Larguées
    3,3
    3776 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Larguées ?

VILLE.G
    VILLE.G

Publiée le 5 mai 2018
    Très drôle !
    Gai, enlevé, formidablement bien joué, avec des répliques vives et bien placées.
    Un excellent moment de détente.
    Cam' I.
    Cam' I.

Publiée le 25 janvier 2022
    Un bon film du dimanche,rien de Ouf mais les prestations de miou miou et camille chamoux aide mais c’est surtout Camille Cottin qui nous embarque totalement dans son rôle 👌�
    Publiée le 4 mai 2018
    Juste extra du début à la fin, des vannes et des dialogues juste aux petits oignons. Des actrices sublimes, j'avais qu'une envie repartir sur la prochaine séance... A voir absolument
    Publiée le 28 juin 2018
    ComC3C3A9A9die trC3C3A8A8s fraC3C3AEAEche et trC3C3A8A8s drC3C3B4B4le 21210A0ATrC3C3A8A8s bon casting.0A0AJe le recommande C3C3A0A0 tous 0A0AF0F09F9F91918D8DF0F09F9F8F8FBBBBF0F09F9F91918D8DF0F09F9F8F8FBBBBF0F09F9F91918D8DF0F09F9F8F8FBBBBF0F09F9F91918D8DF0F09F9F8F8FBBBBF0F09F9F91918D8DF0F09F9F8F8FBBBBF0F09F9F91918D8DF0F09F9F8F8FBBBBF0F09F9F91918D8DF0F09F9F8F8FBBBB
    Publiée le 3 mai 2018
    J'ai passé un super bon moment de détente et de rires avec ce film.
    Mention spéciale à Camille Cottin qui nous montre encore une fois qu'elle est une grande actrice, drôle, déjantée, émouvante, sexy !
    Je conseille fortement ce film!
    pitch22
    pitch22

Publiée le 3 mai 2018
    Larguées est juste un bon feel good movie fait pour se détendre. Globalement réussi, le comique de situation ne fait pourtant pas toujours mouche. L'humour, parce que l'histoire tourne un peu en rond, se fait plus lourd et la fin, qui nous plaque un suspense aux grosses ficelles et une émotion artificielle, laisse sur sa faim.
    Publiée le 3 mai 2018
    Une comédie touchante, très bien joué et qui parle à toutes les générations.
    Le cadre est idyllique et la complicité des acteurs évidente.
    Vu en avant première, je pense y retourner !
    Publiée le 3 mai 2018
    Une belle comédie sans fausse note, un bon moment de rire et de plaisir. Ça fait du bien !
    Acteur au top , rythme agréable bande son super...
    Stéphanie D.75
    Stéphanie D.75

Publiée le 3 mai 2018
    Rire du début à fin est rare. Scénario drôle, simple, avec des bonnes répliques. Les trois actrices jouent bien et Camille Cottin est une perle!
    Publiée le 3 mai 2018
    Même pas drôle , un portrait des femmes d'aujourd'hui très désavantageux .c'est pathétique!!
    Pour un public d'adolescents
    caroline t.
    caroline t.

Publiée le 3 mai 2018
    très bon film français, frais, agréable. actrices joyeuses. film qui touche des sujets de société.
    à voir entre mère et filles
    Publiée le 3 mai 2018
    Humour relevé et divers . Le mélange des générations est parfait . un bon moment de plaisir . Je le reverrai avec plaisir.
    jhealer64
    jhealer64

Publiée le 2 mai 2018
    Bien mais sans plus. Ce n’est pas le film de l’année.
    C’est l’histoire d’une femme de 60ans qui s’est fait larguée et dont les deux filles, une psychorigide et une délurée l’emmène dans un club de vacances.... ça a un vague goût de Bronzé....
    le dernier film de Duboscq était bien plus drôle.
    Publiée le 2 mai 2018
    un bon moment de rigolade super alchimie entre les actrices je recommande surtout entre copines envie de danser
    hpb
    hpb

Publiée le 3 mai 2018
    Quelle excellente surprise que ce film ! Une comédie qui sort de l'ordinaire.
    Les 2 Camilles sont plus vraies que nature , Miou Miou ne fait toujours pas son âge ... et les seconds rôles sont savoureux.
    Les grincheux diront que c'est une sorte de remake des "Les Bronzés" adapté à l'époque ... et bien on ne peut que souhaiter à ce film d'avoir le même parcours ...