All Inclusive
    1,1
    2898 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur All Inclusive ?

Publiée le 27 février 2019
    Excellent Franck Dubosc et Josiane Balasko !
    Ils font tout le film !
    Très comique, avec pleins de mimiques.

L’histoire est très banale. Mais le jeux d’acteur est top !

Il est tout de même vraiment meilleure que qu’est ce qu’on a encord fait au bon dieu.
    Replica
    Replica

Publiée le 8 avril 2019
    Une vraie comédie qui fait rire et pas seulement sourire. Un bon Dubosc. Pour se changer les idées et avoir la pêche, c'est le film idéal !
    tony-76
    tony-76

Publiée le 19 février 2019
    Nouvelle comédie populaire après le Bon Dieu 2, All Inclusive ! Un film qui donne clairement envie de partir loin pour les prochaines grandes vacances... Fabien Onteniente repasse derrière la caméra pour un Camping 2.0 en version plus festive, plus joyeuse et plus moderne que ses précédents films. Sa trame narrative demeure néanmoins toujours la même tel un épisode de sa saga spoiler: - dispute, rencontre de nouvelles personnes, joies et peines ainsi qu'une finale rose bonbon -
    mais cela n'empêche pas que le public passe un bon moment, surtout après une dure journée au travail... On parle d'un homme qui s'est fait largué à l'aéroport et décide de partir malgré tout dans un club All Inclusive, en Guadeloupe. Il sera contraint de partager sa chambre d'hôtel avec un célibataire endurci... Ils feront ensemble de nouvelles rencontres aussi surprenantes que drôles ! Onteniente offre de beaux paysages et une bonne ambiance communicative à travers divers situations comiques spoiler: - le passage quand les deux acteurs principaux veulent garder la chambre 114 ; quand Franck Dubosc cherche « son baluchon » et se sert des affaires de son partenaire, sans aucune gêne ou encore les apparitions du youtubeur Mister V en animateur -
    des extraits peu mémorables certes, mais inoffensifs et assez plaisants à suivre. La musique possède une place importante dans le récit dont certaines peuvent nous inspirer à danser... Un casting très français composé à la fois d'équipe de Camping, de Disco ou encore des Bronzés ! Franck Dubosc retrouve pour la énième fois le réalisateur F. Onteniente en faisant le rôle qui sait faire le mieux : le ringard par excellence. Il y arrive toujours, Patrick Chirac et cette fois transformé en Jean-Paul Cisse... François-Xavier Demaison alias FX nous refait une prestation à la Richard Anconina (dans Camping 2) dans la peau de cette homme fragile, maniaque et dépressif de la vie avec le coup du break... Demaison n'est pas mauvais mais il n'est pas parfait non plus ! Ce duo fonctionne malgré tout, s'affrontant souvent verbalement. Josiane Balasko se la joue spoiler: retraitée allumeuse,
    cela ne lui va pas vraiment, elle mérite mieux... Même chose pour la présence de Thierry Lhermitte en directeur spoiler: dont il a une attirance pour les hommes en faisant des allusions au sexe avec ces fruits...
    Il est regrettable spoiler: qu'Amelle Chahbi et Maiwenn
    soit si peu présentes au sein de l'histoire parce que se sont des femmes dont elles procurent un certain charisme à l'écran. Et un caméo de spoiler: Kev Adams,
    sans doute pour le fan service des ados... ! Egalement, le réalisateur donne spoiler: des clins d’œil
    à ses Camping dans All Inclusive dont il est sympa de découvrir pour ceux qui sont adeptes du genre. En clair, All Inclusive est une comédie divertissante, un peu lourde sur les bords mais tout à fait agréable à visionner. On oublie ses soucis avec ce film ! Prochaines comédies à venir : Black Snake, Jusqu'ici tout va bien ou encore Damien veut changer le monde. Celles-ci s'annoncent très prometteuses !
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 21 mars 2019
    Nos potes Fabien Onteniente et Franck Dubosc se retrouvent de nouveau au bord de la plage pour ce Camping 4 … ah au temps pour moi, on me dit que le titre est All inclusive ! C’est donc un univers très familier qui se dévoile à nous et pour nous mettre encore plus à l’aise, l’ombre des Bronzés plane au-dessus de cette comédie. Mieux que ça, Josiane Balasko & Thierry Lhermitte viennent en quelque sorte passer le relais ou est-ce plutôt pour constater les dégâts ? Hormis un cadre idyllique et cet hommage appuyé à la troupe du Splendid, il n’y a pas grand chose qui ressorte de ce film surtout au niveau de l’humour. Il fallait s’en douter ; quand ces forfaits “Tout inclus�, la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.
    Publiée le 1 mars 2019
    Bonjour à tous je comprends pas ce French bashing pour ce film... Et extrêmement drôle, Franck Dubosc est toujours aussi excellent, bref là on ne sourit pas on rit énormément... Comme quoi les goûts et les couleurs
    Vincent B.
    Vincent B.

