Séduis-moi si tu peux !
    3,1
    2672 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Séduis-moi si tu peux ! ?

𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 7 décembre 2019
    déçu,
    Le duo de Charlize Theron et Steph Rogen fonctionne bien, l'histoire est un peu lourde à suivre j'ai trouvé, difficile de s'y intéresser
    Leo de Seine
    Leo de Seine

Publiée le 28 février 2020
    En lice pour la présidence des Etats-Unis, une femme de tête rencontre un homme de cœur. Énième version du ver de terre amoureux d’une étoile, cette comédie romantique parvient à innover. Et en plus elle est drôle !
    Nini
    Nini

Publiée le 17 mai 2019
    Ce film est surprenant, drôle et émouvant. Les acteurs sont bien choisis, Charlize Theron est magnifique comme toujours. J’ai passé un bon moment, je recommande !
    Morgan S
    Morgan S

Publiée le 20 mai 2019
    Poussif, long et bcp de choses clairement pas crédible. Heureusement la BO sauve un peu le tout, mais vraiment déçu
    Romaric44
    Romaric44

Publiée le 10 avril 2020
    Pour le coup moi j ai été complètement séduit. Cette comédie regroupe tous les bons ingrédients c est drôle et émouvant les personnages sont très attachants et les acteurs vraiment très bon. La bande son est très bonne également. A voir sans hésitation
    Damien H.
    Damien H.

Publiée le 13 décembre 2019
    Malgré quelques bonnes idées, une comédie romantique très creuse et superficielle comme on en a déjà vu 100.
    Nico H.
    Nico H.

Publiée le 30 mai 2019
    Une comédie intelligente, qui n'hésite pas à critiquer la politique et les médias américains, sans oublier de divertir. Si le scenar est bien évidemment tiré par les cheveux, l'ensemble est cependant suffisament rythmé et amusant pour qu'on ne voit pas le temps passer. Un bon divertissement.
    Jusim
    Jusim

Publiée le 15 mai 2019
    Comédie romantique sympathique avec de bons dialogues. Les acteurs sont convaincants, et mention spéciale à Charlize Theron toujours aussi sublime.
    Florian C
    Florian C

Publiée le 16 mai 2019
    l'arrogance même de Charlize Theron ne me donne vraiment pas envie de regarder son film
    en plus de ça les bandes annonces montrent que les acteurs en font trop
    Hamadi R.
    Hamadi R.

Publiée le 26 mai 2019
    Une histoire drôle, émouvante, romantique un Sergent Roghen excellent dans un rôle qui lui va comme un gant. Charlize Theron formidable dans son rôle de femme politique. Film sympa à voir en couple
    Frédéric M
    Frédéric M

Publiée le 24 avril 2020
    Film mediocre. Scénario totalement improbable. Quelle dirigeante de cette classe irait s'enamouracher d'un loser sans intérêt et mal dégrossi ? A eviter si ne voulez pas perdre 2 heures de votre temps.
    Lucas G
    Lucas G

Publiée le 8 juin 2019
    Se regarde très bien et j'ai bien aimé l'humour ! Certes ce n'est pas un film sérieux mais ça fait du bien aussi ! Petite critique politique en plus qui passe bien, je recommande quand même ce film
    Mafoipourquoipas
    Mafoipourquoipas

Publiée le 20 février 2020
    2,5 étoiles - Séduis-moi si tu peux !

Film plutôt classique ... romance entre deux personnalités d'apparence contradictoire. Il y a un zeste d'humour (un zeste). Bref, rien d'extraordinaire : film sympathique et qui distrait.
    Clément L.
    Clément L.

Publiée le 28 septembre 2019
    Sur une idée de départ sympa, et avec un duo d'acteurs parfaitement antinomiques mais qui fonctionne bien, je croyais réellement qu'on tenait avec ce "Séduis-moi si tu peux" la comédie romantique de l'année. Malheureusement, même si la satire politique et le message féministe font écho, le film, trop prévisible dans son déroulement, oscille entre le raffinement et le mauvais goût à la sauce frères Farelly, la comédie pure et la romance, sans convaincre. Alors, séduis ? Pas plus que ça !!!
    Geoffroy D
    Geoffroy D

Publiée le 25 avril 2019
    Vu en avant première ce soir au Gaumont Opéra. Film très sympa où l’on rigole souvent. Les deux acteurs s’en sortent parfaitement et tiennent bien la baraque. Bref on passe un très bon moment.