L'Espion qui m'a larguée
    1453 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Espion qui m'a larguée ?

Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 5 janvier 2019
    Dans « L’espion qui m’a larguée », deux américaines, se retrouvent embarquées malgré elles dans une conspiration internationale lorsque l'ex-petit ami de l’une d’elles débarque à son appartement poursuivie par une équipe d'assassins. C’est avec leur charme déluré qu’elles vont tenter de sauver le monde à travers toute l’Europe. La comédie est explosive grâce à des courses poursuites et fusillades déjantées. L’humour noir est certainement trop poussé et de nombreux dialogues auraient pu être évités mais l’énergie de Mila Kunis et Kate McKinnon est divertissant.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 1 septembre 2018
    Une comédie d'action qui ne manque pas de piment, les deux actrices principales forment un duo intéressant et s'avèrent plutôt amusantes dans l'ensemble. Malheureusement on tombe vite dans les clichés des comédies U.S. avec un humour souvent très lourd et des gags réchauffés. En revanche et c'est assez étonnant je dois bien l'avouer, les scènes d'action sont particulièrement efficaces et bien foutues. On ne s'ennuie pas vraiment mais clairement, deux heures ça fait long pour un métrage de ce genre, et ceci même si pas mal de rebondissements sont de la partie. Je m'attendais à pire c'est certain, du coup le moment fut tout de même assez agréable, ça ne vole pas bien haut mais ça se laisse regarder.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 27 octobre 2018
    Mila Kunis toujours super canon comme à son habitude et Kate McKinnon qui fait du Kate McKinnon. Le film contient quelques infimes bonnes idées mais le tout reste lourdeau, surtout la dernière partie sans queue ni tête. Petite comédie d'espionnage légère et sans prétention.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 8 mars 2021
    Décidément Mila Kunis est faite pour les comédies et films de bandes de filles, voir bad moms, et le duo qu'elle forme avec Kate McKinnon est particulièrement percutant, hilarant et entraînant. Ces 2 sœurs de cœur avec le caractère de plus exubérant de la seconde vont se retrouver embarqués dans un périple d'espionnage rocambolesque à travers les grandes capitales européennes. Comédie d'action hyper rythmée, personnages très marqués même caricaturaux pour une comédie qui ne cherche pas la cohérence mais le fun. Et le fun il y en a à revendre pour cette comédie de pure détente avec quelques chorégraphies de combat too much et époustouflantes. Mila Kunis est une fois de plus totalement craquante, charmante et excellente
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 30 janvier 2019
    Buddy movie féminin et féministe, The Spy Who Dumped fait partie de ces films sans prétention qui allie humour et action sans prétendre à autre chose que d'être un divertissement agréable. Il remplit en cela son contrat. Je l'ai trouvé généreux dans ses dialogues et plutôt moins lourd que d'autres productions du même type malgré la présence de scènes et de personnages de méchants vus et revus. Je suis resté une fois de plus insensible à Mila Kunis mais Kate McKinnon est épatante. Citons pour finir quelques jolis plans sur les villes européennes.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 30 décembre 2018
    Une comédie d'espionnage légère mais sympathique. La vraisemblance importe peu pour peu que le duo d'actrices s'amuse (et nous amuse aussi il faut l'avouer).
    darkvash
    darkvash

Publiée le 25 novembre 2018
    On ne va pas s'attarder ici, ce film n'est pas bon sauf pour une chose, j'y reviendrais dans ma critique.
    Le film commence de manière assez sérieuse et on se dit que, peut être pour une fois, cela ne va pas être une énième comédie Américaine avec des raccourcis scénaristiques et des blagues mille fois utilisées.
    Et bien non, On a bien à faire à du déja vu, à un scénario plaqué bois et des acteurs qui prennent l'argent.
    Donc rien ne va ici, le scénario en roue libre, le sidekick de l'héroine qui fait toutes les blagues nulles et bas de la ceinture (je n'ai rien contre, simplement on commence à se lasser au bout du énième film avec les mêmes genres de répliques), les acteurs qui semblent s'être fait au manque de cohérence et un casting qui ne méritait pas (ou presque) ça.
    Presque car Mila Kunis commence à être abonnée au film nanardesque du genre et cela se voit sur sa filmographie.
    Bref rien, ou presque ne sauve le film, spoiler: excepté la scène de Kev Adams. Le voir dans cette situation à la fin de sa prestation, j'en avais révé dans un film, les Américains l'ont fait.

