L'Espion qui m'a larguée
    1453 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Espion qui m'a larguée ?

dominique P.
    dominique P.

Publiée le 9 août 2018
    La bande annonce m'a plu et je me faisais une joie de voir ce film.
    Au final c'est une belle déception.
    Ce n'est pas désagréable à regarder mais sincèrement c'est vraiment très moyen.
    Les scènes d'action, l'humour, les rebondissements, les personnages, tout cela est du vu et revu, c'est du réchauffé et on s'ennuie pas mal.
    Le pire ce sont les personnages vraiment caricaturaux.
    Ce n'est ni palpitant, ni marrant, à peine divertissant.
    Quel dommage.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 10 août 2018
    Conforme a la bande annonce. Un peu d'humour , un peu d'action et le genre de film que l'on voit une fois mais pas deux.
    Ni bon ni mauvais.
    Elise H.
    Elise H.

Publiée le 8 août 2018
    Je pensais découvrir un film un peu lourd à l’américaine mais alors PAS DU TOUT !
    Mila et Kate forment un duo au top ! On rigole vraiment de leurs bêtises et des répliques. Vraiment je conseille !!!
    Petit pour Sam Heugham ;)
    Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 13 août 2018
    " l'espion qui m'a larguée " est une bonne surprise pour moi. En effet je m'attendais pas à grand chose de ce film, même si c'est pas le film du siècle, j'ai apprécié les aventures drôle,violente et irreventieuse des héroïnes du film avec une Mila kunis et Kate Mc kinnon qui a l'air de s'amuser dans leur rôle.
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 21 août 2018
    Comédie mignonnette où deux copines sont mêlées à un tourbillon d'enchaînements confus à base d'espionnage.Film plutôt pétillant farci de situations rocambolesques et soi-disant comiques. Si je vous dis film "Américain"...... donc du show divertissant ( style "very bad trip 99" ). Si vous restez suffisamment assis, vous pourrez retrouver Gillian Anderson et Kev Adams aussi bizarrement dans un rôle sobre. Passable !! **
    Publiée le 11 août 2018
    Franchement pas déçu, j'ai été attirée par la bande annonce et je n'ai pas été déçu . J'ai rigolée tout le long du film, il faut bien suivre pour comprendre mais tout est amusant ! Moi qui kiffe les film d'action je n'ai pas été déçu de l'action du film et le fait qu'il y a de l'humour donne un aspect meilleur au film ! À voir sans hésitation
    Myriam J.
    Myriam J.

Publiée le 18 août 2018
    ce film n a ni queue ni tête. Aucune trace d humour. L idée de départ paraissait bonne ms le film était au final très ennuyeux.
    bien dommage et grosse déception.
    Publiée le 12 août 2018
    Excellent film, un vrais moment de plaisir avec un humour décalé, de l’action, du suspens, une dimension activiste et un voyage européen. Ce film vaut le détour, à voir absolument !
    Jean Pierre M
    Jean Pierre M

Publiée le 10 août 2018
    Fil m sans internet ,mêmes pas drole ,des longueurs une histoire , c'est bien joué , des belles cascades mais bof !!
    Publiée le 9 août 2018
    Un film à voir. Nous avions peur que toutes les scènes drôles soient dans la bande annonce mais pas du tout. Un bon moment assuré avec ce film, personnellement je me suis régalée du début à la fin.
    Léonie K

J'aimerais bien le revoir 👀��
    Gruez A
    Gruez A

Publiée le 14 août 2018
    Une comédie estival bien sympa sans prise de téte avec un scéne avec Kev Adams qui ma fait déliré. C'est juste dommmage qui na pas ca vrais voix française dedans.
    Isabelle P.
    Isabelle P.

Publiée le 10 août 2018
    Parfois drole mais globalement plat et mal joué. Un meilleur montage auraut pu rendre le film plus dynamique. Kate mcKinnon, assez drole dans le personnage de Morgan, sauve le film.
    Publiée le 10 août 2018
    C'est nul au possible, je savais que Mila Kunis ne fait pas de très bon film mais le plus souvent on rigole quand même un peu. Mais ce dernier film c'est vraiment prendre les gens pour des C... Pas de scénario, des blagues ratées on ne souri même pas bref, vraiment décevant. Je vous déconseille d'aller voir ce film !
    Publiée le 11 août 2018
    La bande annonce avait l’air bien mais non… les blagues sont pas drôle et ne paraissent pas réel....