Sans un bruit
    12835 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans un bruit ?

Publiée le 24 juillet 2018
    Nul vraiment beaucoup trop d'incomprehension ! franchement on s'ennuie pendant 55mn puis boum on ce demande pourquoi les creatures ne viennent pas les embeter tout les soirs comme le dernier! suspens? mdr si vous parlez tu silence pendant 55mn et apres tadam c'est sur que ca vous reveil mais j'appelle ca en aucun cas du suspens! a eviter
    Publiée le 21 juillet 2018
    Mais nul ! L'action n'est que a la fin et encore je suis sympa. Pas de stresse, pas de tensions vraiment mou.
    Cubitus
    Cubitus

Publiée le 4 juillet 2022
    Que c'est ennuyeux et vide ! Je n'y ais pas cru un instant. Je ne me suis pas du tout attaché aux personnages tous plus stupides les uns que les autres. Ils auraient pu compenser le manque de dialogue par un bon scénario, et bien non, même pas ! Je ne comprends pas du tout la bonne moyenne de ce film qui n'est qu'une suite de scènes invraisemblables, décousues, sans vrais dialogues, ni même de bonne ambiance musicale. Ce pseudo film d'épouvante a raté son but.
    Woutz
    Woutz

Publiée le 27 novembre 2022
    Très lent. Scénario et beaucoup d'éléments/ / détails pas crédible du tout. Le monstre n'est pas pas mal fait par contre.
    Elies6756
    Elies6756

Publiée le 10 avril 2019
    Donc j'ai mis 0.5 et non zero pourquoi ?
    Tout simplement parce que je salut la créativité du réalisature qui a essayer de faire quelque chose qui change de l'ordinaire mais voila, a vouloir trop en faire, ca en devient ennuyant ! Trop de silence tue le silence
    J'aime l'originalité mais juste ca. Je n'ai rien de positif a dire sur ce film;
    En négatif j'en ai plein, mou, long, ennuyant, fade, Scènes Lentes, Aucune tension, aucun frisson, non c'est clairement un film a jeter aux "Ordures".
    Donc ma note 0.5/5 ce qui doit faire 2/20
    Squadron Leader
    Squadron Leader

Publiée le 22 février 2023
    Synopsys : des terriens survivants décident d'avoir un enfant sur terre envahie par des aliens sanguinaires aveugles mais à l'ouie surdéveloppée.

En fait c'est un film sur une famille très stupide...
    Maëlle C.
    Maëlle C.

Publiée le 27 avril 2019
    ennuieux, ne fais pad peut du tout et l'on ne sait a aucun moment ce qui s'est passé pour que cela se passe
    Alban lbc
    Alban lbc

Publiée le 21 novembre 2021
    Ne perdez pas de temps à regarder tout le film, le synopsis et les 15 dernières minutes suffisent amplement.
    On peut résumer le film en 9 mots spoiler: une famille trouve le moyen de tuer les monstres

Tellement d'actions débiles que le film n'a aucun sens logique, mais la plus belle quand même restera spoiler: la mort du père alors qu'il aurait suffit de jeter un caillou pour éloigner les monstres ... De plus mort inutile puisque le monstre revient 5s après, mon dieu quel abruti ...

Sinon le film est jolie, les acteurs corrects mais la musique ultra redondante ... Comment ce film a pu être aussi bien noté ! Le degré d'exigence est en chute libre, quelle époque
    Bref un nanard pour ado de 12 ans.
    Pierre Bailly
    Pierre Bailly

Publiée le 7 juillet 2022
    Je m'attendais a un film 3/5 donc pas ouf mais pas si mal. Finalement je suis plus que déçu par ce film. Je vais être honnête, ce film est une insultes profonde à la physique et à la logique.
    La pire scène qui illustre bien celà, c'est la scène dans le silo. Tout ceux qui ont déjà été dans du maïs ou même du blé savent que ce qui a été montré est inadmissible.
    Autres problème, la notion même de bruit qui n'est jamais amené à son plein potentiel. Qui n'est quasiment pas exploiter d'ailleurs. (Dommage pour un film qui est sensé se basé sur celà )
    Les personnages passe leur temps à courir ou même à respirer. Mais étrangement, les créatures ne l'entendent pas. Pourtant nous si, alors qu'il est montré à plusieurs reprises qu'elles peuvent entendre des sons à peine perceptible.
    Et ne parlé à aucun moment de physique, ni même parler de haute ou basse fréquence, c'est passé à côté de beaucoup de points pouvant rendre crédible l'univers.
    Bon, je ne vais pas en rajouter (pourtant il y a de quoi dire) mais niveau scénario, cohérence, et crédibilité, on touche le fond.

