Sans un bruit
    12835 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans un bruit ?

Publiée le 26 juin 2018
    le pire film d épouvante de ma vie d un ennui mortel pas de scénario sans parler des dialogues... A évité absolument 1h30 de perdue dans ma vie. pas assez brillant à mon goût
    Publiée le 29 août 2018
    Le pire film que j’ai vu depuis bien longtemps, même We are the flesh lui passe devant avec son message philosophique. Une intrigue qui ne tient pas debout, des personnages loin d’être attachants vu comment ils sont bêtes sans compter une fin en pleine histoire, rien, mais alors rien de rien ne peut sauver ce désastre tant apprécié par certains. Tant mieux pour eux, moi j’ai perdu une heure trente et six euros cinquante. 0/10.

Ma critique complète sur mon blog : Critique du dimanche
    Publiée le 5 mai 2018
    Je pense ma note de 0,5 totalement justifiée, à partir du moment où l’on t’annonce un film nommé sans un bruit, on peux s’attendre à ne pas avoir de parole, cependant tant que l’on explique pas clairement qu’il y a 4 phrases dans tout le film, on ne peux le savoir, en effet ce film est 1h30 de musique d’ambiance sur un thème apocalyptique. De plus, ce film classifié tant que film d’horreur est en effet un film d’horreur. Mais, un film d’horreur uniquement à cause des quelques screamer très mal fait, hyper prévisible. Le film en soit né fait pas peur.
    En résumé, c’est bien la première fois sur plusieurs années de film d’horreur que j’ai eu la forte envie, comme casi la moitié de la salle, de me lever et de quitter la séance.
    Publiée le 24 juin 2018
    Nul, sans actions, mou. Film vu en 4DX les sièges n’ont presque pas bougé vu qu’il n’y a pas d’actions.
    Publiée le 4 juillet 2018
    Nul Nul Nul ! C'est Nul ! Je pensais avoir le droit à un film irrespirable avec aucun bruits et je me retrouve avec un film sans action ou l'on s'endort ! Les scènes sont basique et ne te surprennent pas !
    ET plein de détails sont omis ... où sont les forces de l'orde , pourquoi n'ont pas t'ils tester des bruits énorme dès le debut pour voir si cela les faisaient fuir ???
    Franchement si vous êtes insomniaque, allez regarder ce film et vous dormirez comme un bébé
    Greg G.
    Greg G.

Publiée le 18 mars 2019
    J'ai eu du mal mais je l'ai finie !!
    Le pitch et l’idée est très intéressante mais très mal orchestré : comment se fait ‘il que la famille ne surveille pas plus le cadet et le laisse livré a lui-même. Ont à l’impression qu’ils éduquent leur enfant à faire ce qu’ils veulent quand ils veulent (style babacool). Je veux bien valider ce style d’éducation dans notre vie courante, pas dans un monde ou le moindre son mène a la mort. Quant a l’adolescente, son départ de la maison juste a cause de pseudo embrouille avec son père n’est pas plausible et tout le reste du film est comme ça, toute les actions s’enchainent de façons incohérente (sacrifice du père inutile, accident sur le silo a grain peu crédible, incident avec l’eau au sous sol peu probable…) et l’incohérence la plus flagrante : comment se fait ‘il qu’une famille de bras cassé arrive a tué un de ces monstre mais pas l’armée est qui totalement absente du film. Bref scénario pas crédible pour un sous. Dans le même style « Birdbox » avec Sandra Bullock est largement au dessus.
    jojolapraline
    jojolapraline

Publiée le 25 août 2018
    Bonjour
    J'en ai vu des films nazes,mais là quand même!ça va trop loin.
    Je brode car il faut 100 caractères mini,Pour tous ceux qui ont apprécié ce film je vous conseille d'aller consulter.
    Publiée le 11 juillet 2018
    J’ai eu l’impression d’avoir louper un épisode, on ne sait pas d’où les « monstres » viennent, l’histoire est incohérente.
    Victoire Morineau
    Victoire Morineau

Publiée le 26 juin 2021
    Bonsoir,
    Je viens de sortir de la séance.
    Et j’suis en plein désarroi, il ne reste plus rien sur terre mais ils ont toujours la volonté de vivre!
    Pitoyable, le suicide est une option dans ce cas la . À méditer...
    De plus, tout le monde meurt à la fin, vous pensez que enfin ils sont à l’abris mais non ! Comme dit précédemment, la mort aurait été plus rapide et moins chiant. Un scénario de ce type ne mérite pas de budget ni ces acteurs! A fuir d’urgence !
    J’ai eu envie de mourir pendant la séance.
    Mickael C
    Mickael C

