7 abonnés | Lire ses 1407 critiques |
un film qui vaut surtout pour ces paysages !!! le reste est lui quelconque
Ajoutée le 31 oct. à 13h32 Signaler un abusEx. : J. Edgar, Pathé, Gaumont, 69001, Marseille...
7 abonnés | Lire ses 1407 critiques |
un film qui vaut surtout pour ces paysages !!! le reste est lui quelconque
Ajoutée le 31 oct. à 13h32 Signaler un abus
40 abonnés | Lire ses 1524 critiques |
Je ne comprends pas le concept. Pourquoi gâcher de la pellicule pour réaliser cette sous-merde cinématographique ? Une histoire hautement bidon, à base de "J'ai 10 ans, je viens de l'espace et je veux aller à central park bouffer une glace". C'est vraiment du foutage de gueule avec un grand F. Par dessus le marché, on se tape deux has-been du septième art, Arielle dite "émaille diamant" et Bouchitey dont le jeu est plus que foireux. Même Bébel semble contaminé par la médiocrité ambiante, il surjoue comme un débutant. Faut-il évoquer aussi l'espèce de niaiserie générale dans laquelle baigne le film ? Avec la musique de circonstance, les petits nenfants qu'on envoie pour susciter vos petites larmes, les indiens dont l'innocence et la connerie n'ont rien à envier aux sauvages de Montaigne. Bref, à jeter.
Ajoutée le 28 mai à 20h46 Signaler un abus
13 abonnés | Lire ses 237 critiques |
Un ovni. Que fais Bébel là-dedans ?
Ajoutée le 11 avr. à 16h48 Signaler un abus0 abonné | Lire ses 4 critiques |
1 étoile pour le respect du à de Broca ! Je suis tombé par hasard sur ce film la nuit dernière sur je ne sais quelle chaîne de télé. Qu'est il arrivé à de Broca ??? rien a sauver dans ce film triste guignolade !
Ajoutée le 08 nov. à 11h51 Signaler un abus
Le retour du "magnifique" duo De Broca/ Belmondo remplissait toutes mes attentes mais m'a énorément déçu ! C'est d'une grande nullité. En plus il y a une grosse gourde avec mon Bébel préféré : Arielle Dombasle. Comme le film elle ressemble à rien cette "actrice" (disons plutot "figurante"(et encore faut avoir de la "figure")). C'est d'un ennui considérable. Une étoile pour Belmondo dans un de ses derniers rôles et une ressource de charisme toujours présente. Nullissime.
Ajoutée le 25 mai à 08h49 Signaler un abus
10 abonnés | Lire ses 2290 critiques |
Assez ridicule comme film, triste sortie pour Belmondo, espérons que le prochain sera plus digne de ce grand acteur.
Ajoutée le 26 avr. à 13h40 Signaler un abus1 abonné | Lire ses 88 critiques |
Un film qui merite d'etre connu de tous.Encore une belle reussite du duo Belmondo-De Broca.Arielle Dombasle est tres amusante et Jean-Paul Belmondo en vieillard grincheux est tres amusant aussi.Le scenario est tres bien ecrit.Un film pour tout publics.
Ajoutée le 11 juin à 10h33 Signaler un abus1 abonné | Lire ses 149 critiques |
Après léchec cuisant de « Peut-être » lannée précédente, Jean-Paul Belmondo se perdit à nouveau dans cet OFNI ( Objet Filmant Non-Identifié !) dont une part de son idiotie est heureusement dissimulée par de splendides décors tropicaux. Laccompagna dans cette galère extraterrestre, la sulfureuse Arielle Dombasle, coutumière de ce genre. Bien que rappelé par Philippe de Broca, celui qui fut autrefois son réalisateur à gros succès (Lhomme de Rio, Le magnifique ), Bébel ne nous prouve ici rien de plus, dans une fin de carrière décidément bien triste, en témoigneront par la suite dautres insuccès tels « Les acteurs » ou le remake des « Ferchaux ». Ce nest certainement pas quil dérange, loin de là, mais ces dernières années, lun des monstres sacrés du cinéma a dû laisser une bien pâle impression à la jeune génération, sidentifiant naturellement aux fictions de cette période. Son absence actuelle des écrans depuis près de 5 ans en demeure donc justifiée mais lon espère, malgré ses 72 ans, quil tirera sa révérence par la grande porte, cette fois
Ajoutée le 22 juil. à 12h23 Signaler un abus0 abonné | Lire ses 38 critiques |
Les dix premières minutes sont amusantes,dès l'arrivée d'Arielle le film dégringole au niveau le plus bas.L'actrice aux double bidets d'or,je ne comprend pas le choix de de Broca.
Ajoutée le 01 avr. à 19h42 Signaler un abus
Bébél plus en forme que jamais , aux côtés de Arielle Dombasle : le tout reste sympathique ... Hélas , le film manque un peu de punch , même si l' émotion et les rires sont au rendez-vous ... Aussi tôt vu , aussi tôt oublié ...
Ajoutée le 29 sept. à 08h03 Signaler un abusEnvie de voir ce film ?
De Eric Toledano, Olivier Nakache
Avec François Cluzet, Omar Sy
Comédie
De Gilles Balbastre, Yannick Kergoat
Avec Arlette Chabot, Laurence Ferrari
Documentaire
De Christian Rouaud
Avec Léon Maille, Pierre Burguière
Documentaire