Larguées
    3,3
    3776 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Larguées ?

Rudy M
    Rudy M

Publiée le 8 mai 2018
    Une super comédie avec des actrices au top ! Un scenario tres sympa , une comédie hilarante , touchante bref on ressort avec la banane
    Publiée le 7 mai 2018
    Une comédie plutôt ennuyeuse, dépourvue d'intérêt. On cherche vainement un semblant de scénario pouvant attirer l'attention.
    Bref un loupé. Dommage que des acteurs valables aient pu s'impliquer dans un tel fiasco
    Publiée le 7 mai 2018
    Un film sans prise de tête, très drôle, avec des personnages attachants. J'ai vraiment passé un très bon moment.
    Alligator 427
    Alligator 427

Publiée le 7 mai 2018
    À défaut d'être une comédie de référence ou d'être originale, Larguées fait le job et procure quelques francs éclats de rire. Les actrices font plaisir à voir et ont l'air de bien s'amuser. Un plaisir communicatif.
    Anne B.
    Anne B.

11 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 7 mai 2018
    Une vraie comédie, savoureuse, aux dialogues, tantôt hilarants, tantôt émouvants. Un film qui fait du bien, et c’est bien là le principal.
    Quel bonheur de retrouver Miou-Miou. Les deux Camille sont complémentaires et forment un duo détonnant ! À aller voir sans aucune hésitation !
    Publiée le 7 mai 2018
    Une comédie qui sent bon l’été, le sable et le monoi ! Un film qui parlera à plusieurs femmes sans aucun doute . Camille Cottin est toujours aussi drôle et spontanée
    Publiée le 6 mai 2018
    Quatre tentatives pour déposer un avis pour cette comédie qui déclenche de nombreux sourires mais point de rire, dommage car l'idée de départ est intéressante bien que les différents personnages soient trop stéréotypés. A voir car il n'y a pas de morale nunuche.
    francky2203
    francky2203

Publiée le 6 mai 2018
    Très sympa. On rit beaucoup ! Je suis allé voir ce film uniquement pour retrouver Miou Miou ( pas déçu !). Mais au delà de ce souhait personnel, j’ai beaucoup aimé ce film et la salle rit beaucoup. De très bonnes répliques 😂
    Einleiger
    Einleiger

Publiée le 6 mai 2018
    Le film peut rappeler les bronzés mais Larguées est une comédie pas si légère que ça dans son propos. Une touche de film social, avec quelques mots sur les travailleurs des centres de vacances (ce n'est pas un film sur la Réunion), et surtout une approche sur les relations familiales. Les deux soeurs ont des caractères pourtant opposés mais elles sont amenées à se remettre en cause, ce qui amène vers des situations comiques. En voulant sauver Maman, les soeurs redécouvrent une mère sous un autre jour. Le divorce peut être très mal vécu mais ces femmes se battent et grandissent dans leurs aventures. La fin est un peu trop rapide ce qui raccourcit le film. Dommage car plusieurs scènes sont à mourir de rire.
    Amandine S.
    Amandine S.

Publiée le 6 mai 2018
    je n'ai pas ri comme cela depuis très longtemps. extraordinaire prestation de Camille chamoux. tellement bien écrit et chaque personnage est travaillé. à voir et à revoir!!!
    Publiée le 6 mai 2018
    Un peu d'amusement dans ce monde de brutes ne peut pas faire de mal.
    Rien de fabuleux là-dedans mais j'ai au moins passé un bon moment. Même les rôles les plus secondaires ont été travaillés, ils ont leur place et leur dialogue qui sert au fil directeur, reproche que je peux faire à de nombreux films où on ne comprend pas trop la présence des rôles secondaires sans intérêt...
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 6 mai 2018
    3,2 - le pitch et le début du film pouvait laisser présager un film convenu, pleins de clichés et de caricatures grotesque mais au final ça tire davantage vers l'émotion et la bonne humeur. Les comédiens sont très bons notamment Camille Chamoux qui est absolument insupportable !! signe que son interprétation est juste.. même si l'on peut regretter que son personnage soit trop charicaturale.

Miou-Miou, toujours très juste.. sans jamais surjouer.. pleine de tendresse - Camille Cottin apporte une énergie incroyable et pas mal de tendresse aussi

en somme, un film tendre et revigorant.. plein de soleil pour un dimanche d'hivers.. une comédie française légère comme on les aiment
    Publiée le 5 mai 2018
    Passé un très bon moment. Film drôle, beaux décors. Bons acteurs. A voir entre copines. Bien ri. Top !
    cgz93
    cgz93

Publiée le 5 mai 2018
    Drôle à souhait ! Des actrices géniales. Un très très bon film et un très très bon moment. A voir absolument.
    Publiée le 5 mai 2018
    Très bonne comédie. Les actrices sont fraîches, drôles, vives. Les répliques sont percutantes et pleines d'humour, les situations réalistes et le jeu des acteurs est très juste. Belle surprise, j'ai beaucoup ri, du pur bonheur, ce film !