Big Mamma
    2684 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Big Mamma ?

pi93joe
    pi93joe

Publiée le 23 octobre 2011
    Assez drôle et réjouissant ! On se fait plaisir quand on regarde le film. Martin Lawrence est tout bonnement extraordinaire ! A voir pour ceux qui aiment rire !
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 12 septembre 2011
    Moins marrant que le 2 mais plus que le 3, ce Big Mama n'en reste pas moins drôle avec des efforts de maquillage à souligner. Mais voilà, ce film qui respire la joie de vivre a une intrigue assez légère : en effet, l'évasion du prisonnier n'est que peu exploité. Cependant il nous offre des situations cocasses assez drôle. Je pense que rien que le personnage de Big Mama devrait vous pousser à voir ce film.
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 4 août 2011
    A mourir de rire ! Comédie vraiment excellente qui ravira les petits comme les grands.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 27 juillet 2011
    Alors bien sur le scénario es vide voir bête, mais il faut prendre cette comédie au second degré pour bien l’apprécié. Dès qu’on a compris ça, on commence à bien rire aux scènes qui sont pour certaines particulièrement hilarantes.
    Ceux qui ne comprennent pas cet humour peuvent passer leur chemin.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 26 juin 2011
    Grossier, pas très drôle, il est bien difficile de croire que Big Mamma premier du nom est le plus réussit des trois et pourtant c'est le cas. Navrant.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 1 juin 2011
    Un bon film divertissant et drôle, on passe un bon moment dans l'ensemble.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 27 avril 2011
    Quelques bons gags méritent le détour , au final on passe un bon moment .
    cine94200
    cine94200

Publiée le 25 avril 2011
    Un premier volet réussi grâce a des situations loufoques et un martin lawrence qui se donne a fond.Pas grand chose a dire sur cette comédie sinon qu'elle est sympathique et nous fais passé un bon moment.On n'évite pas les clichés noir/blanc ou autre qu'on retrouve souvent dans ce genre comédie mais bizarrement sa passe vraiment bien.Le meilleur volet d'une série bien pauvre par la suite...
    Vutib
    Vutib

Publiée le 24 mars 2011
    La comédie US par excellence, bien consistante mais finalement plaisante! L'idée peut faire penser à Mme Doubtfire, avec quelques kilos en plus et une grosse rasade d'humour gras et d'auto dérision afro américaine !
    Publiée le 23 mars 2011
    L'histoire est refaite de nombreuses fois. C'est juste drôle rien de plus.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 6 février 2011
    un bon film qui sont lots de scene comique a voir en famille
    Mickael A.
    Mickael A.

Publiée le 8 octobre 2010
    hilarant c'est un film qui bouge
    Publiée le 1 septembre 2010
    Une comédie américaine assez banale. On rigole tout de même.
    salm360
    salm360

Publiée le 30 juin 2010
    Franchement ce film m'a fait éclater de rire.Acteurs performants, gags marrants, ptite histoire sympa... Le film ne sombre jamais dans le cliché ou le ridicule et c'est pour notre plus grand bonheur, on se retrouve face à une très bonne comédie.
    Publiée le 20 mai 2010
    De bons gags qui font enormement rire,des acteurs quelques fois touchant,mais certains sont tres mous....Dans l'ensemble cette grosse comedie aux airs tres grossiers et vulgaires a un bon fond,et les bonnes intentions se font apprecier!