10 bonnes raisons de te larguer
    3,1
    3987 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 10 bonnes raisons de te larguer ?

Tanezir
    Tanezir

Publiée le 22 janvier 2010
    Et voilà encore une "comédie" dont on ne peut même pas rire tellement c'est peu interessant. Je préfère m'abstenir de parler du scénario. Le point positif du film pourrait être Heath Ledger cependant il n'apporte pas grand chose de plus au film et même si ce n'est pas totalement ennuyeux à mourir ça reste une belle daube dans le genre navet qui fait frémir des 13-15 ans.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 12 juin 2013
    Juste pour les débuts de Julia Stiles ( que j'ai confondu avec Kate Hudson pendant tout le film, tant le standard Hollywoodien de la poulette blondasse élevée au grain est stéréotypée!), de Joseph avec son "regard qui tue" et en souvenir de Heath Ledger.
    Finalement, çà ne fait que 3 (bonnes) raisons pour regarder ce film.
    Sur 10...
    Publiée le 30 juillet 2013
    Je trouve ce film très ennuyant. Il est très long a démarrer et c'est pour cela que je ne l'ai pas regardé jusqu'à la fin.
    Lepouceducoin
    Lepouceducoin

Publiée le 29 août 2012
    Bien content que çà se termine...je ne voulais pas me prendre la tête mais là...rien de très intéressant dans ce film mis à part les débuts de 2 futurs grands acteurs qui joueront notamment par la suite dans les Batman de Nolan (Heath Ledger et Joseph Gordon-Levitt). La BO peut également valoir le coup. Et enfin, qui a choisi ce titre et réalisé cette affiche totalement en désaccord avec le contenu du film ? On se le demande encore...
    Publiée le 8 janvier 2008
    un film exelent avec un tres beau Heath Ledger. je ne me lasse pas de ce film.
    jfby
    jfby

Publiée le 21 août 2012
    Un petit film sympa pas prise de tête qui possède surtout deux acteurs qui deviendront plus tard des références, Heath Ledger et Joseph Gordon Levitt. Mignon.
    SociN
    SociN

Publiée le 16 décembre 2012
    Un remake de la mégère apprivoisée. Relativement bien adapté, avec des acteurs convaincants. C'est assez drôle de revoir jeunes quelques-uns des acteurs aujourd'hui célèbres.
    Par contre, c'est quoi cette traduction du titre en français et l'affiche qui va avec ? Cela n'a aucun rapport avec le film.
    maudelie
    maudelie

Publiée le 11 avril 2013
    Très "à l'eau de rose", très culcul, très pour les filles. Mais moi j'adore ce genre quand j'ai rien à faire de mon aprèm! C'est un film drôle et émouvant. J'ai particulièrement apprécier le rôle d'Heath Ledger, pas seulement parce qu'il était beau, il joue très bien et son rôle est vraiment touchant.
    Publiée le 18 avril 2007
    On retrouve ici un film typiquement américain moyen...Un scénario classique à souhait : Le méchant rebelle qui tombe amoureux d'une petite peste sage et devient un ange. Mouais.
    Il n'empêche que certaines scènes sont absolument bidonnantes, et bien que toutes les actions soient prévisibles, on rêve toutes, nous les filles, de trouver un garçon aussi parfait que le bel Heath Ledger...
    Cela dit, que vous ne voyez ou non ce film, votre vie n'en sera pas changée...
    pinly
    pinly

Publiée le 2 novembre 2008
    Heath Ledger tu nous manque !
    Ce film n'est sans doute pas un "chef d'oeuvre"
    mais je l'ai trouvé remarquable et touchant !
    Publiée le 2 avril 2012
    L'histoire est banale, un fille qui veut se faire aimer de tout le monde, l'autre qui déteste tout le monde au point d'être plus qu'impolie. Un teen movie qui apprend qu'il ne faut pas se laisser faire, que l'amour est partout et qu'il ne faut pas avoir de préjugés sur les gens. Bref, une histoire qui ne casse pas trois pattes à un canard
    scrapy
    scrapy

Publiée le 26 octobre 2013
    film que j adore je sais pas pourquoi mais j adore, la fille associale, qui as une soeur totalement superficielle avec ce bo goss du lycee totalement creux, et le bad boy avec toutes ces rumeurs sur lui. le casting est vraiment super, la bande son egalement. juste pour les dialogues la premeiere fois que je lai vu c été en k7 video et apres je l ai acheter en dvd et c'est pas les memes dialogues ni les memes voix et surtout je prefere ceux de la k7. alors je suis degouter mais j aime quand meme ce film et surtout c'est la premieres fois que je voyais Heath ledger et la je craque totalement... sniff.
    Publiée le 19 décembre 2011
    Le film est bien mais moins bien que la série.Mais en tout cas, il passe vite.
    Publiée le 19 mars 2011
    J'adore ce film sans vraiment pouvoir l'expliquer. C'est une bonne comédie pour ados, avec de très bons acteurs (Heath Ledger, Julia Stiles et Joseph Gordon-Levitt, qui ce sont bien détachés des films pour ados). C'est un film qui vraiment donne la pêche, un peu cliché, mais tellement bien fait.
    Publiée le 21 août 2008
    Teen-movie sentimental sans intérêt pour moi qui ne suis pas une pré-adolescente.