Les dents, pipi et au lit
    2045 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les dents, pipi et au lit ?

Publiée le 29 mars 2018
    Un excellent de film à voir pour le weekend de Pâques! Bonne comédie, bien ficelée comme on les aime, des scènes d'anthologie grâce à des super trouvailles sur la vie avec des enfants (le pouvoir redoutable des Happy Meals et les Smarties), et des performances vraiment top surtout de la part d'Arnaud Ducret, acteur que je n'aimais pas mais qui a réussi a me convertir! Rires garantis!
    Jean-Marc M.
    Jean-Marc M.

Publiée le 29 mars 2018
    Y a du vécu, c'est une certitude ! Un film hyper drôle, un très bon moment de rires et de détente. Y a pas une minute sans qu'il ne se passe un nouveau truc. Pour les parents, vous allez retrouvé beaucoup de votre quotidien et ça fait du bien de voir que "les autres aussi...". Pour les autres, ça risque de vous donner des idées...
    A voir pour se divertir et retrouver Arnaud Ducret et Lise Bourgoin qui forment un très beau couple.
    Publiée le 30 mars 2018
    Arnaud Ducret interprète très bien le rôle. L'histoire en général est bien et touchante. Un célibataire endurci qui doit vivre avec une belle femme ayant déjà deux enfants, une rencontre très intéressante. Comédie romantique très sympa.
    Caspe R.
    Caspe R.

Publiée le 28 mars 2018
    On rit beaucoup avec Les Dents, Pipi et au Lit et souvent.
    Je m'attendais à une comédie sympa sur la famille, je me suis retrouvé devant une déferlante de situations et de gags très drôles. Le couple Louise Bourgoin et Arnaud Ducret marche super. C'est un vrai bon moment, un film qui fait du bien.
    Publiée le 29 mars 2018
    Pour son 1er film, Emmanuel Gillibert nous sert une comédie pleine d'humour et de tendresse servie par 2 acteurs au top !
    Publiée le 10 mars 2018
    Une comédie réjouissante avec un Arnaud Ducret au sommet de sa forme et une Louise Bourgoin excellente comme à chaque fois. Nous avons passé un moment très agréable. Les gens dans la salle riaient énormément. Conseillé.
    Publiée le 31 mars 2018
    Impossible de ne pas rire devant ce film! Je viens de le regarder et c'était tout simplement super! Au début, j'avais pensé que les deux colocs (Antoine et Jeanne) allaient tomber amoureux et que les enfants allaient faire des siennes mais ce n'était pas le cas... Le réalisateur avait beaucoup plus d'imagination, chapeau bas!
    Publiée le 29 mars 2018
    Comédie très sympa, avec quelques scènes totalement cultes (le clown...)
    On rigole, on passe un bon moment, c'est péchu, c'est bien écrit : bref allez y
    Publiée le 29 mars 2018
    Comédie romantique super réussie ! Le duo fonctionne bien et est très attachant ! Des répliques souvent fines, un humour assez inclassable car il touche dans plein de registres comiques différents (cru, fin, tex avery, situation, dialogue...) : on rit tout au long du film. Tous publics (enfants de plus de 8 ans). Mérite le visionnage entre potes ou en famille.
    Publiée le 27 février 2018
    Le film est très bien amené par Arnaud Ducret qui est excellent dans son rôle. L'histoire est attachante et les personnages aussi! On rigole tout au long du film... il y a des scènes inoubliables ! Pour un premier, Emmanuel Gillibert a réussi son pari !
    Publiée le 29 mars 2018
    Ce film m’a très agréablement surpris, j’ai ri de bon cœur et ça fait du bien. Entre intelligence et absurde, on s’identifie aux situations, on se marre sur d’autres. Allez-y !!!!!
    Publiée le 30 mars 2018
    Une comédie débridée, qui se démarque par ces dialogues ( toujours un petit twist qu'on n'attend pas) et ses comédiens ( a fond a fond ) a voir... avec ou sans enfants.
    Antoine C.
    Antoine C.

Publiée le 28 juillet 2018
    Les Dents, pipi et au lit, c'est exactement ce que j'ai fait après avoir visionné ce navet. Louise Bourgoin est aussi expressive qu'un poisson rouge et Arnaud Ducret en fait des tonnes en quadragénaire attardé.
    Sans parler des cris inhumains des 2 gosses tout au long du film qui sont dangereux pour la santé auditive du spectateur. Une bonne grosse daube, à fuir !
    Publiée le 29 mars 2018
    Voilà une bonne comédie avec beaucoup d'humour. Vous allez rire et ca fait du bien ! A voir entre potes ou famille avec grands enfants ou ado.
    Publiée le 9 mars 2018
    Emmanuel Gillibert offre une comédie bien sympathique avec "Les dents, pipi et au lit" avec Arnaud Ducret endossant son premier "premier rôle" très prometteur. Cependant, comme beaucoup de film Français, la fin est vite devinable mais ça n'empêche pas de passer un bon moment avec beaucoup d'humour.