Sans un bruit
    12830 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans un bruit ?

Patrick D
    Patrick D

Publiée le 30 juin 2018
    bande annonce qui donne envie. mais le reste et d'un ennuie.. 20min avant d'entendre une parole. trop d'incohérences. bref passer votre chemin.
    Farid L
    Farid L

Publiée le 25 juin 2018
    sans jeu de mot ce film a fait beaucoup de bruit pour pas grand chose. le gros problème de ce film est qu'aucune explication est donné du pourquoi et du comment de la présence des bestioles. même si le concept du film est plutot bon, le silence pur et dur n'a que très rarement fonctionné au cinema. meme dans le cinema muet on ajoutait de la musique ou du son . le film n'a pas vraiment de debut puisque le film commence au 82 eme jour et les ellipse sont énormes. on ne donne pas assez d'éléments au spectateur pour qu'il suive correctement le film. en plus le film ne fait pas peur ni ne surprend. en bref je me suis ennuyé pendant quazi tout le film. vraiment déçu.
    Publiée le 4 juillet 2018
    Un scénario sans explications et des plus basiques !!!
    Un jeu d'acteurs et d'actrices qui n'apporte rien de mémorable !
    La fin est totalement décevante sans rien dévoiler pour autant !!
    Reste quelques effets spéciaux concernant les créatures sympathiques sans être extraordinaires également !
    Serge S.
    Serge S.

Publiée le 27 juin 2018
    Très déçu, sans queue ni tête et sans milieu. .on s'ennuie très vite et on n'a "même pas peur" A éviter
    Julien R
    Julien R

Publiée le 2 juillet 2018
    Catastrophe scénaristique, une débâcle autant sur l'histoire que sur la chute, aucune cohérence, ne perdait pas d'argent à aller voir cette mascarade, le cinéma devrait être dégoutté d'afficher cela comme soit disant le septième art . Fuyez à la mort ce film !
    Cochon dindedu 72
    Cochon dindedu 72

Publiée le 31 décembre 2020
    Film que j'ai trouvé sans intérêt. La partie "fantastique "ne provoque rien:ni peur ni attrait ni aucun suspense. Emilie Blunt est comme souvent insupportable .Je pourrai le comparer à une petite maison dans la prairie post apocalyptique.
    JB Simon MARTINEZ
    JB Simon MARTINEZ

Publiée le 26 juin 2018
    Totalement insipide et sans saveur !!! On ne comprend pas le pourquoi de la présence de c'est monstre ! Et rien ne fait peur !!! Et quand enfin cela devient intéressent pars-qu’ils découvrent comment éliminer c'est monstre le film s’arrête ! Un flan trop cuits. Une vrai bouse cinématographique.
    Publiée le 1 août 2018
    Jolie réalisation mais un scenario vraiment pas crédible.

Ils n'ont clairement pas besoin du langage des signes, mais juste parler plus doucement (fort chuchotement), oui car on voit bien que les autres bruits comme les pas, ou bien les autres bruits ambiants sont bien plus fort qu'un chuchotement.

Ensuite l'histoire n'a vraiment aucun sens.
    Pourquoi des "monstres" tuent ? Juste parce-qu'il y a du bruit ? Juste dans le but de tuer ? Ce qui n'a aucun sens.

"oh ils font du bruit, je vais les tuer !" c'est n'importe quoi !
    Au départ je me suis dit que c'était parce-que les bruits trop fort leur faisaient mal aux oreilles ou un truc dans le genre... sauf que la rivière fait énormément de bruit et pas de monstres à l'horizon.

Donc on nous a mit des monstres qui tuent quand un bruit émane d'un être humain, ou même d'un bruit sourd. Mais la rivière ? Bah non.

C'est pour dire... AUCUN SENS.
    Philippe 3
    Philippe 3

Publiée le 27 juin 2018
    Un film sans but, sans histoire. Je ne comprends donc pas ce notes positives, je vous déconseille très fortement ce film sous peine de vous ennuyer durant le long du film.
    Publiée le 2 juillet 2018
    Vraiment il est pas bon je trouve qu'il est long pour rien alors qu'il fais que 90min ce qui est court pour un film
    Maxime F.
    Maxime F.

Publiée le 3 juin 2018
    On ne comprends ni pourquoi ni comment ils en sont arrivés là, on connaît pas l’origine de l´epidemie.... très mauvais...
    Publiée le 27 juin 2018
    nullissime, long et sans intérêt. a ne pas voir. une perte de temps. sans suspens ni horreur. très très déçu
    Camille A
    Camille A

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 20 juillet 2018
    Ce film est ennuyeux du début à la fin, prévisible, avec aucune action.
    Les « créatures » ne font absolument pas peur.
    Le principe du film aurait pu être largement mieux exploité mais là clairement ce film est un navet que je déconseille fortement si vous ne voulez pas perdre votre temps... parce qu’1h30 c’est long...
    Sophie N
    Sophie N

Publiée le 5 juillet 2018
    très déçue, je ne considèrerai pas ce film comme une film d’horreur. les moments palpitants ne le sont pas tant que ça, je n’ai pas eu peur du tout
    Publiée le 1 juillet 2018
    J'ai été voir ce film en me basant sur la note allociné, bah j'aurais pas du...
    Ce film est bourré d'incohérence et d'illogisme, la moitié du film est d'un ennui, j'ai regardé l'heure sur mon smartphone plus d'une fois.

spoiler: Aucune info sur d'où viennent les monstres, on ne comprend pas comment l'armée n'en ai pas venu à bout, ils ne volent pas, on a des armes qui percent 600 mm de blindage mais une pauvre bestiole serait invulnérable ??? La femme qui vie dans ce paradis se dit que c'est une bonne idée de faire un enfant, parce que comme tout le monde le sait, un accouchement se fait dans le silence. Le fameux clou en plein milieu d'un planche, le scénariste à pas du trouver comment faire du bruit autrement, bref un gros navet.