I Feel Pretty
    3,1
    780 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur I Feel Pretty ?

Publiée le 22 février 2019
    Voila une comédie sympa. Je met 3.5 car cela m'as bien détendu et bien fait rire.
    Tout est léger et c'est là le principal.
    Si le démarrage ressemble à une énumérotation de clichés qui pourrait rebuter au depart, le film nous prend à contre pied de façon habile. La beauté de soi par la confiance en soi est un beau message délivré avec beaucoup de générosité ( un peu trop parfois ), de bons sentiments .....c'est chouette quand c'est bien fait et ca fait du bien.
    Anissa Bekhti
    Anissa Bekhti

Publiée le 17 février 2020
    Super feel-good movie américain
    Bonne réalisation jeu d'acteur convaincant quant bien même il s'agit de personnage caricaturaux C vrai mais c bien les règles du jeu de ce genre de film !
    Sujet de société excellemment bien traité...
    J'ai passé un super bon moment
    Agathe G.
    Agathe G.

Publiée le 6 septembre 2018
    Une comédie qui traite d'un sujet actuel avec beaucoup d'humour et d'autodérision. Le personnage de Renee, interpreté par la pétillante Amy Schumer, nous fait mourir de rire tout au long du film. Quand à la plantureuse Emily Ratajkowski, elle nous rappelle qu'un physique parfait ne suffit pas toujours à avoir une estime de soi au sommet. L'interprétation des autres acteurs est tout aussi notable. Je trouve que le film amène à se remettre en question par rapport au jugement d'autrui (et, surtout, de soi-même!) sur l'apparence physique. Après tout, la vie est tellement plus belle en ayant confiance en soi, alors pourquoi pas s'y mettre dès aujourd'hui ?
    Regina George
    Regina George

Publiée le 17 mai 2020
    Une comédie rafraîchissante que je recommande à toutes les personnes qui ont des problèmes de confiance en elles. Le personnage principal est touchant et plein d'énergie. Un film qui fait du bien au moral !
    Publiée le 6 octobre 2018
    les hauts et les bas d'une fille ordinaire extraordinaire! les "cul-serré" devraient s'en inspirer!
    j'ai adoré!
    Dom D.
    Dom D.

Publiée le 12 août 2018
    Très bon film sur le perception de soi.
    un bon film a l'Américaine, quoi.
    Bref, film a voir pour se détendre et voir limite se remettre en question suivant les critères de chacun sur la beauté. 4/5
    renan c
    renan c

Publiée le 29 juillet 2018
    Un film bien marrant qui abat quelques clichés sur fond de morale très importante: Aimez-vous vous même, avec vos défauts et gardez cette confiance que vous avez toujours eu en vous.
    Publiée le 24 juillet 2018
    Un superbe opus sur la confiance en soi et le pouvoir bénéfique que cela change dans une vie. Une belle leçon sur l’intérêt de se foutre du regard des autres et d’être soi-même quoi qu’en pensent, disent ou jugent les autres. A voir absolument. Du rire garantie et des larmes aussi pour les plus sensibles ;)
    FrenchyForever
    FrenchyForever

Publiée le 14 août 2018
    un feel good movie à voir de toute urgence .theme pas original mais traitement honnête. C'est drôle c'est vrai et ça fait du bien.
    Publiée le 23 juillet 2018
    Au delà du fait que le message soit important - surtout dans une période où les critères beauté sont imposés par la société, accompagné du « body shaming » qui sévit sur Internet - I Feel Pretty manque de crédibilité. Le scénario est plutôt simple, sans surprises et pas vraiment drôle. En ce qui concerne Amy Schumer, il n’y a rien n’a en dire, elle joue le rôle à la perfection et tient le film à elle seule.
    Surplombé d’un cliché qui veut que les jolis/minces filles réussissent et que les autres manque de confiance en elles et échouent, c’est à se demander si le message que le film veut faire passer n’est pas maladroit...
    Guénaëlle
    Guénaëlle

Publiée le 19 janvier 2021
    Une ode à la beauté naturelle et affirmée! I feel pretty démontre avec humour qu’avec un peu de confiance en soi tout nous réussi. Un pitch invraisemblable qui casse néanmoins les mœurs de la société et les critères de la femme parfaite, mince au visage lisse et à la personnalité douce et discrète. Et si le charme ne dépendait pas d’une taille mais de notre assurance et de notre aisance? Un film qui, bien qu’il soit d’une banalité parfois infligeante, nous offre un shoot d’audace et de bonheur avec un monologue de fin qui nous pousse à se sentir belle et à s’aimer. Nous sommes les seules à décider de ce que nous avons envie d’être, plus qu’une simple comédie, c’est une thérapie.
    Publiée le 31 juillet 2018
    Voilà, c'est une sorte de "Bridget Jones" en beaucoup moins bien... Très ennuyeux ! Seules petites consolations : Lauren Hutton et Naomie Campbell. J'étais obligée de regarder ce film de A à Z pour poster une critique et c'était dure .... Très mauvais film American.
    Lonelily
    Lonelily

Publiée le 9 février 2022
    Un feel good movie efficace et attendrissant; "le petit plus": une belle morale ajoutée à un message à transmettre encore et encore: aimer, respecter, être bienveillant avec soi et les autres. A notre époque, surement un des meilleurs messages à faire circuler. Les acteurs sont excellents et attachants, on ne voit pas passer le film tellement on est bien dedans!
    Publiée le 28 juillet 2018
    ce film traite d'un sujet de plus en plus d'actualité et montre qu'il faut s'assumer tel que nous sommes. Plusieurs films tourne autour de ce sujet mais celui ci nous montre une Renée est drôle et touchante, elle se rapproche de beaucoup de femmes. spoiler: Je suis d’ailleurs très contente que son changement physique ne se soit fait que dans sa tête suite au vœux dans la fontaine.
    chanchan27
    chanchan27

Publiée le 10 juillet 2018
    Film très drôle, dès les premières minutes on est dedans, on dirait un peu du Bridget Jones, l'actrice est très bonne, film à voir quand vous êtes un peu déprimée, cela vous rebooste pour la journée