Séduis-moi si tu peux !
    3,1
    2677 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Séduis-moi si tu peux ! ?

Publiée le 5 août 2020
    Dans Séduis-moi si tu peux une femme riche et belle (Charlize Theron) se laisse séduire par un homme laid, incompétent, vulgaire, désordonné, pas drôle, lâche, irritant qui n'a aucune valeur (Seth Rogen). Prêt à a perdre toute sa carrière juste pour leur amour magique basé sur je ne sais pas quoi ? Le film est juste difficile à regarder. Aucune connexion ou sympathie pour le personnage principal. Fred est juste un clochard aléatoire que vous pouvez rencontrer dans toutes les rues de n'importe quelle ville. Et il a le pouvoir de charmer ? Un désastre absolu avec aucune histoire incohérente. Et pire pas le moins du monde amusant pour une comédie. C'était douloureux et bien en dessous du seuil de stupidité. Mis à part l'agenda politique évident une vision épouvantable de la comédie...
    Hudaverdi S
    Hudaverdi S

Publiée le 5 août 2019
    Un navet,de pire en pire ce Seth Rogen, spoiler: 2 heures perdus rien que pour regarder Charlize Theron tomber amoureux de ce nabot
    . Elle a du avoir un très gros cachet de ce type.D'ailleurs comment peut-on appeler ce mec pour qu'il joue dans des films si n'est que son pote est producteur
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 16 décembre 2021
    Voici la petite comédie romantique US de ce printemps 2019 et même si elle ne révolutionne pas le genre, elle possède quelques atouts la rendant assez attrayante.
    Tout d'abord, le duo improbable entre cette femme politique digne d'un top model visant la présidence (Charlize Theron) et ce journaliste engagé un peu balourd et au chômage (Seth Rogen) fonctionne très bien : après tout, les extrêmes sont censés s'attirer, non ?
    Ensuite, les situations sont assez drôles même si toute l'histoire est quasiment connue d'avance.
    Enfin, il est toujours agréable de voir que l'amour et l'attirance pour quelqu'un ne respectent aucune règle ni aucun code, à part celui du coeur évidemment.
    Loin d'être un top film, "Séduis-moi si tu peux !" amuse et divertit malgré le format un peu long tout de même (2h05).
    Assez réjouissant.
    Site www.cinemadourg.free.fr
    Padami N.
    Padami N.

Publiée le 21 mai 2019
    c'est une bonne comédie romantique, sur un couple improbable, C.Theron essaie, via une comédie ,de casser son image de femme "inaccessibles".et y parvient dans quelques scènes.S.Rogen joue le lourdot au grand cœur et complexé, comme souvent. c'est drôle , potache, prévisible..
    mat niro
    mat niro

Publiée le 20 mai 2019
    J'ai trouvé cette comédie romantique de Jonathan Levine bien décevante et beaucoup trop longue. L'idée de faire cohabiter la "bombe" (Charlize Theron) et le "petit gros" (Seth Rogen) est poussée à l'extrême pour vite sombrer dans la caricature. Quand on ajoute à cela des enjeux écologiques traités sur le ton du grotesque, une négociation d'un otage sous drogue ainsi qu'une scène de masturbation digne d'ados attardés, on sombre franchement dans le ridicule. A vous de vous faire votre propre idée sur cette idylle navrante car vous l'aurez compris, j'ai trouvé ça mauvais, avec un goût de déjà vu!
    phiphou_1
    phiphou_1

Publiée le 19 mai 2019
    Une effroyable et interminable daube où les acteurs ne sont guère crédibles, la scenario à peine écrit, une succession de scènes sans intérêt. On nous inflige une litanie de vulgarités qui deviennent à la longue pénible, une caricature du magnat de la presse que l’on imagine républicain. Tout cela sans compter un simili M Moore: l’original ne fait pas dans la dentelle mais la copie est d’une lourdeur insigne. Le pompon à la « situation » où on se demande si c’est du 50 ou 500 ème degré et où on plaint la pauvre Charlize. Bref, une daube immonde....
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 16 mai 2019
    C'est très facile de décrire ce film : cette histoire d'amour sur fond social et politique est très réussie, parfaitement bien ficelée avec des scènes vraiment étonnantes et hilarantes vers la fin.
    Une excellente surprise pour moi.
    Prad12
    Prad12

Publiée le 18 décembre 2020
    Comédie politiquement correct avec tous les poncifs du moment qui vont bien pour faire plaisir à la bien pensance...... Un scénario qui multiplie les incohérences mais sous couvert d'humour, tout passe, un ex petit gros sans charisme fait tomber la future première présidente des zétatzunis. Des dialogues creux et prévisibles ainsi que pour les situations, rien ne vous sera épargné pour vous convaincre de rentrer dans le droit chemin imposé par Hollywood 2020. Seth Rogen fait son cinéma habituel et Charlize Theron essaie d'y croire et ne convainc personne..... bref, c'est plat et surtout tellement formaté qu'on n'est absolument pas séduit par ce film de propagande.
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 22 mai 2019
    Mon unique étoile va au physique de Charlize Theron qui est vraiment une très belle femme, tout en classe et en élégance. Par contre côté film : super déçue. L'histoire ne tient pas la route, on ne s'attache jamais aux personnages, l'humour est peu présent et lourd et le temps passe lentement. Je me suis ennuyée...
    Fargo Boy
    Fargo Boy

Publiée le 20 mai 2019
    La mayonnaise ne prend vraiment pas. Le duo comique entre une femme fatale et un plouc ne fait aucune étincelle. L’humour et les gags tombent à plat et tout ça pendant deux heures interminables. Que ce fut long!!!
    Publiée le 20 mai 2019
    Un petit film sympathique avec la magnifique Charlize Theron. On rit assez et les acteurs sont tous bien. Un bon moment passé sans prise de tête. A voir !
    Véronique P.
    Véronique P.

Publiée le 18 mai 2019
    Merci pour ce film qui fait du bien. Joli comte de fée avec charlize theron si belle, son bad boy si beau intérieurement, ravie.
    AZZZO
    AZZZO

Publiée le 16 mai 2019
    Si ce film peut être vu en France, c'est vraiment grâce au numérique. Les scènes comiques sont tellement lourdes que n'importe quel porte-conteneurs transportant une dizaine de bobines à l'ancienne eut coulé en traversant l'Atlantique. C'est moche. En même temps...
    Publiée le 18 mai 2019
    Quelle déception.... Nous nous attendions à voir une comédie féministe et nous avons vu un film américain convenu sans grand intérêt. On y retrouve tous les clichés habituels et des dialogues pour le moins vulgaires.... Film à oublier rapidement.
    Alice025
    Alice025

Publiée le 26 avril 2019
    Vu en avant-première en présence des acteurs, cette comédie romantique ne révolutionne malheureusement pas le genre. Le film est porté tout de même par un bon duo : Charlize Theron et Seth Rogen. L'une aspire à devenir présidente, l'autre est un journaliste se retrouvant au chômage, mais ils vont être amenés à travailler ensemble. Il y a quelques petites scènes assez sympas et drôles, mais le tout reste assez convenu, prévisible et surtout peu crédible. De plus, le film tire un peu trop sur sa durée. Pas une catastrophe mais ce sera le genre de comédie aussitôt vue, aussitôt oubliée.

cinephile-critique.over-blog.com