Break
    Votre avis sur Break ?

Sly L
    Sly L

Publiée le 19 juillet 2018
    Un grand bravo au réalisateur, qui a su nous dépeindre avec beaucoup de réalisme, l'univers du hip-hop et du break, avec d'inounliable battle, des chorégraphies époustouflantes, tout en livrant une histoire touchante pleine d'emotion et de bons sentiments.
    La bande son est extra, on ne s'ennuie pas une seule seconde....
    Bref, foncez voir BREAK au cinéma, c'est une belle surprise.
    Sly pour BienChoisirSonFillm.
    Publiée le 30 juin 2018
    Une belle histoire, racontée par un réalisateur qui aime et pratique la danse, qui offre un rôle hors-normes à Sabrina Ouazani, qui se révèle à chaque film comme une actrice incontournable, une femme pleine de charme et de caractère, une femme forte, capable de grandes choses. De l'émotion, du sens, un film très complet et ambitieux, avec des plans magnifiques. Je recommande !
    Ben P.
    Ben P.

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 18 juillet 2018
    Enfin un film de danse avec des vraies figures internationales du Hip Hop.Les acteurs sont bons, la bande originale est vraiment soignée.
    Le titre du film est subtilement bien choisi, en plus du Break Dance, ce film traite de sujets vraiment délicat et retransmet vraiment bien le monde qui nous entour.

Filmé d'une main de maître pour couronner le tout, une très bonne surprise et une profondeur inattendue qu'on ne retrouve pas chez les ricains!

Merci de donner un coup de jeune à ce genre de film !
    Publiée le 19 juillet 2018
    De retour du ciné totalement bouleversée et conquise par ce film !
    Tout y est..1h36 de pur bonheur!
    Les acteurs sont excellents
    Un grand bravo à @sabrinaouazani pour ce taf de danse!C'est ouf! Quelle belle actrice !
    @kevinmischel est juste parfait ! Je le découvre ce soir et j'adore ..Très bon acteur.
    Slimane_officiel ,nous étions déjà fan de ses talents de chanteur et bien nous sommes conquis par ses talents d'acteur
    Un réel plaisir de revoir Hassam Ghancy El Cadi ..Je l'avais adoré dans "les frémissements du thé " et là, son rôle lui va à ravir.
    Bravo à tous les danseurs !
    Et toi Marc Fouchard,un grand merci pour ce film! Tu as su nous transporter du début à la fin ..Tu m'as fait passer du rire aux larmes.Tu as su faire passer cet amour pour la danse.... on ressent tout ce boulot ,tout cet amour que tu as mis à faire ce film.Et cette façon que tu as de filmer...Je kiffe!
    Merci et bravo à toi et toute l'équipe .Je te souhaite que du bonheur pour la suite. Une belle carrière t'attend.
    Ps: mon seul petit regret ? J'aurais aimé que le film dure plus longtemps �
    Nico F
    Nico F

Publiée le 19 juillet 2018
    Très bonne surprise . Certes un peu classique dans ce style . Mais l'histoire, les acteurs et le rythme sont top ! A conseiller vraiment
    Publiée le 18 juillet 2018
    La bande annonce ne dévoile pas l'histoire du film. Très surpris, de bons acteurs qui jouent bien.
    Une belle histoire prenante émouvante, je conseille et souhaite du succès à ce film.
    Frédéric B
    Frédéric B

Publiée le 20 juillet 2018
    Un film magnifique, une ode à la danse, au hip-hop, à l’amour, la fraternité, la paternité, au pardon, à la volonté, au courage... Une photographie digne des plus grand film hollywoodiens, un rythme haletant avec des ralentis millimétrés. Quel beau film ��🎬 je ne parle même pas du casting exceptionnel, des danseurs époustouflants, une Sabrina Ouazani comme vous ne l’avez jamais vu. On se laisse endiablé par les passages hip-hop et émouvoir aux larmes par les moments d’intimité. Bref, un film à ne pas louper !!!! Merci Marc Fouchard, merci Hassam Ghancy El Cadi et à toute l’équipe du film qui a fait un travail énorme et qui nous a fait passer un magnifique moment de grand cinéma ��
    Bastéo B
    Bastéo B

14 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 20 juillet 2018
    J'ai pû voir ce film en avant première, j'ai tout de suite accroché car je savais par avance que ce n'etais pas un film de Bboy (ou sur le bboying) mais bien un film de danse avec du break dedans... À la base je ne suis pas très film français je préfère les film ricain.
    Bha là pour ce film de danse il est mieux que tout les film de danse ricain
    Bref moi j'ai kiffé !!!
    Bravo Marc Fouchard bravo Mooh Vagabonds et sont équipe sans oublier le chorégraphe Si'mhamed Benhalima �
    Bravo, une réussite 🤸🤸🤸
    Maryanto D.
    Maryanto D.

