Break
    3,1
    1015 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Break ?

Publiée le 18 juillet 2018
    Un beau film qui remet au goût du jour hip hop le rêve éternel du grand amour. La musique et les danses sont des spectacles en soi.
    Publiée le 18 juillet 2018
    Un film extraordinaire, Marc sans aucun doute il a un bel avenir qui lui réserve, je conseille à tout le monde de regarder ce film de dance. Je continuerais à le regarder encore et encore. Encore bravo au réalisateur et aux acteurs.
    Romain M
    Romain M

Publiée le 17 juillet 2018
    Un film jouant sur les émotions où on passe du rire aux larmes. La bande son est incroyable, comme le jeu d’acteur et la mise en scène. Les dernières minutes du film sont prenantes, accrochez-vous et entrez dans la danse... ��
    Publiée le 19 juillet 2018
    Magnifique, pas besoin de s'y connaître en break dance pour adorer. Le jeu des acteurs est sincère, et certaines scènes sont à couper le souffle. Une histoire touchante pleine de sincérité. Bref on adore !
    Publiée le 19 juillet 2018
    Magnifique film qui met à l'honneur la culture urbaine mais pas que ! L'intrigue est touchante et les acteurs sont tous incroyables ! On se met à la place de Lucie (Sabrina Ouazani) pendant tout le film, ce qui nous donnerait presque envie de se mettre au breakdance en sortant de la salle ! N'hésitez vraiment pas: allez voir ce superbe film !
    Publiée le 20 juillet 2018
    Enfin un BEAU film français! J'ai adoré le film! J'ai rigolé, j'ai pleuré et j'ai était émerveillé par les chorégraphies. Super acteurs, des plans orignaux, des musiques entraînantes et surtout une histoire très très bien écrite... Bref un FILM digne de ce nom. Je vous conseille à tous d'aller le voir!! :)
    Publiée le 19 juillet 2018
    Le premier film du réalisateur Marc Fouchard n’a rien à envier aux autres films français , il nous fait découvrir une culture riche qui est celle de la rue, la danse urbaine , une belle histoire amour et d’amitié , et des prises de vue dignes d’un professionnel confirmé.
    Sabrina Ouazani crève l’écran par sa performance et le chanteur Slimane confirme son talent en tant que jeune acteur .
    Slimane A
    Slimane A

Publiée le 18 juillet 2018
    Enfin un film qui parle de danse ! Avec sensibilité et passion, Sabrina ouazani et Kevin michel très juste dans leur jeux, sans parler de Slimane ( ayant un à priori négatif sur ses capacités d acteur ) et d une justesse incroyable dans son jeux ... peut être le meilleur acteur du film !
    Publiée le 18 juillet 2018
    Un film géniale avec des scènes de danse à couper le souffle ! Des acteurs magistraux et une bande originale au top ! Un film à ne pas manquer !
    Josiane B
    Josiane B

Publiée le 19 juillet 2018
    J ai adoré ce film acteurs et danses beau scénario plein d émotions avec de vrais personnalités la chanson interprétée pas sliman très émouvante. Film 🎥 réussi
    Publiée le 20 juillet 2018
    Courez voir ce film , bravo à Marc Fouchard , le scénario , les chorégraphies, les acteurs c plus qu'au top !
    Et la musique également , un grand Big up pour Sabrina Ouazani , Kevin Mischel et Slimane ( 1er rôle concluant.
    Publiée le 21 juillet 2018
    Super film français ! Et des danseurs et acteurs au top ! Allez le voir ! Et bravo au hiphop français 🇫🇷����
    Publiée le 21 juillet 2018
    Un film parfaitement réalisé , on passe par toutes les émotions , avec cette impression de vivre les situations avec le personnage tellement on est pris dedans , les scènes de danse sont géniales , Sabrina ouazani est exceptionnelle , tellement juste , tellement poignante dans son jeu , Kevin mischel est parfait dans ce rôle et très agréable à regarder on tomberai nous aussi amoureuse de ce badboy , mention spéciale aussi à Hassam que j’ai trouvé extraordinaire , bravo à toute l'équipe , vivement la suite car du coup on reste sur notre faim on ne sait pas s’ils ont réussit l’audition ...une très belle première réalisation de Marc fouchard , a recommandé même si vous n’êtes pas fan de breakdance
    Publiée le 18 juillet 2018
    J'ai vraiment adoré ce film une très belle histoire d'amour et de famille c'est magnifique ��
    Les danseurs sont formidables
    Slimane joue très bien
    Sabrina a bien appris a dansé
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 29 juillet 2018
    Sabrina Ouazani est totalement incredible en danseuse même si elle a un physique de sportive. Du coup, moi qui y allais pour les scènes de danse je sors terriblement déçue. Quelques bonnes figures mais pas réalisées par les "heros" et un numéro final, qu on attend toujours magistral dans ce genre de film mais qui ,là, est totalement inachevé dans tous les sens du terme : décousu, sans fil conducteur, spoiler: avec le rajout d'un morceau de danse aérienne qui n'a rien à faire là.
    ... l'histoire d'amour est sans surprise de meme que la fin....Au demeurant ce film manque cruellement d épilogue spoiler: va t'il en prison ? Integre t elle la compagnie ?
    . Une dernière critique : l'actrice n'a pas l'âge requis pour camper une jeune étudiante qui cherche sa voie....