YAO
    Votre avis sur YAO ?

martvoy
    martvoy

Publiée le 10 février 2019
    très beaux paysages. Bons acteurs, Dommage que le scénario soit d'une telle pauvreté : On attend vainement que les personnages témoignent d'un peu de réflexion.
    Daisuke K
    Daisuke K

Publiée le 6 août 2019
    Premièrement, toutes les scènes au Sénégal est un dépaysement. La vie quotidienne me paraît intéressante. J'ai adoré les musiques dans le film. Le son des tambours africains me fait du bien. Je pense qu'une des idées de ce film est l'importance de connaître sa racine et je suis d'accord. Cela nous permet de comprendre mieux soi-même. Je voudrais retenir la très bonne phrase dans le film "Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito". Car je crois aussi qu'il n'y a pas d'hasard mais tout est la fatalité. Globalement j'ai aimé ce film car il nous faire repenser au sens de la famille, l'accueil, la foi, le partage que je crois aussi très précieux et beaux tout après mon départ du mon pays natal.
    Patrick M
    Patrick M

Publiée le 25 janvier 2019
    Un joli film où l'on retrouve bien l'atmosphère du Sénégal. Le jeune Yao est frais et naturel. C'est l'histoire d'un homme (Omar SI) qui bien intégré au système, découvre grace au petit Yao ses racines et une autre façon de vivre naturelle et vrais. Un peu cliché par moments, un peu lent par d'autres, mais agréable et sympathique.
    Lucie O.
    Lucie O.

Publiée le 25 janvier 2019
    Waw le Sénégal a l’air super cool vu d’ici. Trop belle histoire, des paysages à couper le souffle. J’ai aimé. Un poil long mais c’est rien ça passe on aime tous Omar Sy.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 26 janvier 2019
    Seydou Tall qui ses Yvelines pour rejoindre le Sénégal sans son fils victime d'une otite. il va retrouver ses racines et nous entrainer dans une sorte de road moovie. nous allons croiser des autochtones très différents du chauffeur de taxi à la chanteuse en passant par un petit garçon fugueur qui va le suivre. les paysages sont magnifiques, les arbres majestueux et ce peuple semble très heureux. les vieux ne sont pas jetés dans des mouroirs mais sont l'âme et la sagesse, écoutés et respectés.
    Jacques F
    Jacques F

Publiée le 29 janvier 2019
    Très beau sujet que le retour aux sources . Un enfant qui fait comprendre à un adulte les racines l'amour l'amitié . Beau film
    Antu J.
    Antu J.

Publiée le 30 janvier 2019
    Bon film avec un Omar Sy comme à son habitude bon scénario et bon casting j’ai voyagé toute la durée du film
    Corinne79
    Corinne79

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 31 janvier 2019
    Ma famille et moi avons adoré ce film plein de sourires et de bonne humeur ! Une leçon de vie et un moment d'égarement !
    Bounty06
    Bounty06

Publiée le 5 février 2019
    Tout simplement magnifique un film d'une grande poesie, les acteurs et actrices y sont d'une rare justesse. Un voyage au coeur du senegal, on y rit et les larmes restent toujours avec pudeur au coin de l'oeil. Paysages d'une grande beaute. Une veritable ode à la vie. Allez y avec joie car ce film est un vrai moment de plaisirs.
    The Mister Movie
    The Mister Movie

Publiée le 7 février 2019
    «Un film touchant et marquant entre une belle histoire Yao (Lionel Basse) qui est prêt à tout pour rencontrer son acteur préféré Seydou Tall (Omar Sy) et nous fait découvrir le Sénégal dans un magnifique paysage et la culture sénégalaise et ses traditions malgré quelques longueurs dans le film on s’en lasse pas» Très bonne interprétation d'Omar Sy encore une fois et de Lionel Basse pour son premier rôle.
    Ducerceau
    Ducerceau

Publiée le 26 février 2019
    Un très bon roadmovie initiatique. Qui montre bien la vie quotidienne et les paysages du Sénégal. Avec un excellent Omar Sy, tout en finesse et un Yao plus vrai que nature.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 9 janvier 2019
    Un très bon film sur le Sénégal. Omar Sy incarne un acteur qui retrouve ses racines. Un très bon voyage spirituel.
    modeinetout
    modeinetout

Publiée le 26 janvier 2019
    Un film simple touchant, rempli de tendresse... Je me suis prise de beaucoup d’empathie pour Yao enfant sénégalais prêt à tout pour changer sa vie en rencontrant son idole. Finalement qui va changer la vie de qui... Et l’acteur qui l’y incarne dégage une profondeur... Ravie du rôle interprété par Omar Sy également. Il y incarne un écrivain pris par son travail, sa vie et être touché tout comme nous par Yao J’ai souri durant une bonne partie du film, embarqué dans cette aventure humaine
    Phillippe Collet
    Phillippe Collet

Publiée le 27 janvier 2019
    J'ai beaucoup aimé ce fim touchant, bien joué avec des belles images, de l'émotion c'est naturel, sensible A recommander, pour tout public (les enfants devraient aimer aussi), une belle ouverture sur le monde Il faudrait être compliqué pour détester...
    Sem R.
    Sem R.

Publiée le 27 janvier 2019
    Le sujet est magnifique, Omar Sy toujours au top. Les décors, l'image, rien à dire. Mais il manque un petit truc, je ne saurais pas dire quoi Parfois, c'était presque ennuyant. J'ai adoré le petit acteur qui joue Yao.