Larguées
    3,3
    3776 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Larguées ?

Publiée le 10 mai 2018
    J'ai passé un super moment. Si vous cherché un film pour vous détendre et rigoler c'est bien celui-ci. Fou rire garanti ! De plus, la BO est au top.
    Publiée le 10 mai 2018
    Comédie trop légère, qui manque de consistance. Je ne me suis pas ennuyée mais rien de transcendant. Quelques situations font sourire tout au plus.
    Publiée le 10 mai 2018
    Vous êtes d'humeur morose... marre de la pluie.. ? Et bien aller voir Larguées ! Un bon moment de détente, humour au premier degré, un vrai moment de détente et de bonne rigolade. Absolument pas du tout intellectuel, mais on s'en fout ! Camille Cottin et Miou-Miou vraiment bien ! Le petit Elliott / Felix extra. Vous voulez être de bonne humeur pour la journée, courrez le voir.
    saurar
    saurar

Publiée le 9 mai 2018
    Sur les conseils de notre fille, nous sommes allés voir ce film qu’elle a aimé. Le scénario est original, les acteurs sont bien dans leur rôle, et les paysages exotiques et bien agréables. Ce film ressemble un peu aux Bronzés en beaucoup moins marrant et en moins réussi. On sourit à plusieurs reprises, quelques longueurs et quelques répétitions. On a passé , toutefois, un bon moment.
    Publiée le 14 mai 2018
    Drole mais sans plus.
    Déçue de la prestation de Miou Miou mais
    très belle interprétation de Camille ..drole...vive...naturelle
    Le film ne tient que par elle .
    Aline C.
    Aline C.

Publiée le 9 mai 2018
    Cette comédie vaut largement le détour sans problème � scènes hilarantes avec 3 comédiennes parfaites dans leurs rôles 😄🖒
    Publiée le 9 mai 2018
    Une idée de scenario.... et c'est tout. C'est navrant de proposer des films aussi niais ; les quelques répliques n'évitent pas le naufrage.
    Sandrine L.
    Sandrine L.

Publiée le 8 mai 2018
    Le duo des soeurs foldingues est énorme et miou miou est parfaite. Le rythme du film est tres bon et les dialogues extra. J'ai ris vraiment et c'est plutôt rare. Donc un tres bon moment de détente. Et puis i love Camille mais l'autre Camille que je connaissais peu est excellente aussi. Bravo !
    circusstar
    circusstar

Publiée le 8 mai 2018
    C’est une comédie plutôt agréable qui est très améliorée par son décor : la Réunion, sans ces magnifiques paysages, il ne resterait pas grand chose en fait, avec de telles actrices j’aurais espéré un film plus nerveux et moins plat.
    Steed
    Steed

Publiée le 22 mai 2018
    Le diable est dans les détails, et parfois l'humour aussi. Le film enchaîne les quiproquos, et parfois au détour de certaines scènes aux ressorts assez classiques... un détail plus marrant que les autres spoiler: (le selfie à la serviette par exemple...)
    Un bon film français à voir, avec Miou-Miou qui joue un peu le rôle de Marie-Ange des valseuses 44 ans après.
    Christophe R
    Christophe R

Publiée le 8 mai 2018
    " Larguées " est un film de filles pour filles, mélangeant allègrement les bons ingrédients des comédies de ce genre (clins d’œil aux " Bronzés ", à la " Boum ", etc.)... autant dire que cela fait du bien !
    De la fraîcheur, un casting juste parfait (avec une Camille Cottin toujours plus excellente), pour passer un bon moment de détente. Cela fait du bien, ne laissera sans doute pas de trace indélébile, mais le bon moment est déjà louable.
    Noam ???? D
    Noam ???? D

Publiée le 8 mai 2018
    Histoire un peu nulle, mais les actrices rectifient le tir(d ou mes 2.5 etoiles). Elles savent super bien jouer par contre voir ca au cinema, ça ne vaut pas le coup.
    Publiée le 8 mai 2018
    Léger et plein d'espoir dans ce monde où les femmes seules sont de plus en plus nombreuses...Ce film se laisse regarder...
    Publiée le 8 mai 2018
    On passe un très bon moment. Cela fait longtemps que je n'avais pas ri autant. Les actrices sont parfaites
    Publiée le 8 mai 2018
    Joyeuse comédie ; j adooooore Camille cottin et sa repartie tellement Facile ! C drôle ! Le duo de soeurs fonctionne bien!