Publiée le 20 juillet 2018
    le film le plus incohérent de l'année on est au XXIe siècle et des malheureuses petites bestioles extermine l'humanité alors qu'avec un simple coup de carabine le premier pélo du coin en vient à bout sans compter le principe même du film les monstres sont attirés par un bruit de pets de mouche mets un bébé qui pleure ne l'attire pas plus que ça trop d'incohérences sans compter les personnages surtout les enfants des têtes à claques fini dis-moi tout ce qu'il faut pas faire et je le ferai du grand n'importe quoi 1h30 de perdues
    Geneviève T
    Geneviève T

Publiée le 22 novembre 2022
    Un fatras d'absurdités et d'incohérences font de ce film un navet de plus dans le genre. Je l'ai regardé, attirée par les critiques, certaines parlant de chef-d'oeuvre et sais que plus jamais je ne me laisserai tenter par un film d'horreur.
    Eve&Micha
    Eve&Micha

Publiée le 24 novembre 2022
    Eve : Le film n'est pas crédible, pas de suspens, aucunes émotions
    Micha : J'ai vu pire. Dommage qu'il y ait autant d'incohérences et une fin pour du fric...
    Publiée le 8 août 2018
    Un film extrêmement mauvais sur tout les points et surtout incohérent du début à la fin.

Pour situer les bases : Des monstres à l’ouïe ultra développée tuent la moindre personne qui ira faire un peu de bruit.

Pour situer le film : Des américains très malins, vivent dans une maison ou rien n'est fait pour insonoriser les lieux. Ils préfèrent quotidiennement monter 3 étages. Ils ont électricités, des ampoules partout, mais ils préfèrent quand même s'éclairer de lampe a huile en acier par exemple. Du début à la fin c'est un enchaînement de scènes plus incohérentes les unes que les autres.
    La fin est une blague.
    Le seul point a retenir serait peut être les acteurs qui s'en sortent assez bien et les effets spéciaux qui ne sont pas trop a la ramasse pour un film d'horreur.

Et je n'évoque même pas le pourquoi des monstres, ils viennent d'où ? comment peuvent-ils régner en maître alors qu'ils ont l'air juste de grosse bestiole un peu bête mais rapide.

spoiler: La mort du père incohérente, ils se sont éloignés, ne font pas de bruit, mais tout d'un coup le monstre a du retrouver la vue on ne sait pas pourquoi.

spoiler: La toute fin, ils préfèrent s'enfermer dans un sous sol sans aucune sortie ou il y a des objets prêt à tomber à chaque centimètres

Bref un navet, car un nanar ça a le mérite d'être drôle.
    Achillefafa
    Achillefafa

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 2 février 2022
    nul nul nul nul nul, les acteurs en eux-mêmes jouent bien. Cependant, l'histoire n'a aucun sens. on s'ennuie du début à la fin. Moi qui souhaitait passer un moment stressant entre amis, j'ai rarement été aussi déçu !!! On devait boire à chaque moment stressant et au final, nous voilà, à la fin du film, verres de gin to à la main encore bien remplis. Bref si vous souhaitez perdre une soirée de votre vie, aller voir ce filme de merde !!! nul nul nul. UPour vous donner une idée, la semaine passée, en regardant ghostland, on a tous fini mort saoul plein, quitte à ne même plus s'être rappeler du film !
    Bonne soirée !!
    Thibaut M
    Thibaut M

Publiée le 26 décembre 2020
    Deja ok, on nous présente un monde dans lequel il faut pas faire de bruit sinon t'es mort. Ok, pourquoi pas. Je pense pouvoir le dire sans spoiler, mais a la première minute de film, ya un journal qui est balayé par du vent qui fait... quand meme un certain bruit. Alors la j'ai envie de dire.... Si un tel bruit est accepté, qu'est ce qui empêche les personnages de chuchoter ? 2Minutes plus tard , spoiler: Le gamin stupide fait tomber un jouet, et la fille plonge pour le rattraper, s'écroule par terre avec un gros BOUM. OUF le jouet n'est pas tombé !!!! Mais en fait avec le plongeon qu'elle a fait elle a réveiller tout le quartier,
    alors je ne COMPREND PAS. T'as le droit de spoiler: plonger
    mais pas de spoiler: faire tomber un jouet?
    Bordel ça n'a aucun sens !!

Ensuite.... C'est mon lecteur qui est pourri ou il n'y a pas de sous titre? On a vraiment un film full langue des signes sans sous titre? Car c'est hyper chiant......

Et ensuite, j'ai quitter 3 minutes après une certaine scène : Tu va me faire CROIRE que spoiler: la meuf, elle a accoucher ET que le bébé n'a pas pleuré, ET qu'il a grandit sans pleurer ?!
    Ca n'a AUCUN SENS. AUCUN. Et je lis des mangas plus wtf les uns que les autres, je suis pas hyper difficile en cohérence !!!! Mais alors LA!

Pire film que j'ai vu de ma vie, et pourtant j'ai vu une daube de ouf y a 1 an, aaron, c'était le pire film que j'ai vu de ma vie, bah maintenant c'est mon deuxième pire !!!