Larguées
    3,3
    3767 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Larguées ?

lionelb30
    lionelb30

Publiée le 22 avril 2018
    Une comedie tres bien porte par ces actrices , de bon dialogue , un peu de depaysement avec la reunion, sans etre genial , c'est un bon divertiisement.
    gaetan1.arnould
    gaetan1.arnould

Publiée le 19 avril 2018
    La première partie est un peu ratée: l'histoire est sans relief et le seul intérêt repose sur l'extravagance des deux sœurs. Progressivement, les personnages s'installent, le scénario devient plus intéressant, notamment l'intrigue autour de la mère et le film gagne en qualité. Pas un super grand film néanmoins mais les amateurs du style Camille Cottin apprécieront surement.
    Publiée le 28 avril 2018
    Rarement autant ris depuis bien longtemps au cinéma !!!! Je recommande à 100% ! Un film sincère et drôle !!!!!
    Publiée le 15 mai 2018
    Une très très bonne surprise que ce film. Ayant vu la bande annonce, je craignais un peu le pire, car cela ne semblait pas faire dans la dentelle. En fait, c’est très subtil. Au début du film, les personnages sont bien marqués, on sait vite à qui on a affaire, et on se demande comment elles vont s’en sortir car leurs différences semblent irréconciliables. Et on se prend au jeu, en découvrant les fêlures de ce deux sœurs qui semblaient si sures de leurs choix de vie, et qui en fait, comme leur mère, étaient complètement larguées, d’où le titre du film au pluriel. Ces vacances un peu catastrophes au début prennent une allure de voyage initiatique pour toutes les trois. Elles vont toutes les trois faire des rencontres imprévues qui vont changer leur façon de voir la vie, elles vont se remettre en question et envisager d’autres choix pour la suite. C’est très bien joué, les trois comédiennes principales sont parfaites, le jeune garçon est touchant, et les rôles masculins bien campés. On rit beaucoup, et il y a de jolis moments d’émotion. Une belle réussite.
    orlandolove
    orlandolove

Publiée le 25 avril 2018
    Quelques bonnes idées par ci par là, sympathique dans l'ensemble (merci le casting), mais soyons honnête rien de bien folichon... La plupart des gags n'aboutissent pas à grand chose et le scénario traine les clichés habituels : morceaux pop "cool", exotisme, séquences festives, etc.
    pitch22
    pitch22

Publiée le 3 mai 2018
    Larguées est juste un bon feel good movie fait pour se détendre. Globalement réussi, le comique de situation ne fait pourtant pas toujours mouche. L'humour, parce que l'histoire tourne un peu en rond, se fait plus lourd et la fin, qui nous plaque un suspense aux grosses ficelles et une émotion artificielle, laisse sur sa faim.
    Padami N.
    Padami N.

Publiée le 20 avril 2018
    une bonne comédie avec d'excellents dialogues, de plus pour une fois les meilleurs répliques et situations ne sont pas dans la bande annonce.. Miou-Miou en "dépressive se transformant en Shakira "des clubs vacances.et les ,2 Camille ont d'amuser dans leur rôle opposé.
    lltantan
    lltantan

Publiée le 19 avril 2018
    Une vraie comédie "feel good" avec pour une fois des filles pas complètement crétines et obnubilées par les mecs: ça fait du bien! C'est bien joué et quelques passages m'ont vraiment fait rire, bref, un bon moment, avec des actrices excellentes (Miou-miou et Camille Cottin fantastiques, Olivia Côte hyper drôle). 9a fait du bien!
    Christophe R
    Christophe R

Publiée le 8 mai 2018
    " Larguées " est un film de filles pour filles, mélangeant allègrement les bons ingrédients des comédies de ce genre (clins d’œil aux " Bronzés ", à la " Boum ", etc.)... autant dire que cela fait du bien !
    De la fraîcheur, un casting juste parfait (avec une Camille Cottin toujours plus excellente), pour passer un bon moment de détente. Cela fait du bien, ne laissera sans doute pas de trace indélébile, mais le bon moment est déjà louable.
    Jeo Jo
    Jeo Jo

Publiée le 15 novembre 2020
    Le trio de jolies dames possède suffisamment d'abbattage et de verve comique qu'elles n'ont pas à se forcer pour habiter "Larguées" d'un charme et de situations irrésistibles. Pour créer autour du film un divertissement de qualité autour de l'âge et de la séduction, les rapports enfants- parents. Bien au-dessus du lot habituel des comédies françaises actuelles du fait du talent des interprètes principales : les 2 Camille C, l'une en fétarde épicurienne et l'autre en maman (trop) parfaite, Miou-Miou évidemment et d'une poignée de seconds rôles attachants.
    Publiée le 29 avril 2018
    Excellent ! Nous sommes allé le voir à 5 copines nous avons rigolé du début à la fin , les actrices sont très bonnes ! Ça fais longtemps que je n’avais pas autant ris au cinéma ! Bravo! Et merci pour ce moment ! Foncez pour une dose de fou rire assuré! :)
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 19 avril 2020
    Pour sauver sa mère (Miou-Miou) de la dépression pendent des vacances a la Réunion, Camille Cottin est prête a tout, quitte a mentir et a pervertir. Évidemment que ce genre de comportement est répréhensible, mais dans le fond c'est par amour qu'elle le fait.
    Gerard P.
    Gerard P.

Publiée le 29 avril 2018
    Une superbe comédie, drôle et sincère qui fait un bien fou! La mayonnaise prend tout de suite avec ce beau trio d'actrices et on ne voit pas le temps passer durant ce film, qui se finit juste un peu trop vite, mais on espère que ce sera pour en faire une suite ! :)
    Publiée le 22 avril 2018
    Si ce film ne brille pas par son originalité, l'intrigue simple, mais pas simpliste tient le sepectateur en haleine du début à la fin et la prestation des acteurs pricipaux est digne des meilleurs comédiens français.

Personnellement, je ne me souviens pas avoir autant rit devant un film depuis des années. Éclats de rires qui n'ont cessé de retentissaient de tous les côtés de la salle!

Vivement recommandé!
    Sheridan V.
    Sheridan V.

Publiée le 27 avril 2018
    Nul, j'ai pourtant essayer, comme love addicte.
    Breff Nul comme la majorité des films français. Et ce n'ai pas une question de thunes.
    le film souffre de tout . Déjà son casting ne donne pas envie, la photographie non plus, le scénario. ...
    bref il peut plaire à certains, mais pas a moi . cela reste mon point de vue. ne fera pas 300 000 entrées.