHR

Publiée le 11 décembre 2017
    Bravo Alain de nous avoir fait un film si fin, si drôle, et qui a battu Tintin.
    Oui il se voit de 3 a 93 ans! Lui.
    Pas un gosse dans la salle en semaine a l’heure de la classe, que des adultes qui ont applaudit a la fin, c’est rare.
    Bravo aux Rennes, bonne santé aux lutins, et grand merci au père Noel pour ce merveilleux conte.
    Rictus1260
    Rictus1260

Publiée le 24 décembre 2017
    Lorsque l'année cinématographique est poussive, ce qui est assez le cas de cette année 2017 (à quelques exceptions près, pas les plus martelées), il n'y a pas de raison que le film de Noël 2017 soit totalement loupé, sans magie, sans poésie, sans âme. Il faut dire que Alain Chabat ne fait plus que de la daube à la française, bien pesante et ennuyeuse, depuis son dernier bon film: mission Cléopâtre. Mais là il faut dire que l'histoire et une bonne partie des dialogues étaient déjà donnés. Bon je ne suis pas tellement surpris, cela commence à faire pas mal de temps que le cinéma français ne nous comble plus, et cette année encore, le père Noël est une ordure!
    Publiée le 10 décembre 2017
    Très bon film pour ces fêtes de fin d’année pour enfants et parents
    On a aimé à l’humanité
    Je recommande !
    Publiée le 20 septembre 2018
    Un brillant conte de Noël. A. Chabat nous embarque avec humour et magie dans son nouveau film. J'ai aimé les effets visuels impressionnants, les trouvailles humoristiques teintées d'ironie et l'ambiance féérique qui font vivre le film.
    Delphine T
    Delphine T

Publiée le 10 décembre 2017
    J’en ai pleuré de rire j’adore l’humour de Chabat un très bon moment en famille dans une époque pas marrante il y a plusieurs lectures des dialogues on ne s’ennuie pas !
    Paul D.
    Paul D.

Publiée le 2 décembre 2017
    je sort de l'avant première a l'instant, tous les personnes dans la salles ont donné l'impression d'avoir beaucoup aimé ! j'adore Alain Chabat et il ne m'a pas dessus, le film est drôle/ magique, ils nous replonge en enfance, mais il n'est pas niais et il peut plaire à des adultes sans problème. De plus, le casting est en or.
    Bien que en Décembre il y a coco et starwars, il serait dommage de passé à côté de cette perle !!
    Publiée le 19 décembre 2017
    Beaucoup de bruit pour rien. Une histoire débile, des personnages qui surexcités qui hurlent tout le long du film, tout le monde parle en même temps , c'est insupportable. Santa lui au contraire est mou, non attachant et trop bête........... par politesse pour mon amie je suis restée, seule je serais partie au bout de 20 mns.Mal à la tête garantie.brouhaha et désordre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 6 décembre 2017
    On peut aimer très (très) moyennement les comédies Noel et avoir adoré celui de Chabat. Pio Marmaï excellent, les 2 gamins sont hyper justes et Chabat est chabat-esque. Et y'a pas que les ricains qui savent faire du beau
    Olivier V.
    Olivier V.

Publiée le 15 décembre 2017
    Déçu. Encore un film dont tout ou presque tient dans la bande annonce. C'est vraiment dommage, je pense qu'il y avait moyen de faire beaucoup mieux, surtout de la part de Chabat.
    Publiée le 14 décembre 2017
    Déçu ! Les jeux de mots tirés par les cheveux, marque de fabrique de Mr CHABAT ainsi que les clin d'œil aux Nuls (affiche Red is Dead au ciné ) ne suffisent pas à faire de ce film, un bon film ! J'adore le cocktail Chabat / Palmashow, Il aurait sans doute pu être bien meilleur. Ca manque cruellement de vitesse par moment probablement dû un une interprétation paressant bâclée de Mme Tautou. Des scènes un peu longues : Le petit est mignon mais faut pas exagérer, pas besoin de passer autant de temps sur sa trogne. Sketchs trop lourds, loin de glisser comme nous avons l'habitude avec Mr CHABAT.
    Un bon film pour le jour de Noël sur petit écran mais pas plus.
    Arnaud75016
    Arnaud75016

Publiée le 9 décembre 2017
    Créatif mais plutôt pour les enfants quand même. Visible pour les adultes même si les gauloiseries d’Alain m’ont manqué.