Autres points négatif, la mise en scène. Si le scénario est mauvais, la mise en scène aussi. Les scène sont souvent mal raccorder ce qui nous sort du film. Les créatures sont à mon sens montré trop et trop tôt. Je n'est personnellement jamais été surpris où effrayé, ce film ne joue pas sur la peur. Par exemple, la sourdité de la jeune fille n'est exploiter que pour justifier une "arme" contre les monstres, et jamais comme instrument de peur. Le genre de scène qui aurait été évidente aurait été par exemple "au mon dieu on sais qu'il y a un monstre mais où ? Je ne l'entend pas, est-ce que je suis assez silencieuse ? Va-t-il m'entendre? Où est-il? "

Bref, c'est mauvais pour moi.
    Oscorp
    Oscorp

Publiée le 24 octobre 2022
    Il ne se passe rien dans ce film, on explique rien de ces démons, créatures, monstres, aliens...
    Après 30 minutes j'ai lâché l'affaire tellement le scénario est vide de sens et de logique.
    + concevoir un enfant dans un monde post-apo où le moindre bruit signifie la mort assurée, faut clairement avoir une case en moins pour pondre... Ou être maso.
    Fab S.
    Fab S.

Publiée le 22 juin 2019
    Si vous avez 1h20 à perdre allez y...l’idée du film pouvait être bien mais trop de faiblesse dans le scénario en font un film sans intérêt...
    Publiée le 5 octobre 2019
    Franchement, que peut-on trouvé a dire de ce film a part que c,'est plat, mou ennuyant, certe scénario original mais faut aussi tenir en haleine le spectateur, la ca n,'est pas le cas, désolé j'ai pas aimé, pour moi c,'est une catastrophe
    Célestin Boulimique
    Célestin Boulimique

Publiée le 7 juillet 2021
    Film à suspens, horrifique et gonflant sur les bords, "Sans un bruit" aura raison de votre sens logique, à un point tel qu'il vous sera insoutenable de le regarder jusqu'à la fin.

Le principe même du film n'a rien à envier le fameux 'Bird Box' de Netflix, cependant comme l'a affirmé Mel Gibson dans Mad Max : "Sérieux les gars, qui a fini les chips ?", il vaudrait mieux que vous ailliez de la nourriture pour vous tenir jusqu'à la fin.
    Les scènes sont peu réalistes spoiler: (notamment lorsque les monstres foncent droit dans un silo, comme si en plus d'avoir une bonne ouïe, ils avaient un Waze dans leur Uber)
    , sont très fades et peu haletantes. J'ai eu plus de sensation lors du visionnage de La famille Bélier (Louane grrrr :love:)

Si je devais donner un adjectif pour ce film, ce serait "laiteux"
    Pourquoi ? Car il est blanc comme du lait. Aucun acteur représentant une minorité. En 2018, tout de même. 3.14/20
    Jérôme
    Jérôme

Publiée le 2 juillet 2023
    Un bon gros navet américain. Je comprends pas les avis parlant de pépite ....
    Nul, l'histoire est très limitée. Les mises en scènes aussi. Les effets spéciaux, n'en parlons même pas. Et dire que certaines personnes en parlent comme si c'était un chef d'oeuvre. J'ai perdu 1h30 de ma vie
    Mouloud Chehma
    Mouloud Chehma

Publiée le 15 novembre 2022
    Je vous rédige mon avis aujourd'hui, parce que je suis frustré de la fin abominable et désastreux. C'est un scandale, de nous laissez sur ca. Pourtant le reste du film était agréable, appart quand le daron était mort. La fin du film n'a aucun sens, j'étais trop hyper, je me suis lever de ma chaise, quand j'ai vu ma femme avec le shotgun. Ils osent finir sur ça c'est un scandale.