Publiée le 14 février 2019
    Vive la gwada ! Trop déçu et pas très marrant. Demaison ne fait pas vraiment rire avec dubosc. On voit Pierre et vacances tout le film avec la piscine. Aéroport. Un peu Ilet gosier et cascade des écrevisses. Décevant ce film. Manque de rythme. Une Balasko et un Lhermitte vieillissant et décevant. On est tres loin du film camping pour le réalisateur. Manque de travail et scénario léger.
    Jean-Michel T
    Jean-Michel T

Publiée le 18 février 2019
    le film n’est jamais vulgaire et on passe donc un très bon moment avec de nombreux gags et jeux de mots comme sait le faire le réalisateur de Camping. On en ressort plus heureux ou au moins plus détendu... que demander de plus...
    Fanou59
    Fanou59

Publiée le 2 février 2019
    Film vu en avant première ...un navet ! Dialogues au ras des pâquerettes ne faisant même pas sourire...Quelle déception concernant la présence de T Lhermitte et Balasko...les bronzés sont bien loin!!! À part de beaux paysages je ne trouve rien de bien dans ce film très très déçue !!!!!!!
    Publiée le 15 février 2019
    Honnêtement je comprends pas les coms ok c’est un navet mais personnellement je me suis bien marré quelques longueurs certes mais du grand mister v ! Dubosc a un peu vieilli mais ca passe
    Powerpoint757
    Powerpoint757

Publiée le 14 février 2019
    Très mauvais : je n’ai pas ri une seule fois et les gens dans la salle non plus. En tout cas j’ai eu cette impression. Je me suis fait avoir par la bande annonce dont ils ont eu la malice de passer les rares passages un peu amusants. En fait les gags à répétition ne fonctionnent pas. Et c’est comme cela dès le début. Et pourtant j’aime les comédies marrantes. Enfin, celles qui le sont. Sinon Balasko et Lhermitte sont supers comme toujours. Les autres acteurs aussi très bien.
    circusstar
    circusstar

Publiée le 23 février 2019
    Comment peut t’on faire un film aussi mauvais et aussi fade avec d’aussi bons acteurs et actrices ? C’est le niveau zéro du scénario et de la comédie.
    Zorrine
    Zorrine

Publiée le 22 juillet 2019
    Un film inintéressant, avec un hsitoire bidon, donc ennuyeux. Quelques gags font un petit peu rire, mais c'est tout.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 21 février 2019
    Un film vraiment nul un humour d enfants avec des acteurs vraiment qui joue comme des gamins et l histoire aussi
    Steph N.
    Steph N.

Publiée le 13 février 2019
    Que reste i'il de nos amis acteurs et scénariste... que la caricature ou l'ombre d'eux mêmes... Heureusement qu'il y a la carte ciné!
    Grégoire H
    Grégoire H