Larguées
    3,3
    3767 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Larguées ?

freeze75
    freeze75

Publiée le 22 avril 2018
    Très bon film ! J’ai passé un super moment ! Les 2 Camille sont top ! Une bonne comédie j’ai bien ri !
    Je vous le conseille ! Allez y !
    innocom
    innocom

Publiée le 23 mai 2018
    Très bon moment, c'est sympa, frais, marrant; on ne s'y ennuie pas, les acteurs m'ont régalés (Miou-Miou...!) Très bonne comédie.
    katmde
    katmde

Publiée le 14 avril 2018
    Vu en avant première, très bon film ! On rit beaucoup et les deux Camille sont excellentes. Miou-Miou est un peu trop effacée, on a l'impression qu'elle ne rentre pas dans son rôle. Il y a des petites longueurs mais dans l'ensemble on passe un très bon moment.
    Publiée le 28 avril 2018
    Très bon moment. Frais et divertissant
    Les 3 actrices jouent très très bien
    Les blagues ne sont pas trop lourdes et s’enchainent Bien
    Je recommande !
    siboul .
    siboul .

Publiée le 20 avril 2018
    Après l'excellent "Tous debout", voici un autre bijou "Larguées", que j'ai adoré. Miou Miou que l'on connait et qu'on aime tellement, ici dans le rôle d'une mère dépressive qui, du jour au lendemain, renait à fond à la vie et C. Cottin et C. Chamoux, formidables toutes les 2, sont ses filles allumées et pas mal larguées elles aussi. Des situations plus cocasses les unes que les autres. Tout ça nous donne une excellente comédie durant laquelle on rigole beaucoup. 1 H 30 de bonne humeur, on en sort heureux. Il faut aller voir ce film ABSOLUMENT.
    sylvie J.
    sylvie J.

Publiée le 19 avril 2018
    Bravo!!! J’ai passé un super moment: rafraîchissant, dépaysant, et même des fous rires.pour ce trio d’actrices : MERCI!!!
    Bien sûr il y a des des moments et des répliques attendues mais le brio des deux Camille et Miou Miou nous les rend plaisants et voir hilarants
    Publiée le 30 avril 2018
    À part un ou deux moments plutôt lourds, le film remplit son rôle : nous faire rire. Le personnage de Camille Cottin est clairement l'élément clé, avec sa personnalité décalée et ses remarques acerbes.
    Un très bon moment à passer.
    Publiée le 23 avril 2018
    rien n'est bon dans ce film. on arrive malgré tout quelques fois à sourire. les acteurs n'arrivent pas à se trouver, ils jouent faux ( et pourtant j'adore Camille Cottin). Je me suis ennuyée. J'ai trouvé ça long et convenu. en revanche très bien sur le plan technique, belles couleurs, bien filmé.
    Isabelle F
    Isabelle F

Publiée le 1 mai 2018
    drôle, émouvant et distrayant.
    une belle tranche de vie ! à voir et pourquoi pas avec sa fille ou sa maman !
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 21 avril 2018
    une comédie douce amère portée par le talent des trois actrices
    principales et dont l'alchimie se fait très bien.
    en plus le dépaysement total sur l'île de la Réunion est un enchantement.
    de l'humour et du soleil de quoi nous rendre heureux.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 8 décembre 2018
    une bonne comédie avec des actrices campées dans des rôles bien tranchés,
    PLV : le résultat est plaisant et efficace
    framboise32
    framboise32

Publiée le 22 mai 2018
    Rien de nouveau coté scénario dans ce film . Mais la comédie est drôle, sans tabou, et portée par Les deux Camille en pleine forme et Miou Miou toujours aussi moderne .Les seconds roles sont aussi sympas ... A voir ! framboisemood
    7fabcool7
    7fabcool7

Publiée le 23 avril 2018
    Certes un tout petit peu long à démarrer mais franchement quand ça part la salle a bien rigolé.... ET Y A un moment dans le film pendant lequel ça doit durer 6-7 minutes mais les répliques fusent et on arretes pas de se marrer. Bref un bon moment de comédie au cinéma à voir et que je reverrais sans doute le W-end prochain.
    Kev T
    Kev T

Publiée le 31 mars 2019
    Leger et quelques situations cocasses. Ca passe assez vite même si tout n’est pas drôle les personnages sont attachants.
    Publiée le 30 avril 2018
    Enfin un film qui fait rire!! Drôle, rafraîchissant,on ne s ennuie pas.Mon cher et tendre m accompagnait à reculons ("film de filles" ) et a rit aux éclats d' 1 fois...
    Il est juste dommage de n avoir pas montré les beaux paysages,en particulier montagneux,de la Réunion. Certains critiquent le côté "club med" du film, moi au contraire ,au sortir de cet hiver à rallonge,ça m'a bien plu. Une vraie comédie.