Shanghaï kid
    2121 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shanghaï kid ?

Niko0982
    Niko0982

Publiée le 4 juin 2009
    Débile mais distrayant et drôle.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 4 juillet 2009
    Shanghai kid n’est pas un film exceptionnel bien au contraire. A l’affiche de ce film on retrouve des acteurs comme Jackie Chan, Owen Wilson ou encore Lucy Liu. La mise en scène de Tom Dey n’a rien d’exceptionnelle et j’ai trouvé le scénario assez plat et médiocre. Bref tout semble réuni pour que ce film ennuyeux fasse un flop, et c’est le cas. Je ne le conseil pas, 05 / 20.
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 13 octobre 2013
    Une comédie déjantée fait sur mesure pour le cocktail explosif Jackie Chan et Owen Wilson . Un film drôle et bien chorégraphié.
    Enarpilod
    Enarpilod

Publiée le 21 février 2012
    Un bon petit film comique à voir en famille. Jackie Chan est génial !
    Abarai
    Abarai

Publiée le 25 juillet 2010
    Ce film est assez génial, dans la lignée des autres films de Jackie Chan, avec de l'humour (plus ou moins drôle) et de l'action.
    totoro35
    totoro35

Publiée le 21 avril 2012
    De tous les films américains que Jackie Chan a tourné, les "Shanghaï Kid" sont sûrement les seuls à avoir un minimum d'intérêt, sans pour autant arriver ne serais-ce qu'à l'orteil des meilleurs films de l'artiste. Hollywood oblige, point de cascades suicidaires ici, les assurances refusant catégoriquement que Chan ne se blesse le moindre petit doigt. C'est donc à un spectacle totalement inoffensif que nous avons affaire ici, mais pas pour autant raté. Si l'histoire n'a rien de renversante et si l'on ne peut que regretter qu'un athlète comme Chan soit aussi cloué sur terre, l'ensemble se révèle au final bien sympathique et constitue un spectacle familial agréable à suivre, bien fait, rythmé, doté de quelques combats entraînants et qui doit beaucoup au duo Jackie Chan / Owen Wilson, dont l'alchimie et la bonne humeur est véritablement communicative.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 17 avril 2009
    Le duo Jackie Chan / Owen Wilson fonctionne à merveille. L'histoire et les gags sont très drôles et les noms célèbres sont utilisés de façon amusante.
    moket
    moket

Un duo comique qui fonctionne très bien: jackie chan est en grande forme (les combats sont spectaculaires et pleins de peps) et owen wilson se met au diapason.
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 9 mars 2009
    Excelent,ce film avec jacki chan est trop marrant! Ce chinois qui débarque dans la far west contre des indiens un mélange étonnant mais vraiment marrant un trés bon film humoristique!
    Publiée le 27 février 2008
    un film d'action et d'aventure avec le très cher Jackie Chan, rien de mieux pour passer une soirée tranquille au coin du feu^^
    Redzing
    Redzing

Publiée le 27 juillet 2010
    Tom Dey mélange western et kung-fu avec ce "Shanghaï noon", où il fait appel à la dérision d'Owen Wilson pour parodier le premier genre, et à l'énergie de Jackie Chan pour insorporer le second. Peu sérieux donc, ce film se laisse regarder le sourire aux lèvres grâce à son cocktail humour/action situé dans un cadre peu conventionnel, toutefois l'ensemble n'est pas toujours très fin, et certains passages s'essoufflent parfois. Mais bon, ça reste très plaisant.
    Publiée le 27 janvier 2007
    Un scénario original, et des pitreries amusantes. Plaisant à regarder
    Flotibo
    Flotibo

Publiée le 13 juillet 2009
    Shangaï Kid était l’occasion de réunir sous une même caméra Owen Wilson et Jackie Chan avec en prime Lucy Liu. Un bon casting donc pour servir cette histoire invraisemblable de la rencontre entre un garde impérial chinois et un cowboy sans scrupules. Si les scènes d’actions sont réussies, on émet de grosses réserves sur un humour très ras de terre, qui ne m’a arraché que quelques rares sourires. La déception vient donc principalement de Owen Wilson peu en vue. Pour tout dire même le bêtisier n’est pas drôle ! Sinon, la réalisation est plutôt réussie avec des reconstituions sympas et donne la part belle aux scènes d’actions de Jackie Chan qui a toujours la forme. Divertissement moyen sans grand relief !
    Publiée le 24 février 2012
    Très plaisant. Le choix de la simplicité s'avère être le bon, et le duo Wilson/Chan fonctionne.
    SebD31
    SebD31

Publiée le 31 janvier 2008
    Comédie drôle, mais qui ne restera pas dans l'histoire du cinéma! A voir le pop-corn à la main!