Publiée le 20 juillet 2018
    Excellent moment de détente. Des chorégraphies superbes, des acteurs magnifiques, des danseurs au top, une réalisation parfaite !!!! enfin un film qui donne la pèche ! A voir de toute urgence pour un bain de bonheur -)
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 24 juillet 2018
    J'ai failli ne pas aller voir ce film, j'ai bien hésité car le sujet ne m'intéresse pas trop (la danse en question dans l'histoire).
    Finalement je me suis décidée à le voir et j'ai vraiment bien fait car j'ai beaucoup apprécié.
    Alors oui d'accord je n'aime pas la danse en question mais j'ai grandement apprécié toute l'histoire autour : la jeune femme guérie qui va être amenée à retrouver son père et l'amour.
    Le film est vraiment bien fait, il y a de l'émotion, et l'actrice principale est parfaite.
    Je suis contente de l'avoir vu car c'est vraiment une jolie histoire.
    Deandra L.
    Deandra L.

Publiée le 19 juillet 2018
    Il le voulait. Il l'a fait. Et surtout, il a réussi.
    Un film de haut niveau. Des plans magnifiques, des chorégraphies qui nous font rêver. Une excellente participation du Vagabond Crew qui nous coupe le souffle (au sens propre). Tous les acteurs sont à fond dans leur rôle qui leur vont à merveille. Épatée par Slimane qui joue magnifiquement bien, un rôle pas si facile. Kévin et Sabrina forment un vrai duo à l'écran, ils ont la niac, ils sont déterminés. Ça se voit, ça se ressent. Chaque scène est intense, que ce soit une danse, ou non. Il y a une vraie histoire. Rien n'est dévoilé dans la bande annonce et ça, c'est fantastique, parce que de nos jours, souvent en regardant la BA, on voit le film. Là non, ça donne envie, on y va, on se lance, et on se laisse emporter par l'histoire et surtout la musique. (Bande son extra, donnant envie de les rejoindre, de danser avec eux.)
    C'est bouleversant, touchant. On en pleure, on en frissonne, on en rit. Le film est magique. Aimant la danse, étant sensible, je me suis mise à la place de Lucie. J'ai vécu le film. C'était beau. Merci.
    Bravo à toute l'équipe, et surtout au réalisateur Marc Fouchard, qui vient de gagner sa place dans le monde du cinéma, j'en suis certaine.
    Publiée le 19 juillet 2018
    Un superbe film et de très belles images.
    Les scènes de danse sont fantastiques, j'ai adoré du début à la fin !
    Publiée le 10 juillet 2018
    Il faut aller voir le film de Marc Fouchard, l'un des réalisateurs français émergents, sans aucun doute promis à un bel avenir. Une histoire actuelle, intense, menée sur fond de break dance avec un collectif de très bons danseurs, et des acteurs à découvrir, indiscutablement, tels que notamment Hassam Ghancy et Kevin Mischel. Des visages nouveaux avec un tel talent, ça fait du bien !! Sabrina Ouazani incarne, quant à elle, le personnage féminin du film, pour lequel elle s'est beaucoup entrainée et donne sans relâche. Un très bon moment fait de fun et d'émotions. Un film qui change de tout ce que l'on peut voir ces temps-ci et qui porte au grand écran une danse et son univers que l'on ne connaît pas toujours très bien. Un des films français de l'été.
    Publiée le 21 juillet 2018
    Très bon film de dance de hip pop avec, de la dance classique. Franchement je pense qu’en regardant dans le cinéma, j’allais m’ennuyer est ben non, une dance très bien coegraphe, bravo au acteur, seule petite défaut les dialogues. Ce film est à voir
    Publiée le 18 juillet 2018
    Tres beau film qui pulse, et une bande son a tomber.
    Les emotions des personnages passent dans les choregraphie de hip hop et prologent la comedie.