I Feel Pretty
    3,1
    780 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur I Feel Pretty ?

Sudhir
    Sudhir

Publiée le 21 juillet 2018
    La comique Amy est drôle....et porte sur ses épaules cette comédie (neteflix). Bien qu'il y a des baisses de régimes l’ensemble est plutôt réjouissant.
    Publiée le 30 juillet 2018
    Juste excellent, une super découverte et une top actrice !
    On passe un super moment, on rigole bien sur un phénomène bien précis !!!

Nanoune
    Nanoune

Publiée le 21 décembre 2019
    Un très jolie film peps romantisme casting bon on passe un bon moment l'actrice principale est excellente à regarder
    Marc L.
    Marc L.

Publiée le 29 avril 2019
    C’est étonnant comme certaines comédies romantiques américaines, plus précisément celles où le volet “romantique� surclasse nettement le volet “comédie�, ont du mal à franchir l’Atlantique, alors qu’elles arrivaient par porte-containers entiers dans les années 90. Peut-être que l’humeur est plus à l’humour trash qu’au happy-end sentimental ? Peut-être que depuis que le cinéma français s’est attelé à l’exercice avec un savoir-faire grandissant, la concurrence est devenue plus rude pour les bizarreries sociologiques américaines. En tout cas, dans ‘Moi, belle et jolie�, c’est une ficelle bien connue qui est à l’origine de tout : l’événement supposément “magique� qui change la donne. Ici, une fille ronde et complexée commence à se percevoir comme une bombe anatomique suite à un choc à la tête. Déjà, on comprend parfaitement quel message le film souhaite délivrer, à savoir que les complexes c’est juste dans la tête, et il n’y a rien à y redire. Ce qui est plus embêtant, c’est que le scénario suit si docilement les rails de la comédie romantique dans ce qu’elle peut avoir de plus gentillet et formaté qu’on sait à peu près à chaque instant ce qui va se passer dans la minute qui suit : il faut bien tout le talent d’abattage d’Amy Schumer pour ramener les choses de temps en temps du côté de la comédie. A titre personnel, comme dans ‘Jennifer’s body’, le choc des physiques opposés n’a pas sur moi la réaction escomptée: à aucun moment, je n’échangerais mon baril d’Amy Schumer contre 10 flapules d’Emily Ratajkowski !
    Benoit M
    Benoit M

Publiée le 28 octobre 2019
    Je ne donne que rarement ce genre de notes mais franchement j’ai passé un moment si super que la note surpasse sûrement les qualités du film. C’est vrai que la réalisation manque de logique et que l’histoire n’est pas crédible (la fille qui sort d’on sait pas ou qui devient standardiste et qui va changer la donne du marketing d’une société de luxe et devenir vice présidentes entre 2 cafés) certain points auraient mérités plus de profondeur mais le film dure déjà longtemps, malgré tout, il se regarde avec beaucoup de bienveillance et de plaisir et je n’ai pas vu le temps passer, comparé aux blockbuster qui m’ennuient a dormir.
    Cette comédie légère mais avec un sujet grave qui mène souvent au suicide a été traité d’une façon merveilleuse et sans prétention.
    Quand je lis des commentaires dire que c’est le pire film de leur vie, à mon avis c’est gens là manquent d’empathie et ne connaissent pas le problème.
    Pour revenir au film les actrices sont attachantes et les acteurs aussi surtout Ethan, enfin un film américain qui ne caricature pas à outrance les personnages et surtout est équilibré, on y voit pas les discours féministes malgré que ce soit un film sur la féminité et la place de la femme, on ne caricature pas les hommes pour autant, ils ont l’air normaux et comme nous tous.

Le vrai point positif c’est que ce film montre les vrais gens et que le Mal être de soi et sa perception personnelle n’a rien à voir avec ce que l’on laisse paraître. Voilà ce qui résume ce film et personne ne prend vraiment l’ascendant c’est un film extrêmement bienveillant et ça fait plaisir de ne pas se sentir être obligé de se rallier à une cause ou un combat, je ne me sens pas culpabiliser comme la majorité des films qui traitent les problème sociétaires
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 1 mars 2019
    Cette actrice me fait beaucoup rire car a chaque fois qu'elle a un rôle, faut qu'elle fasse la conne ! mdrr alors du coup je me suis fait une image d'elle ou je la vois comme sa !
    Le scénario est très moyen, après j'ai beaucoup beaucoup rie...
    Kaori92
    Kaori92

Publiée le 17 août 2018
    J'ai adoré ce film!
    Il est marrant et met de bonne humeur.
    Et puis le message de fond est bien aussi.
    Publiée le 26 juillet 2018
    Alors c'est pas le "The" film de l'année : des situations improbables, c'est too much; mais c'est frais et ça donne le sourire. Du coup, si c'est ce que vous cherchez, c'est très bien. Un bon petit film pour un lundi soir pour bien commencer la semaine :)
    Serge_la
    Serge_la

Publiée le 21 juin 2021
    Je pense que c'est l'un des films d'Amy Schumer les plus hilarants. Un orage. Ça devient plus sérieux et moralisateur vers la fin mais envoie encore quelques bons rires, comme l'orage qui s'éloigne, de moins en moins d'éclairs.
    Publiée le 12 février 2019
    Film génial, la nouvelle Bridget Jones! Actrice incroyable, attachante! Un film qui fait du bien, original, rafraichissant. pour passer un très bon moment tout simplement.
    Jeanne Becker
    Jeanne Becker

Publiée le 13 janvier 2021
    Le pitch n'a rien de révolutionnaire certes, mais c'est une comédie rafraîchissante, que je recommande pour une soirée sans prise de tête !
    Publiée le 11 juillet 2018
    Un film émouvant et drôle à souhait très bien interprété par Amy Schumer qui est magnifique dans ce rôle, je pense que toutes les femmes se reconnaîtront dans cette comédie
    Nadia T
    Nadia T

Publiée le 14 mai 2019
    Film mignon original et drôle ! Bonne leçon sur la confiance en soi... Je recommande. L'actrice joue très bien !
    Lou Andreas
    Lou Andreas

Publiée le 29 juillet 2018
    Mignon, sympathique, agréable, mais rien d'exceptionnel. À regarder dans un moment de faiblesse ou afin de se détendre... À éviter si l'on veut vivre une vraie soirée cinématographique.
    Midnight on the cliffs
    Midnight on the cliffs

Publiée le 31 janvier 2021
    L'idée est bonne mais la réalisation l'est beaucoup moins: j'ai craqué aux 2/3 du film. Mes excuses donc s'il se transformait en un chef d'œuvre dans le dernier tiers.