Donc à regarder un dimanche pluvieux à la maison, n'investissez pas trop quand même....
    circusstar
    circusstar

Publiée le 25 août 2018
    Une comédie bien réussie avec de bons acteurs et actrices, un sujet assez sympathique et de beaux décors. Une comédie par ailleurs pleine d’action et où l’on rit souvent. J’ai bien aimé pour ma part.
    Publiée le 24 octobre 2018
    Film d'espionnage à prendre au second degré. Divertissant, mais sans plus. Un Kev Adams en guise de chauffeur de taxi, pour une courte séquence. Cela me fait penser à Espion & Demi, ou encore Spy. Des films d'espionnage mais comique. Du coup, le scénario souffre, c'est léger, tout le monde court après une clef, et difficile d'avoir confiance, en quelqu'un deux meilleurs amies, tente de sauver leur peau. Le scénario est prévisible.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 27 août 2018
    Pas mal un peu brouillon comme film je trouves et un peu lourd mais j ai passe un bon moment dans l ensemble avec des actrices qui jouent bien
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 3 janvier 2023
    Superbe film où l'on rit mais dans lequel il y a aussi de l'action, c'est très divertissant pendant presque deux heures .
    Une histoire comportant des rebondissements et de l'inattendu en restant cohérent. Un très bon scénario. Kunis et McKinnon, sont d'excellentes actrices et les 30 secondes de Kev Adams sont sympa.
    tisma
    tisma

Publiée le 26 janvier 2019
    Un film qui mele parfaitement bien l'humour absurde auquel on adhere avec facilité et le film d'espionnage qui est bien representé par ses multiples scenes d'action et de course poursuite. Ce film ne marquera peut etre pas les esprits car il reste tout de meme assez basique, mais il permettera de passer un bon moment
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 9 septembre 2020
    Petite comédie d'espionnage rafraîchissante grâce à son duo de comédiennes qui assure côté spectacle, les scènes d'action étant aussi bien conçues et rythmées. Après, ce n'est pas non plus l'intrigue du siècle, et il y a plus d'une surprise qui s'avère singulièrement téléphonée, mais les gags fonctionnent plutôt bien, détournant tous les clichés inhérents au genre. Divertissement assuré et c'est bien tout ce qu'on lui demande.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 12 février 2019
    Une excellente comédie pour passer une soirée détendue, le duo fonctionne bien et l'humour est présent.
    Roger D
    Roger D

Publiée le 10 novembre 2021
    Une comédie / espionnage avec la charmante Mila...au vu de la bande-annonce cela pouvait être que positif même si les films de la demoiselle sont la plupart (pour moi) plutôt...merdique (depuis Ted c'est la cata...).
    Alors bon divertissement ou il y a le mélange action que j'ai trouvé vraiment top, nerveux, bien filmé (et après avoir vu MI6 fallait pas déconner!lol) et les scènes "comiques" qui étaient (comme prévu vu sa coéquipière) lourdingue. Encore une fois pourquoi parler de "bite/nichon/couille" pour rien?? Cela amène rien, comme si pour être déjanté fallait être vulgaire...stupide!! Donc cela gâche un peu mais je me suis bien amusé quand même. Je reste persuadé que Mila aurait fait un film d'espionnage sérieux le film aurait marché mais bon sa carrière est ce qu'elle est, elle gagne de l'argent...
    NOTE: 5.75/10