Larguées
    3,3
    3776 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Larguées ?

Alexandra C
    Alexandra C

Publiée le 2 mai 2018
    Un bon moment mais rien d’extraordinaire non plus. On. Ne s’ennuie pas et c’est très bien joué . Allez y pour’vous detendre
    Isis1906
    Isis1906

Publiée le 13 février 2024
    Je n'ai qu'un mot à dire pour cette comédie, Génial !
    C'est rare que je rigole autant et cela tout au long du film.
    Et toute la salle ne s'est pas privée non plus !
    petitbandit
    petitbandit

Publiée le 2 mai 2018
    Comédie légère et sans prétention aux scènes convenues et au dénouement prévisible. Le trio d'actrice s'en sort correctement même si Miou miou fait assez fatiguée quand même. Certains gags, répliques et passages sont très drôles, le tout se suit sans déplaisir. Un bémol sur le peu de crédibilité de certaines situations ( le mauvais casting du psy, le barman qui préfère la grand mère à ses jeunes conquêtes,...) mais l'essentiel n'est pas là pour cette comédie sympathique mais vite oubliée....
    Ricco92
    Ricco92

Publiée le 4 mai 2018
    Pour son second film, Éloïse Lang choisit de signer un remake du film suédois All inclusive signé par Karin Fahlén. Cette version française est un beau cadeau pour son trio d’actrices principales : Miou-Miou, Camille Cottin et Camille Chamoux. En effet, les trois comédiennes peuvent s’en donner à cœur joie et enchaîner des excellents moments de comédie. Sans être un film à la mise en scène très marquante, Larguées fait rire du début à la fin et accroche par une histoire à la base tellement banale aujourd’hui (une femme abandonnée par son mari pour une fille plus jeune) qu’elle en devient universelle. Un très bon moment à passer en famille.
    Publiée le 1 mai 2018
    une comédie de qualité MOYENNE…. Une sorte de « Camping » voire de « Camping paradis », c'est un film facile et, somme toute, peu original, correctement interprété toutefois, mais c'est inégal bien qu'on y trouve de rares bons moments … On dira qu'il peut être qualifié de film qu'on peut ne pas voir...
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 1 mai 2018
    Après "Conn*asse, princesse des coeurs" sorti en 2015, La réalisatrice belge Eloïse Lang nous propose à nouveau une petite comédie légère avec son actrice fétiche, Camille Cottin.
    Le cadre est très bien choisi pour accueillir une Miou-Miou déprimée et ses deux filles (très différentes) désireuses de lui remonter le moral : un hôtel club animé de la Réunion !
    Même si les gags et les situations ne volent pas toujours très haut, je reconnais avoir aimé le côté direct, désinvolte et énergique de Camille Cottin qui rend cette histoire vraiment cocasse et drôle par moments.
    L'ambiance estivale et les musiques rythmées ajoutent un vrai plus à ce film finalement agréable dans son ensemble.
    Joyeux !
    --> Site CINEMADOURG
    Isabelle F
    Isabelle F

Publiée le 1 mai 2018
    drôle, émouvant et distrayant.
    une belle tranche de vie ! à voir et pourquoi pas avec sa fille ou sa maman !
    bouddha5962
    bouddha5962

Publiée le 1 mai 2018
    Bourré d’humour ce film est un hymne à la joie et au partage.

A l’occasion des 60 ans de leur mère, deux sœurs complètement différentes partent à la Réunion pour remonter le moral de leur mère déprimée.

Les 2 Camille sont excellentes et Miou Miou toujours aussi attachante.

Des fou-rires en perspective et un bon moment de ciné !
    Jean Christophe P.
    Jean Christophe P.

Publiée le 1 mai 2018
    On passe un bon moment devant cette comédie où Camille Cottin et Camille Chamoux excellent!
    Les dialogues entre les 2 soeurs sont ciselés.
    Génialissime !
    Un film qui va à 100 à l’heure, des textes corrosifs à souhait, des rebondissements sans fins, des personnages tellement attachants , justes et vrais, une histoire banale et loufoque à la fois et des acteurs étonnants de justesse.
    Un vrais très très très très bon film français !
    J’adore �
    Publiée le 1 mai 2018
    Drôle, surprenant et plein de fraîcheur! Il y a longtemps que je n’avais pas vu une salle de cinéma autant rire et tout le long de film ! Pas une minute de repos, c’est frais, très bien écrit, bref, demain on retourne le voir !
    Nulissime et vulgaire.
    Le film n'aurait pas dû durer plus les quelques minutes de la Bande Annonce.
    Miou Miou ne risque pas décrocher de nouveaux rôles avec ce film.
    Publiée le 30 avril 2018
    Leger, drôle, quelques répliques très sympas ! Camille Cottin est excellente....j’ai passé un bon moment entre copines !
    Publiée le 30 avril 2018
    À part un ou deux moments plutôt lourds, le film remplit son rôle : nous faire rire. Le personnage de Camille Cottin est clairement l'élément clé, avec sa personnalité décalée et ses remarques acerbes.
    Un très bon moment à passer.
    Publiée le 30 avril 2018
    Enfin un film qui fait rire!! Drôle, rafraîchissant,on ne s ennuie pas.Mon cher et tendre m accompagnait à reculons ("film de filles" ) et a rit aux éclats d' 1 fois...
    Il est juste dommage de n avoir pas montré les beaux paysages,en particulier montagneux,de la Réunion. Certains critiquent le côté "club med" du film, moi au contraire ,au sortir de cet hiver à rallonge,ça m'a bien plu. Une vraie comédie.