Tout le Monde Debout
    8217 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tout le Monde Debout ?

MC feely
    MC feely

Publiée le 2 avril 2018
    Une comédie romantique mignonnette et qui ne fait pas de mal.Ce genre de comédie n'est pas forcément mon genre préféré à la base mais j'ai eu énormément de bons retours sur ce film et en vu des notes élevées ça a éveillé ma curiosité.Alors ça se regarde sans problème et j'ai trouvé ça plutôt drôle dans l'ensemble, au niveau de l'émotion je m'attendais à être un peu plus ému que ça par contre,le schéma scénaristique est quand même un peu basique.Sinon j'ai passé un bon moment quand même et certaines scènes sont vraiment drôles et attendrissantes, après ce n'est pas révolutionnaire non plus pour ma part.3/5
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 2 février 2022
    Ce que j’ai sûrement le plus aimé dans cette production de Franck Dubosc c’est son duo avec Alexandra Lamy, le feeling se fait tellement facilement entre eux, très bons dans leurs incarnations. L’histoire est sympathique à suivre, sans prise de tête quoi. Je n’ai pas non plus éclaté de rire comme certains mais plus souris. Ça reste classique et facile à regarder. Une gentille petite comédie française qui dans le fond relève des morales intéressantes. « Touchant sans être larmoyant », je valide @Yetcha.
    Françoise P.
    Françoise P.

Publiée le 16 mars 2018
    Excellent 1er film dé Franck Dubosc ! Il y est à la fois drôle et touchant. Alexandra Lamy est lumineuse. Un vrai rayon de soleil très à l’aise dans son personnage. Tous les acteurs sont bons.
    Nous avons adoré ce film. N’hésitez plus allez le voir !
    Publiée le 14 mars 2018
    le film est très drôle, touchant.
    On passe un excellent moment en compagnie de Dubosc et Lamy.
    Bref, je vous le conseille.
    Publiée le 16 mars 2018
    Film feel good, drôle et émouvant à la fois. Un super moment à passer, les acteurs sont top. A voir sans hésiter
    antoine62100
    antoine62100

Publiée le 18 mars 2018
    On frôle la perfection pour le premier film de Franck Dubosc en tant que réalisateur ! Un film sublime mêlant adroitement l’éclat de rire à l’émotion. Merci pour ce beau moment de cinéma, un film français qui mérite d’être dans les meilleurs de tous !
    Publiée le 16 mars 2018
    Film plein de bienveillance et d’humour ! Les acteurs sont au top ! Des personnages plein de couleur ! Un beau scénario ! Un moment sympathique !
    Alligator 427
    Alligator 427

Publiée le 13 avril 2018
    Vulgaire au début, le film se bonifie au fur et à mesure et devient touchant, offrant même de belles scènes, avant de sombrer sur la fin. Prometteur mais raté.
    Katia L.
    Katia L.

Publiée le 15 mars 2018
    De mauvais goût trop de références ' pipi ,caca popo'...trop long ,de nombreux clichés souvent mal à propos ...
    On s'ennuie très vite seule Alexandra Lamy tire son épingle du jeux en apportant un peu de sensibilité Franck Duboscq toujours aussi stéréotypé .... Passez votre chemin rien à voir!!!
    gaetan1.arnould
    gaetan1.arnould

Publiée le 15 mars 2018
    Pas très original, peu de rebondissements et des personnages sans relief. Sans être une purge, ce film ne mérite pas de passer au cinéma. J'avais plutôt l'impression de voir un film du lundi soir sur TF1, avec un scénario écrit d'avance et sans surprise.
    Hadrien S
    Hadrien S

Publiée le 19 avril 2018
    pas mal pour un premier film, juste le début qui ne m'a pas trop plus où on retrouve la lourdeur de franck dubosc de ses débuts mais après très sympa
    Remy S
    Remy S

Publiée le 4 avril 2018
    Sympa et cocasse par moment le film brille par la prestation naturelle et incroyable de Lamy et la beauté de Anglade
    Le reste est un peu fade et déjà vu
    Seemleo
    Seemleo

Publiée le 26 mars 2018
    Franck Dubosc se risque à la réalisation après plusieurs contributions en tant que scénariste. La comédie qui en résulte, pur produit TF1 ne risque pas de révolutionner l'histoire du cinéma ni de désigner son réalisateur comme un auteur profondément original. Celui-ci déploie un format prêt à porter déjà vu depuis la nuit des tentes (de camping ha ha). Le film démarre avec quelques scènes plus forcées que drôles et des dialogues artificiels. On ne rit pas souvent. Cela s'arrange lorsque notre bellâtre tombe réellement amoureux et que le courant passe entre Alexandra Lamy qui a du enfiler un cintre dans la bouche et Franck qui ne sait plus comment lui dire la vérité. Tout repose sur ce suspens et le dénouement est relativement bien amené. Les seconds rôles (Darmont, Zylberstein, Caroline Anglade, Brasseur) sont distrayants.

Amateur de bon cinéma passez votre chemin.Il y a tellement de belles choses autres à voir.
    Alsaci1_68
    Alsaci1_68

Publiée le 18 mars 2018
    Ça fait longtemps que j'avais plus vu un film français à la fois drôle et émouvant.
    On est loin de la comédie surjouée. Surtout, deux rôles superbement bien tenus avec Dubosc que j'apprécie de plus en plus (parce qu'il sait tout faire, rôle du simplet, rôle de l'aigri, rôle de l'amoureux ...bravo) et aussi Alexandra Lamy qui elle aussi a sublimé son rôle (content pour elle, ce film va permettre de casser un peu cette image de Un gars une fille). Et Darmon toujours aussi énorme dans ses interprétations. De toute manière quand la salle applaudie à la fin du film ça parle en sa faveur non ? BRAVO
    Publiée le 14 mars 2018
    Pas mal !!! Pour un premier film ... je vous le conseil on passe un bon moment !!!! Alexandra Lamy au top et Franck dubosc j’adore comme acteur ...