Les dents, pipi et au lit
    2045 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les dents, pipi et au lit ?

mat niro
    mat niro

Publiée le 5 avril 2018
    Emmanuel Gillibert met ici en scène un célibataire endurci et fêtard qui va devoir partager une colocation avec une charmante femme...et ses deux enfants. Dans la première partie du film, le tandem Bourgoin/Ducret fonctionne plutôt bien avec des situations cocasses, notamment avec Arnaud Ducret et les enfants. La deuxième partie a tendance à s'enliser dans un "happy end" trop prévisible. Ducret en fait des tonnes mais c'est souvent drôle, par contre Louise Bourgoin est beaucoup moins à l'aise. Une comédie inégale qui ne restera pas dans les annales du cinéma français sans être déplaisante pour autant.
    Publiée le 30 mars 2018
    L'humour made in France est au rendez-vous, j'ai vraiment adoré le film. Il est bien mieux que les comédies américains sortis dernièrement. Je n'ai pas été déçu!
    Publiée le 30 mars 2018
    Très intéressant ce film, tant au niveau du scénario que de la mise en scène. Arnaud Ducret est fantastique dans ce nouveau rôle et les enfants, compte tenu de leurs âges, font quelques choses de remarquables. J’espère les revoir dans d’autres films.
    Publiée le 2 avril 2018
    Un célibataire de 40 ans avec une vie bien rangée fait connaissance d’une colocataire il va devenir amoureux… Bravo au réalisateur de ce film et également aux enfants qui jouent le jeu à merveille j’ai beaucoup aimé ce film
    Publiée le 30 mars 2018
    Le genre de films que tous les futurs papa devraient regarder. Plein d'humour avec les moments désagréables qu'endurent le pauvre Antoine avec les petits au quotidien... Comme quoi, le rôle d'un père n'est jamais facile. Un très bon film qui mériterait un oscar.
    Publiée le 29 mars 2018
    Je suis allé voir ce film avec ma femme et mon fils, nous sommes sortis avec le sourire. Une bonne comédie française comme on les aime. Ce film m'a rappelé ces années de collocation, avec ses bonheurs mais aussi ses problèmes ! Simple mais efficace, je recommande fortement.
    Publiée le 29 mars 2018
    énorme surprise! Je pensais que tout était dans la bande annonce mais pas du tout! Super comédie enlevée, rythmée, mais surtout à hurler de rire. Toute la salle rit du début à la fin et ça fait un bien fou!!!!
    Publiée le 29 mars 2018
    Il faut vraiment aller voir cette comédie, c'st frais, pétillant, déconnant, on se croirait à la maison !!!
    Vraiment excellent, un énorme moment de détente, une super comédie !!!
    Publiée le 29 mars 2018
    Une vraie comédie romantique mais pas nunuche et surtout très drôle. Les 2 comédiens sont top et donne le rythme … très important toutes les scènes drôles ne sont pas dans la bande annonce !!! Un film parfait pour ressortir avec le smile :-)
    Publiée le 31 mars 2018
    Comédie romantique avec un bon rythme et des bonnes blagues. On a bien rigolé du début a la fin. Recommandè pour passer un bon moment au cine.
    Publiée le 9 mars 2018
    un film drôle on passe un bon moment mais parfois des blagues dérangeantes avec des liens à certains événements ou scénes "osées" pour un public jeune. bref avis mitigé.
    Publiée le 31 mars 2018
    Excellente comédie avec des acteurs pro. Arnaud Ducret joue à merveille le rôle de l'homme fêtard et qui goûte à la vie de famille pour la première fois. Une situation qui est loin d'être facile à gérer et fou rire assuré lorsque la guerre est déclarée entre les enfants et Antoine.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 27 juillet 2020
    Une bonne petite comédie, de l'humour,des situations cocasses et un certain romantisme. Le film doit beaucoup au couple principal qui fonctionne très bien . Louise Bourgoin étant délicieuse.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 23 janvier 2019
    une comédie actuelle basée sur des comiques de situation avec un adulte fêtard qui refuse de vieillir et une femme avec enfant qui est structurée et assume ses enfants.
    PLV : quelques moments sympas.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 29 avril 2018
    Les dents,pipi et au lit tourne autour de la relation entre un colocataire célibataire quarantenaire ( Arnaud Ducret ) et sa nouvelle colocataire ayant deux enfants de bas âge.
    L’humour va tourner autour de cette relation entre Antoine ( Arnaud Ducret ) ne supportant pas les enfants et les petits lui rendant la vie difficile.
    Une bonne petite comédie sans prétention nous faisant passer un bon moment.
    Dommage que le fin est trop prévisible et que le manque du petit « plus » se fasse ressentir pendant toute la durée de ce film.