Break
    Votre avis sur Break ?

Christelle Greg L
    Christelle Greg L

Publiée le 18 juillet 2018
    J'ai vraiment adoré ce film une très belle histoire d'amour et de famille c'est magnifique �� Les danseurs sont formidables Slimane joue très bien Sabrina a bien appris a dansé
    Maria J
    Maria J

Publiée le 19 juillet 2018
    Un superbe film et de très belles images. Les scènes de danse sont fantastiques, j'ai adoré du début à la fin !
    Ben P.
    Ben P.

Publiée le 18 juillet 2018
    Enfin un film de danse avec des vraies figures internationales du Hip Hop.Les acteurs sont bons, la bande originale est vraiment soignée. Le titre du film est subtilement bien choisi, en plus du Break Dance, ce film traite de sujets vraiment délicat et retransmet vraiment bien le monde qui nous entour. Filmé d'une main de maître pour couronner le tout, une très bonne surprise et une profondeur inattendue qu'on ne retrouve pas chez les ricains! Merci de donner un coup de jeune à ce genre de film !
    Bérengère D
    Bérengère D

Publiée le 21 juillet 2018
    Ce film est BEAU esthétiquement mais pas lisse, ni fade, ni plat ! Les personnages semblent réels, entiers. En 1h36 on a l'impression de les accompagner, qu'on les connaît, qu'on les a croisés, je ne sais pas: ils sont vrais ! L'univers de "Break", son ambiance , sa lumière me plaisent, me parlent (comme dans le court-métrage de Marc Fouchard "Les frémissements du thé")... peut-être parce que je suis banlieusarde, que j'y ai grandi ?? Pas sûr ! Il y a des couleurs, des sons, des silences... ça vit. Et puis il y a les scènes de danse, qui sont de vraies scènes à part entière du film, du scénario. Le début est tout simplement sublime, on est captivé, happé immédiatement par l'histoire, les personnages, les comédiens... Ce film est trop court ! J'espère en voir d'autres avec la même signature !
    Pierre Alemany
    Pierre Alemany

Publiée le 19 juillet 2018
    Très bon film avec des plans très originaux, travaillés permettant de passer rapidement d'une ambiance à une autre. Belle lumière. Gros travail sur la danse! Acteurs très bons, surtout Hassam Ghancy, qui a beaucoup de charisme. Les filles et femmes apprécieront Kevin Mischel.
    Gil C
    Gil C

Publiée le 30 juin 2018
    Une belle histoire, racontée par un réalisateur qui aime et pratique la danse, qui offre un rôle hors-normes à Sabrina Ouazani, qui se révèle à chaque film comme une actrice incontournable, une femme pleine de charme et de caractère, une femme forte, capable de grandes choses. De l'émotion, du sens, un film très complet et ambitieux, avec des plans magnifiques. Je recommande !
    Fiona Oslo
    Fiona Oslo

Publiée le 20 juillet 2018
    J'ai adoré les scènes de danse avec les Vagabonds Crew, les acteurs sont très talentueux. Ce film n'est pas du tout un cliché du film de danse à l'Américaine, j'ai adoré et j'ai passé un très bon moment.
    Pascal J
    Pascal J

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 18 juillet 2018
    La bande annonce ne dévoile pas l'histoire du film. Très surpris, de bons acteurs qui jouent bien. Une belle histoire prenante émouvante, je conseille et souhaite du succès à ce film.
    Mohammed Z.
    Mohammed Z.

Publiée le 14 juin 2017
    Ce sera à priori un film grand public mais pour avoir assisté à une scène de battle de break dance, je peux garantir qu'on tient enfin le premier film qui retranscrit cet univers de façon aussi authentique (accesoirement c'est aussi le première fois qu'on parle DU battle et non pas la...). Des acteurs aux figurants en passant par le réalisateur Marc Fouchard tous sont de vrais danseurs (Marc a même du faire une démonstration avant d'y laisser un genou à la fin du tournage de la séquence...). Sabrina Ouazani elle même a appris les bases du break dance avec Sim'Ahmed et Boss K fondateurs du groupe Vagabond Crew, multiple champions du monde dont les danseurs jouent son propre rôle dans le film. Bref on a tous hâte de voir ce film, les cinq étoiles sont un pari !
    Antoine C
    Antoine C

Publiée le 19 juillet 2018
    Film surprenant, bien rythmé et original ! Beau cadrages, belle musique ! Parfait pour les vacances, beau jeu d’acteur, j’ai adoré !
    Tahiti4
    Tahiti4

Publiée le 10 juillet 2018
    Il faut aller voir le film de Marc Fouchard, l'un des réalisateurs français émergents, sans aucun doute promis à un bel avenir. Une histoire actuelle, intense, menée sur fond de break dance avec un collectif de très bons danseurs, et des acteurs à découvrir, indiscutablement, tels que notamment Hassam Ghancy et Kevin Mischel. Des visages nouveaux avec un tel talent, ça fait du bien !! Sabrina Ouazani incarne, quant à elle, le personnage féminin du film, pour lequel elle s'est beaucoup entrainée et donne sans relâche. Un très bon moment fait de fun et d'émotions. Un film qui change de tout ce que l'on peut voir ces temps-ci et qui porte au grand écran une danse et son univers que l'on ne connaît pas toujours très bien. Un des films français de l'été.
    anne G.
    anne G.

Publiée le 18 juillet 2018
    Tres beau film qui pulse, et une bande son a tomber. Les emotions des personnages passent dans les choregraphie de hip hop et prologent la comedie.
    Deandra L.
    Deandra L.

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 19 juillet 2018
    Il le voulait. Il l'a fait. Et surtout, il a réussi. Un film de haut niveau. Des plans magnifiques, des chorégraphies qui nous font rêver. Une excellente participation du Vagabond Crew qui nous coupe le souffle (au sens propre). Tous les acteurs sont à fond dans leur rôle qui leur vont à merveille. Épatée par Slimane qui joue magnifiquement bien, un rôle pas si facile. Kévin et Sabrina forment un vrai duo à l'écran, ils ont la niac, ils sont déterminés. Ça se voit, ça se ressent. Chaque scène est intense, que ce soit une danse, ou non. Il y a une vraie histoire. Rien n'est dévoilé dans la bande annonce et ça, c'est fantastique, parce que de nos jours, souvent en regardant la BA, on voit le film. Là non, ça donne envie, on y va, on se lance, et on se laisse emporter par l'histoire et surtout la musique. (Bande son extra, donnant envie de les rejoindre, de danser avec eux.) C'est bouleversant, touchant. On en pleure, on en frissonne, on en rit. Le film est magique. Aimant la danse, étant sensible, je me suis mise à la place de Lucie. J'ai vécu le film. C'était beau. Merci. Bravo à toute l'équipe, et surtout au réalisateur Marc Fouchard, qui vient de gagner sa place dans le monde du cinéma, j'en suis certaine.
    Salyma B
    Salyma B

Publiée le 18 juillet 2018
    On adore! 🙌� Enfin un film français avec le niveau américain 💯 bravo pour ce film plein d’emotion En 2018 sur le breakdance mais pas que! pari relevé Les acteurs jouent superbement bien, on rit on pleure, on est emporté dans l’histoire de Lucie très touchante je conseille a 1000% (club d’oeil A Youval) c’est le film de l’été
    Malek M
    Malek M

Publiée le 18 juillet 2018
    Exceptionnel, rafraîchissant, Réalisation et jeu des acteurs de très haute volée Merci pour ce moment